Code Lyoko: le jeu video ?
Venez discuter de Code Lyoko !
Stade de Lyokophilisation
ça vaut le coup ! J't'asure !!! C'est assez difficile surtout à partir du 4ème niveau, il faudra que tu améliore les capacités de Yumi grâce aux "trucs" bleus (qui serviront de monnaie) pour pouvoir vaincre le Mégatank à la fin du niveau.
Selon les monstres que tu combattras tu développeras une stratégie machinalement en te battant contre eux au fur et à mesure que tu cnnaitras tes personnages et leurs capacités.
Dis moi juste ou tu achètes le jeu et la DS !!! (histoire que je me l'achète aussi)
Chevaucheur de Mantas
mimilo a écrit:ba voila j veux acheter la ds et le jeux code lyoko et je veut savoir si il est bien votre avis car j'achete juste la ds pour code lyoko ???????????
Mon avis personnel, le jeu de Code Lyoko ne justifie pas à lui tout seul l'achat d'une DS. Malgré tout, la DS est une bonne console portable, et il y a plein de jeux dessus qui te plaîront peut être, autre que Code Lyoko.
kelkun pour m'aider?
allez voir ma nouvelle fanfic sur le forum: "journal intime","prisonnière de Xana","la lumière","une console bien étrange,"un anniversaire inoubliable","Malentendu","Mélodie"
"nous ne sommes qu'un grain de sable sur Terre alors profitons-en tant qu'on peut et vivons au jour le jour!"
*Virginie - 24 ans*
Tueur de Krabes
(Tu commences dans la chambre de Jérémie, IIRC. Petit rappel pour aller au bâtiment administratif : Descend des dortoirs, prend en bas à gauche une fois sortie dans la cour, va tout en haut de la zone, vers l'arcade et tu te retrouves dans le hall. Cause avec Jérémie)
Quand tu as fini d'écouter Jérémie, va en haut du hall et tu te retrouves dans la salle principale du bâtiment administratif. Prends LA PORTE EN HAUT A DROITE, tu te retrouves dans un couloir (qui mène aux archives, au bureau de Delmas, de Weber, et à la salle des profs). Prends la porte la plus en haut à gauche (la première qui te tombe sous la main normalement).
Après, pour le reste, il faut un peu de timing. Dès que Jérémie distrait Mme Weber, tu fonces vers son bureau et tu ramasses la clé. Tu sors, tu retrouves Jérémie dans le hall, tu discutes et tu retournes dans le bureau de Mme Weber. Tu utilises la clé sur la porte à gauche et tu te retrouves dans le bureau de Delmas. A toi de retrouver les portables
Un plan sommaire des lieux
Chevaucheur de Mantas
Chevaucheur de Mantas
Chevaucheur de Mantas
cl.fr a affirmé il y a 1 an et demi, et plus rescament qu'il y aurait un jeu sur PS2. Etant donné que la PS3 est sortie, j'en doute.
De toute façon, un jeu mets du temps a se developpé 1 an et demi a 6 ans, donc on a tout le temps apres une annonce pour attendre ^^
Grande prêtresse de la sorcellerie
j'suis pas dessu je m'amuse bien avec ! donc ça reprend exactement les histoires de la serie, mais dans l'ensemble c'est pas mal foutu du tous niveau jouabilité, niveau graphiste, je trouve ça super
bref, vraiment sympa
seul point negatif ... beaucoup trop court, j'y joue peu et j'suis deja a 30% du jeux :(
Lyokofan
Quelque chose de beau graphiquement car sa reprend les couleurs de la série.
Sur la façon de jouer, c'est super, je n'ai rien à dire !
Sur la durée de vie : Hum... Bien trop court Je n'ai jamais vu encore un jeu aussi court !
Sur l'amusement : Je me suis ennuyer, les "vrais" fans vont aimer, par contre moi, plutôt bof !
(='.'-)
(") (")
La version 0.2 est online ! Bientôt la 0.3 ! (J'ai des tas d'idées o_o)
Derniére mise à jour : 29/12 ! Une image xD L'image xD
Lyokofan
(='.'-)
(") (")
La version 0.2 est online ! Bientôt la 0.3 ! (J'ai des tas d'idées o_o)
Derniére mise à jour : 29/12 ! Une image xD L'image xD
Chevaucheur de Mantas
pour zeldalyoko : tu as parfaitemant raison. la durée de vie est courte. sauf si on est aussi dingue que moi et qu'on reffet le 10000 fois! (bon ok, pour l'instant j'en suis qu'à la sixième mais c'est quand meme déja beaucoup!).
Retourner vers Blabla des lyokophiles