M'enfin c'est vrai que Fr3 a fait un peu n'importe quoi avec la diffusion, et la saison 4 n'a pas échappé à la règle
![:roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Venez discuter de Code Lyoko !
Tueur de Blocks
Maître des énigmes
Grand Maître du lancer d'éventail
LW-Quentin a écrit:De meme pas donner un pseudo, c'est se cacher
Maître des énigmes
Olivier a écrit:Le message ressemble très fortement à du Loïc, si j'ai raison, cela explique qu'il ne donne pas son pseudo
Sinon c'est vrai que la diffusion de CL est des plus chaotiques et qu'on a du mal à en comprendre les raisons (si encore il y avait des rediffusions...).
Grand Maître de l'esquive au sabre
Pete a écrit:A mon avis, les programmateurs considèrent toowam comme un programme unique, les téléspectateur étant censés le regarder d'un bout à l'autre. Du coup, ils ne pensent pas avoir plus d'obligation dans la programmation des DA que dans l'enchainement des sujets d'Envoyé Spécial.
Lyokophile à vie
Maître des énigmes
Olivier a écrit:Probablement. Mais d'une part, et de manière générale, j'ai toujours été surpris par le fait de diffuser des DA à 6h30 le matin. Je serais vraiment curieux de savoir combien de gens sont devant leur télé si tôt le samedi.
D'autre part, CL est particulier car la chaîne est coproductrice et a dû mettre un paquet d'argent dedans. Dans ce cas, on soigne un minimum son investissement pour le rentabiliser au maximum, ce qui n'a manifestement pas été le cas.
Les mauvaises langues diront que le service public est mal géré...
Pete a écrit:Olivier a écrit:Probablement. Mais d'une part, et de manière générale, j'ai toujours été surpris par le fait de diffuser des DA à 6h30 le matin. Je serais vraiment curieux de savoir combien de gens sont devant leur télé si tôt le samedi.
Ce sont des DA pour les tout petits qui sont habituellement diffusés avant 7h. A croire qu'ils se lèvent avant leurs parents et se plantent devant la télé...
Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...
MacIntoc a écrit:Pete a écrit:Olivier a écrit:Probablement. Mais d'une part, et de manière générale, j'ai toujours été surpris par le fait de diffuser des DA à 6h30 le matin. Je serais vraiment curieux de savoir combien de gens sont devant leur télé si tôt le samedi.
Ce sont des DA pour les tout petits qui sont habituellement diffusés avant 7h. A croire qu'ils se lèvent avant leurs parents et se plantent devant la télé...
C'est exactement ça ^^
Supernyny
Tueur de Blocks
Chevaucheur de Mantas
Retourner vers Blabla des lyokophiles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités