Tokio Hotel
Moi , oui mais vraiment un petit peu !
Parlez ici de vos musiques !
Tueur de Krabes
Grand Maître de l'esquive au sabre
Squisqui dans le topikiflood a écrit:Bah personnellement, je n'aime pas TH, je n'aime pas et puis c'est tout, c'est pas mon style de musique, point . Après ceux que j'emmerde qui apprécie LA MUSIQUE du groupe, c'est pour taquiner xD Mais quand je parle d'envahissement médiatique ça vient plutôt de l'image qu'ils ont. Je trouve ça complètement ridicule le nombre incalculable de nanas qui aime Bill ou... ou... Je sais plus le nom du frère xD Sans en connaître le groupe... Je sais pas, c'est vraiment con et j'aime pas ça
Bien plus des 3/4 de ce que j'écoute, je ne connais pas leur tronche ^^'
Massacreur de Rampants
Artémis a écrit:Moi, j'aime bien...je suis pas bien difficile...et pis, ça fait réviser l'allemand. J'aime bien le rythme rock de leurs chansons. Dorch den monsun, je l'ai assez bien aimé. Sinon...bah, j'ai mis "Oui, trop trop!".
Jeune Lyokophile
Chevaucheur de Mantas
Yuna X-2 a écrit:moi j'ai voté la premiere proposition: chui trop fan!!c'est la premiere fois qu'un groupe répond à toutes mes attentes sur le plan musical!! j'ai écouté toutes les chansons avant de voir à quoi ressemblait le groupe(pour vous dire que c'est pas avec leur phisique que j'ai appris à les aimer),et j'ai accroché à toutes les chansons du premier album!!
apres quand j'ai découvert leur tete,j'ai pas de suite dis: waaaaaaa ils sont trop canon! c'est venu petit à petit,faut avouer que bill est vraiment mignon(enfin,pour moi,biensur chacun ses gouts^^! )
alors moi je ne pouvais qu'aimer,avec une musique géniale,et un groupe super canon!en + le style de bill est un peu le mien^^,alors ce groupe était fait pour moi^^!
voilà^^!
Chevaucheur de Mantas
Abyss_Calibur a écrit:Yuna X-2 a écrit:moi j'ai voté la premiere proposition: chui trop fan!!c'est la premiere fois qu'un groupe répond à toutes mes attentes sur le plan musical!! j'ai écouté toutes les chansons avant de voir à quoi ressemblait le groupe(pour vous dire que c'est pas avec leur phisique que j'ai appris à les aimer),et j'ai accroché à toutes les chansons du premier album!!
apres quand j'ai découvert leur tete,j'ai pas de suite dis: waaaaaaa ils sont trop canon! c'est venu petit à petit,faut avouer que bill est vraiment mignon(enfin,pour moi,biensur chacun ses gouts^^! )
alors moi je ne pouvais qu'aimer,avec une musique géniale,et un groupe super canon!en + le style de bill est un peu le mien^^,alors ce groupe était fait pour moi^^!
voilà^^!
et je l'affirme completement ! mais ce ne m'empeche pas de rester moi meme!^^,je ne suis pas une hystérique(d'où la précision "muette" ^^)
bref, vla quoi^^!
Groupisme ou Fanatisme ?
Exquise Marquise
Chevaucheur de Mantas
ange.lou a écrit:En plus les NANANANANA sur Schrei c'est même pas de l'allemand!
Tueur de Krabes
Chevaucheur de Mantas
Kami a écrit:c'est " Ich bin nich' ich "
parfois on ne prononce pas le "t" qui est ensuite remplacé par un " ' " en écrit
Ceci est une faute très grave en allemand (surtout à l'école! :P ) et même en étant UNE TRÈS GRANDE FAN: tu ne sais pas écrire le nom exacte de la chanson que tu aimes.. c'est pas bien!
Il y a aussi une faute dans "Wenn nichts mehr gehr" , c'est: "Wenn nichts mehr geht"! niark niark
(Votez pour Squirel!!! XD)
Chevaucheur de Mantas
Abyss_Calibur a écrit:Yuna X-2 a écrit:ange.lou a écrit:En plus les NANANANANA sur Schrei c'est même pas de l'allemand!
c'est pas des "NA" ,c'est des "nein",ca veut dire non en allemand,donc c'est bien allemand^^.
T'es allée plus vite que moi Yuna !
Massacreur de Rampants
Yuna X-2 a écrit:Abyss_Calibur a écrit:Yuna X-2 a écrit:ange.lou a écrit:En plus les NANANANANA sur Schrei c'est même pas de l'allemand!
c'est pas des "NA" ,c'est des "nein",ca veut dire non en allemand,donc c'est bien allemand^^.
lol Abyss^^
mais bon c'est pas tellement grave la faute,ca peut arriver à tout le monde! regarde,meme moi j'avoue faire des fautes d'orthographe pour les titres! mais bon comme je l'ai dis ya un temps à tout,jvais pas passer tous mes aprem à faire des dictées en allemand pour savoir tout!^^"
Chevaucheur de Mantas
Artémis a écrit:Yuna X-2 a écrit:Abyss_Calibur a écrit:Yuna X-2 a écrit:ange.lou a écrit:En plus les NANANANANA sur Schrei c'est même pas de l'allemand!
lol Abyss^^
mais bon c'est pas tellement grave la faute,ca peut arriver à tout le monde! regarde,meme moi j'avoue faire des fautes d'orthographe pour les titres! mais bon comme je l'ai dis ya un temps à tout,jvais pas passer tous mes aprem à faire des dictées en allemand pour savoir tout!^^"
Oh...ma pauvre^^Je te plains, tu vas souffrir...lol (remarque: ça prouve juste que t'es motivée dans la vie...^^)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités