Le Combat Final I

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Futur Lyokofan

Message 15 Sep 2007, 12:55

La fic

Pardon pour le retard mais je suis super occupée en ce moment, je ne pourrais faire la suite que durant les vacances prochaine.
http://Japanmania94.skyrock.com/

C'est sur les mangas, les modes japonaise...
(sky pas encore terminer)

Futur Lyokofan

Message 07 Nov 2007, 22:09

Ca arrive!!!

Hello à tous!
Je suis en train d'écrire la suite de ma fanfic! J'en aurais pour quelque jours!!!! Dsl de mettre autant de temps car j'ai un peut oublier ma fic! Je me presse c'est promis!

Futur Lyokofan

Message 08 Nov 2007, 12:45

La suite!

Chapitre 6 : Recherches

Nos héros sont tus séparés en groupes. Odd et Aelita vont à l’Hermitage pour essayer de retrouver William car il ne donne aucune réponse au téléphone.
Il fait nuit dehors, les rues sont désertes pas un bruit viendrait rompre le silence.
-Odd : Aelita, tu ne penses pas qu’il faudrait vérifier au collège avant d’aller voir à l’Hermitage ?
-Aelita : Non, je ne crois pas. J’ai trouvée William étrange quand on était sur Lyoko.
Odd s’arrête soudain, il trouve les propos d’Aelita un peut bizarre.
-Odd : Comment ça étrange ?
Elle s’arrête brusquement, elle aussi, surprise par la question d’Odd.
-Aelita : Quand il a disparu seul et qu’il est revenue…c’était étrange. Je n’ai pas aimée sa réponse quand nous lui avons demandé ou il était passé.
Puis ils se remettent en marche, mais cette fois ci en accélérant car il commence à faire vraiment froid à cette heure là. Maintenant ils ne sont plus qu’à quelques mètres de L’Hermitage, peut-être à quelques mètres aussi de leur réponse.

De son côté Jérémy va à l’usine, il commence à s’interroger sur ce qui rairait pu arriver à Ulrich et Yumi. Car il y a quatre clones polymorphes, mais est ce que ses amis en font partis ? Et puis si il y avait le vrai Ulrich et la vraie Yumi parmi ces clones, pourquoi se seraient ils enfuient ? A quoi ça rime tout ça ? Quelle est la vraie attaque de X.A.N.A ? Et quand cette tour sera elle désactivée ?
Notre Einstein se trouve actuellement dans le monte charge, et se prépare à ouvrir la porte qui mène à la salle de commandes quand soudain un bruit vient le déranger.
Clic… Clic… Clic…
Jérémy panique, il connaît ce bruit mais ne l’aime vraiment mais alors vraiment pas. Le monte charge descend, puis le câble finit par lâcher et entraîne Jérémy tout en bas du puit à une vitesse affolante…puis silence.

Vers l’Hermitage, Odd et Aelita se tiennent par le bras. Impatients et inquiets à l’idée de savoir si oui ou non William se trouve bien là.
Aelita ouvre la porte, un grincement résonne. La maison semble vide ou plutôt déserte. Pas le moindre bruit, mis à part celui de la respiration et des pas de notre jeune couple.
-Odd : William ! T’es la ?
Pas de réponse, l’échos résonne puis toujours rien.
-Aelita : Cherchons un peut, il s’est peut être endormit quelque part.
Puis ils inspectent pièces par pièces avec comme seul lumière l’éclairage de leurs téléphones portables.
-Aelita : Je pense qu’il faut se séparer, il nous reste le deuxième étage à fouiller.
Odd se rapproche d’elle, il n’est pas certain que ce soit la bonne solution et puis, Aelita ne dois pas restée seule. Avec X.A.N.A on ne sait jamais…
-Odd : Non Aelita. On va rester ensemble, c’est trop dangereux d’être séparé.
Ils montent ensemble les escaliers mais cette fois main dans la main. Toutes les pièces se font vérifiées, une à une, sauf la dernière : elle est verrouillée.
-Odd : Je vais m’en occupé. T’inquiète pas princesse dans trente secondes on y est dans cette pièce.
Prenant du recul, il se met à foncer sur la porte réussissant ainsi à la casser pour enfin entrer dedans. Qui a-t-il dans cette pièce ? C’est la seule question qui leur passe par la tête à ce moment la.
Tout deux entrent puis brutalement la porte se referme…

Le câble du monte charge à lâché et Jérémy est coincé au fond du puit.
-Jérémy : Aïe ! Ma cheville, je ne peux plus la bougée ! Quelle galère !
Pourtant, il n’a pas le choix. Son but est de remonter pour voir ce qui se passe sur Lyoko.
-Jérémy : Il va falloir que je me lève et que je monte l’échelle, c’est le seul moyen.
Puis il commence à monter cette longue échelle qui lui parait interminable. Quand soudain, emporter par la douleur il lâche prise mais se rattrape presque aussitôt.
-Jérémy : Plus que deux étages…que deux.
Et il continue de monter avec souffrance car à chaque pas, sa cheville lui fait encore plus mal.

Aelita et Odd sont entré dans la dernière pièce qui était verrouillée, elle s’est subitement refermée.
En se retournant ils découvrent William, avec sur le visage des marques de sangs.
-Aelita : William, que t’es t’il arriver ?
Odd se place devant Aelita, d’un air protecteur car il n’a aucune confiance en William.
-William : Je me suis occupé d’eux ! C’est tout.
Puis il montre Yumi et Ulrich sur le sol marqué de coups et de blessures. Ils ne bougent pas, ils ne respirent pas, sont ils morts ?
Odd sort vite son téléphone portable puis appel Jérémy pour le prévenir que William est Xanatifié et que Yumi et Ulrich vont très mal. Mais il tombe sur le répondeur.
Aelita se jette sur les corps de ses amis, en pleur.
-Odd : Aelita, lève toi ! Rejoint Jérémy ! Il est sûrement à l’usine. Je viendrais après avoir régler le compte de cet abrutit !
Le sang d’Aelita ne fait qu’un tour, elle se lève et va vers la porte qu’elle ouvre sans problème car elle est cassée.
Ensuite elle descend les escaliers, ouvre la porte d’entrée et passe par le passage qui se trouve à côté de la maison pour rejoindre le labo.
Une fois arriver à l’usine elle n’arrive pas à appelé le monte charge et se décide de téléphoner à Jérémy pour lui demander ce qui se passe. Mais c’est encore sur la messagerie qu’elle tombe.
Le plus étrange c’est qu’elle entend la sonnerie sur portable de Jérémy. Elle baisse la tête et l’aperçois un étage plus bas, qui monte l’échelle.

Le pauvre Odd s’occupe de William en essayant tant bien que mal de sortir. Pour Ulrich et Yumi seul un retour vers le passé pourra les aidés, mais ce n’est pas certain. Il est peut être trop tard.
-Odd : William, vient un peut par là, laisses mes amis ! Ils sont déjà assez mal comme ça ! Viens te charger de moi si t’es un homme !
William le dévisage, apparemment le discourt de ce chère Odd ne lui plait pas.
Une voix vient rompre l’atmosphère terrible qui règne entre eux deux et stop le combat.
-Yumi : William, pourquoi tu as fais ça ? Je croyais qu’on était am…
A bout de force elle ne peut termine sa phrase et tombe dans un évanouissement des plus total.
William reste figer quelques instants, ce qui laisse le temps à Odd de filer pour rejoindre l’usine.
-Odd (se parle à lui-même) : T’y crois pas ! Il suffit que Yumi parle et voila ! Il s’arrête et me laisse partir !

Petite parenthèse: Ma fic à fêtée ses un an le 5 novembre! Alors merci à vous de lire cette fic et d'avoir la patience d'attendre à chaque fois la suite! Car je ne suis pas très rapide à mettre les suites mais quand je le dis, je le fait!

N'ésitez pas à laisser vos impressions, bonnes ou mauvaises.

Futur Lyokofan

Message 16 Nov 2007, 11:36

Question

Que pensez vous de ma fic?

Message 17 Nov 2007, 17:10

jadore tro tro vimenen la suite je lattend avec impatience

Futur Lyokofan

Message 12 Jan 2008, 23:17

la suite...

Bonsoir à tous et à toutes!

Je vous souhaites une bonne année, une bonne santé et plein de bonheur!

Je suis vraiment désoler pour le retard au niveau de la suite de ma fanfic!
Je suis toujours très lente à donner la suite, c'est moi!

Mais cette fois ci c'est terminer, je l'ai finit et elle sera en ligne au plus tard mercredi après-midi.
Elle comporte 3 ou 4 pages recto verso écrites à la main, sur pc ça doit donner 3 ou 4 pages.

Je vous laisse et encore désoler!

Futur Lyokofan

Message 14 Jan 2008, 20:39

Le voila

Et oui! Vous l'attendez tous et toutes! La suite et aussi la fin!

Chapitre 7 : C’est oublier

Odd à profiter de la confusion crée par Yumi pour s’échapper et rejoindre l’usine. Il arrive à bout de souffle, atteint le pont et s’élance avec la corde pour rejoindre le monte charge. Et là que voit-il ? Aelita et Jérémy qui discutent.
-Odd : Qu’est-ce que vous faites là ? Pourquoi vous n’êtes pas encore au labo, Il y a quelque chose de pas normal.
Jérémy regarde Odd stupéfait, il aurait du voir, à la tête de ses amis, que le monte charge est en panne.
-Jérémy : J’ai appeler le monte charge et une fois dedans, la câble à lâché, c’étais la chute libre ! Je pense que c’est un coup de X.A.N.A.
-Odd : C’est pas le tout, mais Ulrich et Yumi sont vraiment pas en forme et William fait joujou avec eux. Il faut vite aller sur Lyoko !
Aelita commence à se demander si ils réussiront à désactivée la tour et à sauver leurs amis. L’heure est venue de combattre X.A.N.A.
-Aelita : Odd ! Jérémy à la cheville cassée, tu crois que c’est facile de passer par le corridor pour rejoindre la salle du labo ? Laissons le se reposer quelques minutes, nous irons aux scanners plus tard.
Notre blond farceur n’en croit pas ses oreilles, laisser Jérémy se reposer pendant que ses amis sont en grave danger, c’est une blague ?
-Jérémy : C’est bon. Je vais descendre au labo trouver la tour et vous, filez à la salle des scanners.
Nos deux Lyokoguerriers s’exécutent sans prononcer un seul mot. Les voila déjà prêt à partir sur Lyoko pour en découdre avec ce fichu X.A.N.A et sauver Ulrich et Yumi avant qu’il ne soit trop trad. A moins que le temps ne soit déjà terminé ?
Jérémy lance le scan pour repérer la tour activée, elle se trouve dans le territoire montagne, il y a un gros problème, des dizaines de monstres l’entourent.
-Jérémy (dans le micro) : La tour se trouve dans le territoire des montagne. Soyez très prudent il y a beaucoup de monstres autour. A croire que X.A.N.A veut en finir une fois pour toutes.
Odd regarde Aelita avec inquiétude, il ne pense pas être assez fort pour cette mission, surtout que Aelita na pas le droit d’être dévirtualisée.
Jérémy entre la procédure de transfert, voila maintenant Aelita et Odd sur le territoire à proximité de la tour. Mais aucun monstre en vue, la tension augmente.
-Jérémy : Odd je t’envoie l’Overboard, notre princesse va monter avec toi et utilisera ses ailes au moment voulut, ok ?
-Odd : Je suis prêt.
Aelita le regarde, un sourire apparaît sur son visage, ça faisait longtemps déjà que leur lutte contre X.A.N.A avait commencée. Mais cette fois ci, c’était différent, elle sentait la fin proche. Puis une idée lui traverse l’esprit.
-Aelita : Jérémy, tu as terminer le programme pour anéantir X.A.N.A ?
