Code Lyoko: le jeu video ?

Venez discuter de Code Lyoko !

Selon vous, l'adaptation en jeu vidéo de Code Lyoko sera…

Le sondage s’est terminé le 09 Oct 2006, 11:59

Une superbe réussite qualitative!
24
41%
Mi-Figue Mi-raisin… Ce sera bien, mais l'on pourrais s'attendre à vraiment mieux!
16
27%
Un raté total! Les producteurs devrait lire plus attentivement nos conseils et critiques!!!
5
8%
Je préfère autant qu'ils ne le sortent pas! Faut pas brûler les étapes!
4
7%
Sans Avis
10
17%

Nombre total de votes : 59

Chevaucheur de Mantas

Message 29 Juil 2007, 23:04

J'aimerai vraiment voir à quoi ressemble le jeu Wii!
Dès que je trouve quelques images... A moins qu'il y en ait déjà?

En tout cas, merci pour ce petit test Quentin ;)

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Message 29 Juil 2007, 23:06

Chevaucheur de Mantas

Message 29 Juil 2007, 23:12

LW-Quentin a écrit:Attention, y'a du spoil

Dommage, j'attendrais alors... Merci de m'avoir dit qu'il y en avait, ça m'a évité d'avoir eu des mauvaises surprises :p

Accro à Code Lyoko

Message 02 Sep 2007, 21:09

ba voila j veux acheter la ds et le jeux code lyoko et je veut savoir si il est bien votre avis car j'achete juste la ds pour code lyoko ???????????

Stade de Lyokophilisation

Message 21 Sep 2007, 19:46

Personnellement, il est bien !!! Sans problème tu px l'acheter surtout si t'aimes CL, et aussi parce que tu vas incarner des personnages que tu aime beaucoup.
ça vaut le coup ! J't'asure !!! C'est assez difficile surtout à partir du 4ème niveau, il faudra que tu améliore les capacités de Yumi grâce aux "trucs" bleus (qui serviront de monnaie) pour pouvoir vaincre le Mégatank à la fin du niveau.
Selon les monstres que tu combattras tu développeras une stratégie machinalement en te battant contre eux au fur et à mesure que tu cnnaitras tes personnages et leurs capacités.
Dis moi juste ou tu achètes le jeu et la DS !!! (histoire que je me l'achète aussi)

Chevaucheur de Mantas

Message 21 Sep 2007, 20:05

mimilo a écrit:ba voila j veux acheter la ds et le jeux code lyoko et je veut savoir si il est bien votre avis car j'achete juste la ds pour code lyoko ???????????

Mon avis personnel, le jeu de Code Lyoko ne justifie pas à lui tout seul l'achat d'une DS. Malgré tout, la DS est une bonne console portable, et il y a plein de jeux dessus qui te plaîront peut être, autre que Code Lyoko.

Stade de Lyokophilisation

Message 22 Sep 2007, 08:59

moi j'ai deja une ds depuis assez longtemps sans me l'avoir acheté pour cl.
néanmoins j'aimerais savoir ou on peut acheter le jeu.

Futur Lyokophile

Message 05 Oct 2007, 12:24

je suis bloquée au chapitre 3...je comprends pas pour aller dans le bureau de madame weber car toutes les portes sont condamnées...et rien ne se passe! :|
kelkun pour m'aider?
www.yumiulrichlove.skyblog.com

allez voir ma nouvelle fanfic sur le forum: "journal intime","prisonnière de Xana","la lumière","une console bien étrange,"un anniversaire inoubliable","Malentendu","Mélodie"

"nous ne sommes qu'un grain de sable sur Terre alors profitons-en tant qu'on peut et vivons au jour le jour!"

*Virginie - 24 ans*

Tueur de Krabes

Message 05 Oct 2007, 17:53

Jeu DS je présume ?

(Tu commences dans la chambre de Jérémie, IIRC. Petit rappel pour aller au bâtiment administratif : Descend des dortoirs, prend en bas à gauche une fois sortie dans la cour, va tout en haut de la zone, vers l'arcade et tu te retrouves dans le hall. Cause avec Jérémie)

Quand tu as fini d'écouter Jérémie, va en haut du hall et tu te retrouves dans la salle principale du bâtiment administratif. Prends LA PORTE EN HAUT A DROITE, tu te retrouves dans un couloir (qui mène aux archives, au bureau de Delmas, de Weber, et à la salle des profs). Prends la porte la plus en haut à gauche (la première qui te tombe sous la main normalement).

Après, pour le reste, il faut un peu de timing. Dès que Jérémie distrait Mme Weber, tu fonces vers son bureau et tu ramasses la clé. Tu sors, tu retrouves Jérémie dans le hall, tu discutes et tu retournes dans le bureau de Mme Weber. Tu utilises la clé sur la porte à gauche et tu te retrouves dans le bureau de Delmas. A toi de retrouver les portables :p

Un plan sommaire des lieux
Image
Image

Chevaucheur de Mantas

Message 05 Déc 2007, 16:20

quelqu'un n'a pas un truc pour battre l'espece de gros monstre sur quatre pattes vers la fin du jeu XD ?! celui que Yumi doit vaincre,avec une jauge comme pour la méduse...
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Chevaucheur de Mantas

Message 05 Déc 2007, 20:19

c'est le scorpion. et ce qu'il faut c'est l'attaqué quand il ne bouge plus (2 secondes pour agir :D ) et le reste du temps COURIR! et puis tu devra aussi le combatre avec ulrich et odd (ce sera aelita qui l'achévera).

ps : j'ai du le refaire 3 fois avant d'y arriver!

