Saison 2 / #40-Contagion

Commentaires et analyses des épisodes.

Initié

Message 24 Nov 2005, 02:15

Comme on parlait du Canada au début, je peux dire que *Fenrirsan*
a raison... Diamanche passé c'était Contagion et ce dimanche-ci ça va être un autre (ils sont tous mêlés! Grrr) alors voilà, j'ai bien aimé l'épisode qui, effectivement, nous ramènent un peu dans la saison 1. William en zombie, il était bien ^^ Et le kankrelat qui fonce droit dans la tour c'était trop drôle! L,idée de prendre possession de Kiwi était pas mal bonne. (Pour le comportement de William j'ai donné mon avis dans le... on va dire sujet même si je suis pas sûre, sur lui.) Sissi nous montre de plus en plus son côté gentille et j'aime bien ça. C'est top quand elle dit: «Touchez pas à Milly!» ça prouve qu'elle se soucie des autres. La cuisinière qui s'évanouïe tout le temps nous a fait bien rire moi et mon frère. Le frère de Yumi était pas pire aussi (hahaha, ils sont pas tous bêtes les p'tis frère ^^) et son père avait l'air de se douter de quelque chose lorsqu'elle a dit qu'elle allait se coucher mais il n'a rien fait donc on s'attardera pas.
La seule chose qui m'enbête c'est le fait qu'on voit William juste après la phrase de Jérémie dans le genre «On ne peut jamais vraiment connaitre les gens»... Pourquoi? Je n,arrive pas à trouver... Enfin, bref, je ne vais pas résumé l'épisode, il était bien et pas mal drôle, voilà. ^^

Futur Lyokofan

Message 24 Nov 2005, 09:10

Moi il m'a gonflé l'ami William, je n'aime pas ces gens qui endossent comme ça le statut de décideur, et te l'imposent avec force. J'avais déjà pas trop aimé sa remarque faite à Aélita quand celle-ci était déjà assez co... pour lui réparer sa breloque que ce maladroit avait bousillé. Sinon chouétte episode, et un XANA bien fourbe avec son sol invisible. ^^

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 24 Nov 2005, 12:27

je poste mon commentaire avec un peu de retard...

j'ai pas tellement aimé. L'attaque des zombies ca fait un peu trop film d'horreur classique

:arrow: encore possession
:arrow: Odd en zombie: :ohh:
:arrow: will décideur: ca aurait pu être pire
:arrow: yumi et aelita: j'ai pas tout vu,ca a déconné; mais pas trop mal comme idée ^^
:arrow: un peu gros: jérémie en zombie qui fait quand meme le retour vers le passé
:arrow: sissi un peu moins peste que d'habitude
:arrow: mdrrr la serveuse
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Maître des énigmes

Message 24 Nov 2005, 19:19

Cobra a écrit:Moi il m'a gonflé l'ami William, je n'aime pas ces gens qui endossent comme ça le statut de décideur, et te l'imposent avec force.

C'est le plus âgé du groupe. Il a autour de lui des enfants ou des ados en danger de mort, il ne va pas les laisser se suicider sous ses yeux (car d'après les infos dont il dispose, sortir équivaudrait à un suicide). En plus les flics sont supposés arriver dans quelques minutes, donc, de ce point de vue, l'attitude de Jérémie paraît vraiment stupide, aussi stupide que celle d'Hiroki qui se jette (sans raison) sous les pattes du Krabe.
Comme l'a noté Tchoucky, les adultes sont particulièrement minables dans cet épisode ; aussi faut-il bien les suppléer.

Futur Lyokofan

Message 24 Nov 2005, 22:15

Ouais enfin, c'est pas non plus un homme William, et j'ai bien eu l'impréssion que c'était pas le plus rassuré dans le tas. Je ne connais pas la différence d'âge, mais qu'il prenne ce rôle sur ce critère, je sais pas.

P'tit nouveau

Message 25 Nov 2005, 14:23

J'ai adorrer contagion surtout quand jeremie lance le retour dans le passé Malgré la morsure de Kiwi du grand art ^^
++ Judith

Supernyny

Message 25 Nov 2005, 22:23

Oui, c'est vrai que c'est du grand art. Ca doit vouloir dire qu'avec un peu de volonté, on peut opposer une petite résistance provisoire. En tout cas, c'est ce que semble faire Jérémie.

Futur Lyokofan

Message 03 Déc 2005, 19:55

slt ds l'episode jai bien aimer tous sof quil manquer qq chose avez-vous pas remarquer que ds l'épisode présedent ulrich et sur le point de dire a yumi qui est amoureux d'elle mais pourquoi il ne la pas dit ds cette épisode ??????
Image
oh !!! ....aelita , mon aelita , ton tendre sourire , je n'attent que toi !!!

forum code lyoko a cette adresse http://codeannuaire.chez-alice.fr/aelita2006v1.html

Message 04 Déc 2005, 20:19

Très bon épisode

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 04 Déc 2005, 22:22

Un petit défaut. Le logo sur la salle de bain quand Milly et Tamia arrivent indique une une pièce pour homme. Hors quand Milly entre, il s'est transformé en pièce pour femme^^
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Message 05 Jan 2006, 16:30

contagion

ouais, pas terrible :| .cela na pas vraiment avancé le cours de l'histoire,un épisode sans conséquent!!!!! :!: :!: :!:

Lyokofan

Message 01 Mar 2006, 00:25

moi j'ai bien aimé cet episode il ma fait beaucoup penser a resident evil :)
Imagetrop fort la saison3!!!!!!
psp gamer a fond!!^^

Tueur de Krabes

Message 19 Déc 2006, 13:51

ca m'a fait un peu peur...
ma cousine qui a 8 ans a failli pleurer, en plus...
l'épisode le plus gore, si j'ose dire...

Supernyny

Message 19 Déc 2006, 17:54

Pas tout à fait vrai. C'est vrai que le principe de Zombies met une ambiance assez inhabituelle; mais les épisodes où le danger n'est pas matériel sont plus angoissants, d'une manière générale.

Tueur de Blocks

Message 07 Juin 2007, 18:07

C'est vrai que ça peut choquer.
Moi je n'aime pas trop cet épisode.
Il y a beaucoup trop de cris, d'affolements.
Et le combat sur Lyokô, bof.
Image

Époux de princesse Gigi

Message 07 Juin 2007, 18:40

quand on a vu le seigneur des anneaux, je suppose qu'on peut voir cet épisode sans trembler, faudrait pas oublier que les personnages ne vont pas sortir de la télé ^^' J'ai jamais vu dde film d'horreur, et j'ai pas sursauté, alors que je parie que d'autres en ont vu plein...qu'est-ce qui térrifie en plus dans cet épisode??
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Tueur de Blocks

Message 07 Juin 2007, 18:44

Moi ça ne m'a pas choqué mais ça peut en choquer certains
Image

Époux de princesse Gigi

Message 07 Juin 2007, 18:46

honnêtement, j'ai l'impression que maintenant, ce sont plus les adultes qui ont peurs dees films ^^' mon père sursaute a chaque fois qu'il y a un bruit dans un film XD, dans cet épisode, a part qu'ils ont "verdi" les personnages, y a même pas de choses qui font vraiment bondir de son siège ^^'
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Supernyny

Message 07 Juin 2007, 21:09

L'ambiance est assez angoissante, par rapport aux autres épisodes, c'est vrai. Mais le côté routinier de la chose devrait effectivement en pourrir tout l'effet.^^
Précédente

Retourner vers Les épisodes