Voilà la suite du chapitre 18!!! Vous êtes impatient à ce que je vois!! Bon je vous laisse lire, bonne lecture!!!!
Du côté de Yumi et Ulrich
Ils arrivèrent près de chez Yumi, ils se tenaient encore la main, puis devant chez elle, Yumi s'exclama
- Ben tu sais quoi Ulrich? lui demanda t-elle avec un sourire malicieux
- Non!! répliqua t-il avec un sourire
- Mes parents ne sont pas là ni ce soir ni demain et Hiroki est parti chez un copain, alors si tu veux rester dormir ici? lui demanda t-elle avec un grand sourire
- Oh que oui, tu sais très bien que j'ai dû mal à te quitter et cela chaque jour!! lui dit-il en la regardant tendrement
- Oui, je sais, tu viens? lui dit-elle avec un plus grand sourire
- Oui, j'arrive! lui dit-il tout content
Ils rentrèrent tous les deux dans la maison de la jeune japonaise. Ils montèrent directement dans la chambre de la jeune fille, puis Yumi s'installa sur le lit. Ulrich s'était assit à côté d'elle et il la regardait tendrement, avec un regard des plus amoureux. Il s'approcha d'elle et il la prit dans ses bras, Yumi était tellement bien dans ses bras qu'elle n'aurait jamais voulus le quitter. Puis elle l'embrassa d'un baiser tendre et remplit d'amour. Ce baiser dura quelques minutes. Puis Ulrich l'embrassa de nouveau. Yumi se coucha dans son lit parce qu'elle était fatiguée, Ulrich s'approcha d'elle et se coucha juste à côté d'elle, puis elle se lova dans ses bras. Elle finit par s'endormir quelques minutes plus tard, dans les bras de son amoureux. Ulrich lui ne dormait pas, il regardait tendrement Yumi en lui caressant les cheveux. Il se disait qu'il avait beaucoup de chance d'être avec la fille qu'il aimait, une fille si belle et remplit de qualité. Il s'endormit finalement au bout d'une heure, mais avant de s'endormir il fit un baiser sur le front de la jeune fille.
Le lendemain matin, Ulrich se réveilla de très bonne humeur car il était avec la fille qu'il aimait. Il ne voulait pas bouger, il était tellement bien avec elle, mais il fallait se réveiller, car ils avaient cour ce matin. Donc il réveilla Yumi doucement en lui caressant ça joue, et quand elle avait finalement ouvert les yeux, elle lui sourit, il lui rendit son sourire puis il l'embrassa. Yumi s'exclama en se levant
- Moi je vais aller me préparer pour les cours et toi il vaudrait mieux que tu retournes au collège avant que Jim ne remarque ta disparition. lui dit-elle avec un sourire
- Oui, tu as raison, lui dit-il en s'approchant d'elle, mais avant je veux un baiser!!
Yumi s'approcha également de lui et elle lui déposa un baiser sur ses lèvres puis s'exclama
- Allez, vas-y, on se voit après!!
- Oui, mais c'est long, même une trentaine de minutes sans toi!!
- Tu sais que tu es mignon, Plus vite que tu pars, plus vite tu me reverras, aller vas-y maintenant!!
- Ok, c'est bon j'y vais, à après ma chérie!! lui dit-il tendrement
- A après mon ange!! lui dit-elle sur le même ton qu'Ulrich
Yumi se prépara dans la salle de bains, pendant ce temps Ulrich retourna au collège. Il pensa durant tout le chemin à Yumi, puis arrivé devant le portail du collège, il envoya un sms à sa chère et tendre. Le sms disait ceci
« Tu me manques déjà, vivement après. Je t'aime!! »
Puis il se dirigea vers sa chambre, et il ne fit pas remarqué par Jim, il prit sa douche et il alla manger à la cantine où il rejoignit Aelita et Jérémie qui était déjà sur place.
Yumi était sous la douche quand elle entendit son portable sonné. Elle sortit de la douche quelques minutes plus tard, elle prit une serviette puis elle lut le sms qu'Ulrich lui avait envoyé, elle fit un grand sourire et lui envoya également un sms qui disait ceci
« Tu me manques aussi, je t'aime de tout mon coeur! »
Elle envoya ce message puis elle s'habilla et descendit à la cuisine, pour prendre son petit-déjeuné. Ulrich reçut le message quand il était à la cantine, il regarda le message puis il sourit. Il rangea le portable dans sa poche. Et Aelita qui avait remarqué son sourire lui demanda
- C'était bien avec Yumi hier?
- Tu insinues quoi?
- Rien, du tout mais c'est comme tu souris là!!
- Et en plus ta pas dormis ici cette nuit!! lui dit Jérémie
- Et comment tu sais sa toi?
- Ben je t'ai pas vu à la douche ce matin, t'étais avec Yumi, c'est ça? Lui demanda Jérémie très insistant comme Odd le ferait
- Oui, j'étais chez elle!!
- C'est pour ça se sourire alors! Vous avez fait quoi? Lui demanda Aelita aussi curieuse qu'Odd
- On dirait Odd là, on n'a juste dormit et rien d'autre. Lui dit-il avec un sourire
Puis après ses paroles, ils sortirent de la cantine pour attendre Yumi et Océane.
N'oubliez pas de lâcher vos commentaires!!!! J'en veux beaucoup, je compte sur vous!!

Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!
Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )