Yep, donc pas obligatoire en ce temps là ^^
J'ai pu voir aussi que la plaque de couleur jaune n'était pas encore obligatoire non plus, mais ça importe peu, la présentation est française ^^
LW-Quentin a écrit:Possible Squirel, s'ils voulaient s'en débarrassé, ils l'auraient tué ^^
Pour revenir au sujet, je pense pas qu'ils voulaient bêtement la tuer, sinon il aurait bien fait Anthéa, Aëlita et Franz au passage et ce serait pointé avec des flingues ou autre arme... C'est surtout pour ça que je demande si on peut esperer qu'elle soit encore vivante ^^
Je pense donc que c'était des hommes de Carthage qui voulait que Anthéa leur raconte tout sur Franz. Si elle s'est bien dermerdé à bien montrer qu'elle sait quelque chose (car ça, ça m'étonnerai ^^) et qu'ils sont pas du genre tueur, on peut esperer qu'elle soit encore là, dans une cellule... Ou alors elle s'est évadé, mais ça serait un peu n'importe quoi vu l'ampleur de la situation ^^'
Sinon nan, je vois vraiment pas comment elle pourrait être vivante, une fois le morceau craché, elle deviendrait un boulet pour Carthage ^^'