Initié
a raison... Diamanche passé c'était Contagion et ce dimanche-ci ça va être un autre (ils sont tous mêlés! Grrr) alors voilà, j'ai bien aimé l'épisode qui, effectivement, nous ramènent un peu dans la saison 1. William en zombie, il était bien ^^ Et le kankrelat qui fonce droit dans la tour c'était trop drôle! L,idée de prendre possession de Kiwi était pas mal bonne. (Pour le comportement de William j'ai donné mon avis dans le... on va dire sujet même si je suis pas sûre, sur lui.) Sissi nous montre de plus en plus son côté gentille et j'aime bien ça. C'est top quand elle dit: «Touchez pas à Milly!» ça prouve qu'elle se soucie des autres. La cuisinière qui s'évanouïe tout le temps nous a fait bien rire moi et mon frère. Le frère de Yumi était pas pire aussi (hahaha, ils sont pas tous bêtes les p'tis frère ^^) et son père avait l'air de se douter de quelque chose lorsqu'elle a dit qu'elle allait se coucher mais il n'a rien fait donc on s'attardera pas.
La seule chose qui m'enbête c'est le fait qu'on voit William juste après la phrase de Jérémie dans le genre «On ne peut jamais vraiment connaitre les gens»... Pourquoi? Je n,arrive pas à trouver... Enfin, bref, je ne vais pas résumé l'épisode, il était bien et pas mal drôle, voilà. ^^