En effet, notre blond intellectuel travaille depuis plusieurs mois sur un programme. Bien sur qu’il est terminé mais il y a un gros problème.
-Jérémy : Oui mais le problème est qu’il faut le rentrer dans une tour activée et il n’y a que Aelita qui puisse le faire…
Aelita et Odd ne voient pas en quoi réside le problème. En ce moment même il y a une tour à désactivée, ce sera parfait.
-Jérémy :…le problème est qu’il supprimera tout ce qui se trouve sur Lyoko à ce moment précis et notre princesse devra nous quittée !
Pour elle ce n’est pas important, une vie contre celle de milliard de personnes. Le choix est vite fait.
-Aelita : D’accord Jérémy. Quand penses-tu que je pourrais lancer le programme ?
Nos deux blonds n’en croient pas leurs oreilles. Aelita est prête à se sacrifiée pour détruire X.A.N.A. Non, ils n’accepteront pas !
-Jérémy : C’est hors de question ! Tu ne feras jamais ça ! Tu ne comprends pas !
-Odd : C’est vrai, Jérémy à raison. Aelita, te perdre c’est comme perdre une partie de moi. Je t’en empêcherais, tu ne pourras pas le faire !
En attendant, elle réfléchie. Après tout, c’est à elle de décider et pas à eux.
-Aelita ; Bien, si tout le monde est contre moi…le programme ne sera pas activé avant de l’avoir perfectionné.
Enfin c’est ce que vous pensez se dit elle.
Un grand silence…
Nos jeunes se sentent soulagés à présent. La vie de leur princesse n’est plus en danger.
Les voila arriver à côté de la tour, il ne reste plus que quelques mètres à parcourir. Mais à la surprise général, il n’y a aucun monstre présent ici. Pourtant Jérémy les voient belle et bien sur son écran. Quelque chose ne tourne pas rond.
-Odd : Einstein, il n’y à aucun monstres ici, la fête est terminée ? Ils auraient pu attendre que j’arrive ! Ce n’est pas cool ça !
Jérémy ne trouve pas cette blague drôle. Il ne pense qu’à la tour qu’il faut désactivée au plus vite.
-Jérémy : Allez-y mais faites bien attention, on ne sais jamais. Ils sont peur être cachés là, quelque part.
-Aelita : Odd, dépose moi ici. Mieux vaut ne pas prendre de risque. Si je suis dévirtualisée, je ne pourrais pas retournée sur Lyoko aujourd’hui.
-Odd : Bon d’accord, mais tu te caches en utilisant ton dont de création, d’accord ?
Elle accepte d’un hochement de tête et s’exécute immédiatement.
Odd continu d’avancer prudemment vers la tour, lorsqu’il reçoit un tir dans l’épaule celui-ci tombe sur le sol. Son Overboard est dévirtualisé aussi.
-Jérémy : Odd attention ! Il y a deux tarentules derrière toi, j’augmente le nombre de tes flèches laser.
Le combat s’annonce très rude et pourtant il se combat avec toute son agilité et toute sa force. Jamais il n’avait été comme ça. Plus il tuer de monstres plus il en revenait, X.A.N.A est plus fort que jamais aujourd’hui. C’est au bout d’un certain temps qu’il réussi à détruire le dernier monstre.
Jérémy regarde attentivement ses écrans, il reste un monstre où peut être deux. L’image n’est pas vraiment nette, la table de commande bug.
-Jérémy : Odd ! Derrière toi ! Il y a des frolions ! Fais attention !
Il n’a pas le temps de se retourner qu’il reçoit un dernier coup qui le fait revenir tout droit dans un scanner.
-Odd : Non ! T’y crois pas ! J’suis vraiment nul !
Il remonte par le corridor à bout de force et va rejoindre notre blond intelligent.
Nos deux blonds regardent l’écran avec une forte inquiétude qui se lit sur leurs visages.
-Jérémy : Aelita, c’est à toi de jouer maintenant. Fais bien attention, il reste encore deux frolions dehors. Et si jamais…