Message 05 Déc 2007, 20:39

Faut aller vite et bien visé. Une fois qu'on a la technique ça passe tout seul (:
Sinon tu viens chez moi, je te le fais :p

Chevaucheur de Mantas

Message 06 Déc 2007, 21:30

ok ok XD ,ze vais essayer^^!!merci beaucoup!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Accro à Code Lyoko

Message 07 Déc 2007, 16:45

Je me disait y un jeu sur DS et un jeu sur Wii, mais est qu'il va y avoir un autres jeux ( sur PSP, PC, XBOX... ).

Pouvez vous me dire si vous savez ?

Merci d'avace
[align=center]Image[/align]

Message 07 Déc 2007, 21:23

Personnellement, je n'en sais rien.

cl.fr a affirmé il y a 1 an et demi, et plus rescament qu'il y aurait un jeu sur PS2. Etant donné que la PS3 est sortie, j'en doute.
De toute façon, un jeu mets du temps a se developpé 1 an et demi a 6 ans, donc on a tout le temps apres une annonce pour attendre ^^

Grande prêtresse de la sorcellerie

Message 03 Jan 2008, 11:59

ah le jeux code lyoko ^^ j'me suis acheter la DS et donc incontournablement le premier jeux que j'ai pris avec c'est code lyoko :p
j'suis pas dessu je m'amuse bien avec ! donc ça reprend exactement les histoires de la serie, mais dans l'ensemble c'est pas mal foutu du tous niveau jouabilité, niveau graphiste, je trouve ça super :p

bref, vraiment sympa
seul point negatif ... beaucoup trop court, j'y joue peu et j'suis deja a 30% du jeux :(
ImageImage
Admin à la retraite
Vickie Miaow YAY ! -

Neutraliseur de Tarentules

Message 03 Jan 2008, 13:48

Moi je l'ai fini hier ^^ le dernier niveau et chaud surtout avec le monstre zarb qu'il y a, a la fin ^^ et les mégatanks ils sont chaud à battre aussi enfin c'est bon j'y suis arrivé et puis c'est vrai sa reprend bien l'histoire, enfin sa reprend carrément les épisodes sauf qu'ils modifient un tit peu c'est normal ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Lyokofan

Message 03 Jan 2008, 15:47

Je donne mon avis sur ce jeu !

Quelque chose de beau graphiquement car sa reprend les couleurs de la série.
Sur la façon de jouer, c'est super, je n'ai rien à dire !

Sur la durée de vie : Hum... Bien trop court :roll: Je n'ai jamais vu encore un jeu aussi court ! :roll:

Sur l'amusement : Je me suis ennuyer, les "vrais" fans vont aimer, par contre moi, plutôt bof !
(__/)
(='.'-)
(") (")

La version 0.2 est online ! Bientôt la 0.3 ! (J'ai des tas d'idées o_o)

Derniére mise à jour : 29/12 ! Une image xD L'image xD

Lyokofan

Message 03 Jan 2008, 15:54

Je conseil ce jeu au fan de la série ! les autres peuvent passer leurs chemims !
(__/)
(='.'-)
(") (")

La version 0.2 est online ! Bientôt la 0.3 ! (J'ai des tas d'idées o_o)

Derniére mise à jour : 29/12 ! Une image xD L'image xD

Chevaucheur de Mantas

Message 03 Jan 2008, 18:56

pour yumi72 : les mégatank pour les batre facilement suffit de choper la tecnique! reffet le jeu une fois et tu auras plus de problème. je te kle garantit.

pour zeldalyoko : tu as parfaitemant raison. la durée de vie est courte. sauf si on est aussi dingue que moi et qu'on reffet le 10000 fois! (bon ok, pour l'instant j'en suis qu'à la sixième mais c'est quand meme déja beaucoup!).
ImageImageImageImageImage

Message 03 Jan 2008, 21:53

bouuuuuh ! ma sauvegarde est perdu !!! j'doit tous recommencer :shock: :x :x :x :x :shock: 35% a refaire XD le jeux va me paraitre plus long du coup .... :roll:
ImageImage
Admin à la retraite
Vickie Miaow YAY ! -

Neutraliseur de Tarentules

Message 03 Jan 2008, 21:55

Lol voilà comme ça on pourra pas dire que le jeu est court ^^ Bonne reprise du jeu Vivi ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Message 03 Jan 2008, 21:58

j'y ai jouer 10minute j'suis deja a 10% sisi il est cours, juste ça me soule de tous refaire qund meme XD
ImageImage
Admin à la retraite
Vickie Miaow YAY ! -

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 04 Jan 2008, 00:32

Et bah écoute jeune fille, tu vas m'envoyer par la poste ta DS et le jeu, je me ferais un plaisir de le finir pour toi le jeu ;).

(ouais...)

Message 04 Jan 2008, 10:47

mmmuh non j'vais m'ennuyer sans ma DS moi :p
et puis j'ai deja quasiment tous refaire hier soir :roll:
ImageImage
Admin à la retraite
Vickie Miaow YAY ! -
PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles