Allez, j'suis gentille
![Razz :p](./images/smilies/icon_razz.gif)
Bonne lecture à tous ceux qui lisent, et qui sont fidèles.
La jambe de la jeune fille s’était dégelée, elle marchait maintenant aux côtés d’Ulrich qui faiblissait un peu, à la traîne derrière elle. Elle avait déjà proposé au jeune homme une halte, mais ce dernier, trop fier, avait refusé catégoriquement.
Yumi elle aussi, faiblissait, mais ça en devenait dangereux…Un bras en sang, elle retenait avec peine le couteau, ses doigts faisant barrage, dégoulinant de liquide rouge. Sissi appuya un peu plus sur son arme et donc sur Yumi. Celle-ci cria de douleur mais se baissa, lâchant l’arme. Le couteau lui frôla la tête alors qu’il s’enfonçait dans le mur, coincé. Yumi se faufila entre les jambes de Sissi, mais cette dernière la coinça. Déjà que la Japonaise ne pouvait plus utiliser ses doigts… Faisant un effort, elle prit appui sur ses paumes, et balança un coup de pied en plein visage. Sissi lâcha prise, et Yumi s’enfuit du plus vite qu’elle le put. Elle rejoignit l’usine, Sissi à ses trousses. Arrivée devant les cordes, la jeune fille eut un moment de panique, ne savant que faire avec ses doigts. Mais les bruits de pas au loin lui firent choisir le détour par la chaudière. Semant son ennemie dans les dédales de pièce, elle revint vers le monte-charge, et appuya douloureusement sur le bouton. L’ascenseur la monta au labo, où elle tomba d’épuisement devant Jérémie qui cria son prénom.
Sur lyoko, Ulrich s’arrêta.
U – Jérémie ?…Jérèm’, qu’est-ce qui se passe avec Yumi ? Répond !
A – Il est sûrement parti lui porter secours…
U (peu convaincu pourtant) – Mouais…allez, on continue, cours !
Ils se remirent en route et commencèrent à voir la tour, habillée d’un halo rouge sang. Ulrich redoubla d’intensité et attrapa Aelita au vol, la portant.
A – Mais Ulrich, je…
A peine avait-elle commencer à demander justification, qu’Ulrich lança son supersprint. Aelita se tut, et regarda derrière eux, pour voir si elle ne voyait pas Odd et Mélanie au loin. Tandis que son souffle se faisait de plus en plus court, Ulrich demanda.
U – Aelita…tu…tu crois que Yumi va bien ?
La jeune fille ne sut que répondre, elle savait tout comme lui la vérité, probablement, mais ne voulait pas blesser le jeune homme.
A – Je suis sûre qu’elle pense beaucoup à toi…tu vas bientôt la revoir…et tout va rentrer dans l’ordre…
U – Ouais…
Ils arrivèrent à la tour en moins de deux. Mais un kankrelat sortit de derrière la tour. Ulrich s’avança alors, confiant, dégainant son katana, prêt à n’en faire qu’une bouchée. Mais il s’arrêta, ébahi quand il vit les 2 tarentules qui sortirent aussi de leur cachette et se mirent devant le petit kankrelat. Ulrich recula et adressa un regard à Aelita qui comprit que s’ils voulaient faire vite, il allait avoir besoin de son aide. Faisant semblant de reculer pour se mettre à l’abri derrière Ulrich, la jeune humanoïde lança un champ de force sur une tarentule qui l’esquiva avec peine. Mais la boule n’avait pas touché sa cible. D’accord d’un geste, les deux amis foncèrent dans 2 directions opposés et se rabattirent sur les monstres par les côtés. Mais les tarentules étaient 2, elles n’eurent pas de problème de résistance. Seul le pauvre petit kankrelat ne savait pas où donner de la tête, et sur qui tirer. Aelita feinta et vint se placer derrière lui. Dans l’assaut, une des tarentules visa Aelita, sans se préoccuper du kankrelat. Celui-ci fut détruit et la jeune fille lança un champ de force.
A – Et une de moins !
Elle tourna le regard vers le samouraï qui faisait des ravages. Tournant sans cesse autour de la tarentule, celle-ci ne savait où donner de la tête. Mais repérant Aelita, elle chargea un tir dans sa direction. Mais une attaque d’Ulrich l’en empêcha et elle explosa.
L’humanoïde fonça à la tour, laissant Ulrich récupéré son arme. Le code LYOKO fut entré.
Aelita ressortit pendant qu’Ulrich demandait au petit génie s’il enclenchait le retour vers le passé. La réponse fut un peu longue.
J – Oui, oui, je suis là…Ben, Yumi est plutôt mal au point…
U – Qu’est-ce qu’elle a ?! Sissi l’a pas trop fait souffrir ?
J – Elle a de grosses éraflures, tu sais…elle a les doigts en sang, et le visage plein de bleus…, énuméra-t-il. En parlant de Sissi…elle est toujours dans l’usine…inconsciente, mais elle ne tardera pas à se réveiller…
A – Et ben, lance le retour alors ! Ca guérira Yumi, et on n’aura pas à s’inquiéter pour Sissi…
U – Si, Yumi et moi…
A – Pourquoi ?
U – Sissi va encore nous surprendre entrain de…bah, tu vois…
J – Tu n’auras qu’à fermer à clé. Et vous ferez le moins de bruit possible. Bon, je préviens Odd et Mélanie et je lance le retour dans le passé.
Tout le monde s’était remis en couple, dans leurs chambres.
Jérémie et Aelita s’étaient un peu calmés, l’attaque les avait un peu « refroidis ». Ils se contentèrent de s’endormir en se disant des mots doux. Odd et Mélanie, par contre, avaient repris leurs ébats toujours aussi passionnément. Yumi allait mieux, un peu triste, en retrait sur le lit d’Ulrich. Le jeune homme comprenait, et surtout se montrait doux. Elle était assise, dans le coin, les jambes repliées sur elle. Ulrich s’approcha après avoir attendu qu’elle fasse le point, réfléchissant à la fenêtre. Par un simple murmure, il avait compris que tout était rentré dans l’ordre. Il la prit dans ses bras et l’embrassa au front avec plein d’amour. Yumi se pressa contre lui avec force. Ulrich sentit le désir remonter bien évidemment, mais il sentait que ce n’était pas pour des raisons sexuels que Yumi faisait ça. Il essaya de se calmer, tout en allongeant sa petite amie avec douceur. Elle posa sa tête sur son torse, tout en le caressant. Il commença un mouvement régulier en caressant ses cheveux. Puis Yumi chercha ses lèvres pour un baiser. Mais elle fit comprendre à Ulrich qu’elle voulait plus. Le jeune homme sourit intérieurement, et se redressa pour se mettre au dessus d’elle. Commença bientôt une nuit tumultueuse entre nos deux amoureux…et Sissi ne vint pas les déranger…
Voilà...les comms, cette fois xD.