-Aelita : Je sais ! Je m’occupe de ces deux bébêtes et je file à la tour.
Jérémy et Odd sont vraiment inquiets, ils savent qu leur Aelita va réussir. Elle progresse de plus en plus, mais ce n’est peut être pas assez pour X.A.N.A.
Notre petite gardienne se faufile tout en envoyant des champs de forces, elle rate de peu les frolions et arrive enfin à la tour. Sans attendre une seconde elle saute dedans en évitant de justesse l’un des tirs lancés par les frolions.
Elle s’élève en haut de la tour tel une colombe prend son envol et arrive à son sommet, elle se tait un instant puis prend la parole.
-Aelita : Jérémy, donne moi le programme, je vais l’entrer et sauver nos amis.
Odd et Jérémy ont un regards terrible, ils ne sont pas du tout d’accord. Elle leur avait pourtant dit qu’elle n’entrerais pas le programme.
-Jérémy : On en a déjà parlé. C’est hors de question et tu avais promis…
-Aelita : Ne me force pas à pirater ton ordinateur, de toute façon j’aurais ce programme de gréé ou de force !
Odd se décide et prend un instant pour discuter avec Jérémy, après tout si Aelita le demande c’est qu’elle le veut vraiment. C’est aussi à elle de décider de sa vie ou de sa mort, c’est son destin.
Après cette discussion notre blond intello accepte et envoie le fichier du programme à leur princesse. Personne ne veut vraiment en finir, personne ne veut perdre Aelita. Du moins pas maintenant, elle est beaucoup trop jeune.
Ils se regardent pendant un instant sans savoir quoi dire à Aelita pour la dernière fois. C’est stressant, ils voudraient que cet instant soit éternel.
-Aelita : J’ai entrer le programme, j’ai aussi ajouter un retour vers le passer améliorer. Personne ne sera triste avec ça !
-Odd : Alors là c’est la meilleur ! Tu me bats niveau humour ! Personne ne sera triste, c’est impossible !
-Jérémy : Aelita, qu’est ce qu’un retour vers le passé améliorer ?
Notre princesse attend un peu, elle regarde attentivement l’écran placé devant elle en vérifiant que rien n’a été oublié. C’est le grand saut vers la victoire.
-Odd : Princesse répond s’il te plait !
Pas un bruit, seule la respiration de nos héros se fait entendre.
-Aelita : Vous le saurez quand il sera fait, enfin pas vraiment.
-Jérémy : Tu es sur que tout est en marche, tu n’as rien oublier ?
Elle vérifie une deuxième fois, mais cette fois ci elle ajoute une dernière option : le supercalculateur va s’éteindre une fois le retour dans la passé terminer. Tout est prêt il n’y a plus qu’à le lancer.
-Aelita : J’ai toujours était heureuse avec vous quatre, adieu.
Dans sa tour, sur son écran, elle appuie sur la touche enter. Puis un rayon de lumière blanche envahit la planète. Les pleurs à cet instant coulaient à flot, durant une seconde, un instant et tout redevint comme avant.
Le programme est terminé, Lyoko est vide, X.A.N.A est mort, le supercalculateur est éteint et Aelita a prit un aller simple pour l’oublie.
Ils ont gagné dans la tristesse la plus profonde, mais ils ont réussis…la victoire est enfin entre leurs mains.
Notre Yumi, Ulrich, Odd, William et Jérémy ne se souviennent de rien. Pourquoi ?
Parce que c’est ça le retour dans le passé améliorer, il a effacer de la mémoire de nos héros tout ce qui parle de supercalculateur, de monde virtuel, de Lyoko et de Aelita. Maintenant leur seul préoccupations sont de s’amuser et de passer du temps avec leur amis, un monde sans danger.

Les voila nos héros, ils boivent du chocolat chaud à côté du distributeur. Leurs discussions parlent de leurs notes, de ce qu’ils vont faire pendant le week-end. Mais jamais les mots X.A.N.A, monde virtuel, clone polymorphe ne sont venus dans leurs conversations. Et le prénom de Aelita, seul Jérémy en a de nouveau entendu parler, mais c’était dans un livre. Une histoire ou tout ce termine bien, ou la fin est joyeuse ou tout le monde se retrouvent et parlent de leur souvenirs mais cette histoire ce n’est pas la leur. Il faut savoir oublier pour repartir et se sacrifier pour sauver les gens qu’on aime.

Merci Aelita…

Tueur de Blocks

Message 14 Jan 2008, 23:25

Excuse moi ne ne pas avoir reposé ici depuis un bout de temps, mais à force d'attendre, j'en ai oublié ta fanfic ... J'ai donc du tout relire, et je n'en suis pas déçu pour autant ! Est-ce vraiment la fin ?

Encore une fois, bravo. Je pense que je n'ai rien à ajouter.
(Quand je finis comme ça, c'est que c'est SUPER-MEGA-GIGA COOOL !!!)

Alors, je te repose encore la question : Est ce vraiment la fin ?
Venez m'taper !

Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752

Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Futur Lyokofan

Message 15 Jan 2008, 14:12

réponse

spidernico a écrit:Excuse moi ne ne pas avoir reposé ici depuis un bout de temps, mais à force d'attendre, j'en ai oublié ta fanfic ... J'ai donc du tout relire, et je n'en suis pas déçu pour autant ! Est-ce vraiment la fin ?

Encore une fois, bravo. Je pense que je n'ai rien à ajouter.
(Quand je finis comme ça, c'est que c'est SUPER-MEGA-GIGA COOOL !!!)

Alors, je te repose encore la question : Est ce vraiment la fin ?

Si j'ai beaucoup de demande de suite j'en ferais peut être une enfin ce sera plutôt un épilogue pour dire ce qu'ils sont devenue en grandissant.
Sinon je la laisse comme ça, j'aime beaucoup mon dernier chapitre, surtout la fin.

Futur Lyokophile

Message 15 Jan 2008, 19:28

Je trouve que ta fic est super ! C une super iddée . Fin un peu triste mais bon
Jaimerai bien avoir un épiloque ou un Tome II !!
Appelez moii Lilice ^^

I LOVE U PORTUGAL ♥

http://so-priincess-toss.skyrock.com

Futur Lyokofan

Message 16 Jan 2008, 16:17

réponse

MissToss a écrit:Je trouve que ta fic est super ! C une super iddée . Fin un peu triste mais bon
Jaimerai bien avoir un épiloque ou un Tome II !!

Le tome II existe déjà, après le chapitre 6 sur la première page.
L'épiloque viendra surement, sauf si peu de personnes le demande.
Ciaoo!

Message 17 Mai 2008, 18:38

la fin est triste

snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff c'est super triste (quelqu'un a un mouchoir) nan mais c'est super triste la fin pourquoi??????????????????????????????????????????????????????

Futur Lyokofan

Message 17 Sep 2009, 21:49

Franchement, je ne suis pas content du tout ! :x Arrêtez de mettre Odd et Aelita ensemble ! On sait tous qu'elle aime Jérémie, d'ailleurs elle l'a déja dit dans la saison 3. Je ne vois pas ou vous avez vu qu'elle passait beaucoup de temps avec Odd dans la saison 2. Elle est presque tout le temps avec Jérémie.

Virtualisé

Message 12 Fév 2010, 15:54

aelita-jeremy a écrit:Franchement, je ne suis pas content du tout ! :x Arrêtez de mettre Odd et Aelita ensemble ! On sait tous qu'elle aime Jérémie, d'ailleurs elle l'a déja dit dans la saison 3. Je ne vois pas ou vous avez vu qu'elle passait beaucoup de temps avec Odd dans la saison 2. Elle est presque tout le temps avec Jérémie.

Supère j'ai adoré ta fic!magnifique, sa change des habitudes, Aelita et Odd j'aime bien en tout cas BRAVO!!!j'ai vraiment aimé ta fic!si tu as le temps va lire la mienne qui es Ulrich dévoile ses sentiments+Une nouvelle vie! :D voila bxs ;) :o :p 8) encore bravo!!
Précédente

Retourner vers Romance