Quelle saison préférez-vous ?

Venez discuter de Code Lyoko !

Quelle saison préférez-vous ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

Chevaucheur de Mantas

Message 28 Juin 2007, 15:08

moi c'est la number one^^ !
on avait beau attendre les nouveaux épisodes de la saison 2(bon j'avoue que la 2 est bien aussi,mais si on y regarde de plus pres...),mais je trouve qu'ils s'éloignent de plus en plus du vrai code lyoko qu'on avait dans la saison 1 !
voilà pourquoi je vote la saison 1,car là,il y a vraiment tout qui identifie le vrai code lyoko,meme si les épisodes se répetent,moi quand je me remets les épisodes,je rescends plein de bonheur,chuis contente quoi!et j'arrive pas à ressentir la meme chose avec les mouveaux épisodes(attention,il y en a dans les nouveaux que j'aime beaucoup!!^^)!franchement dans la saison 1,rien que t'entendre l'ancienne voix d'ulrich et un large sourire jusqu'aux oreilles se dessine sur mon visage^^!

donc voilà,la série,franchement c'est elle ma préférée!les nouveaux épisodes sont cool ca c'est sur,mais ne nous éloignons pas trop des origines ;) !

et comme on disait au tout début de ce forum(donc dans le premier forum,ici c'est le 3eme)au moment de la premiere saison : VIVI CODE LYOKO!(<< pour ca,faut s'etre inscrit dès le début pour comprendre ;) )

(tiens : touche de nostalgie d'un coup là! ca me fait penser que j'aimerai trop relire les sujets du premiers forum! m'énerve qu'on y ait tout effacer :cry: ! )
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Supernyny

Message 03 Juil 2007, 01:03

Tu parles du "vrai" Code Lyoko. C'est pas tout à fait exact: il est normal que la série évolue avec son scénario, qui n'a pas toujours les mêmes besoins.^^

Accro à Code Lyoko

Message 20 Fév 2008, 10:24

je préfère les saisons 2 et 4

Stade de Lyokophilisation

Message 09 Mar 2008, 14:08

J'aime beaucoup la 1er sasion mais bien sur j'les aime tous.Et vous devriez rajouter la saison 4 dans le sondage.Non :?:
J'm'appelle Marie.
J'suis une loveuse de code lyoko<3
J'adore Odd et Aelita<3
Vive l'amuur d'Ulrich et Yumi<3
Vive l'amuur de Jérémie et Aelita<3
Vive Odd et ses amuur d'une journée!<3
Vive Odd et ses blagues foireuse<3

Http://codelyoko783.skyblog.com

http://www.codelyokosaison5.fr/ pour sauver code lyoko rendez-vous ici : http://www.codelyokosaison5.fr/
Image

P'tit nouveau

Message 11 Juil 2008, 17:18

Re: Quelle saison préférez-vous ?

Je trouve que la saison 1 et la 2 sont trés bien car il y a :
dans la saison 1 :
-Aelita sur lyoko ceux qui fait que nous alternons terre et lyoko pendant les episode
-le gardiens ( c'est un monstre qui n'apparait que dans la saison 1 )
- les territoire ( il ont etait refais dans les autres saison mais je prefere ceux de la saison 1 )
-les dernier episode ( code terre et faux départ je m'attendais pas a un tel final )
-et puis aussi parce ke j'aime bien l'ambiance paisible de la saison 1 ( bien ke soit un peu trop repetitive niveau histoire)
-je n'oublie pas ke c'est la 1er saison ki a été diffuser é ki nous a fé aimer code lyoko .

dans la saison 2 :
-la saison 2 est bien niveau histoire sa change de la routine on evolue .
-il y a des nouvelle chose ( vehicule , nouveaux territoire monstre etc ... )
-les combats sont trop bien ( apart yumi ki fait trop de roulade inutile etc .. )

mais il y a des chose impardonable et d'autre incomprise comme :
-il y a beucoup trop de changement des le 1er episode ( territoire refais , nouveux monstres , nouveux vehicule, nouvelle sequence de transfert , nouvelle musique,l'arrivé d'aelita sur terre ,l'hermitage , etc...)
- les territoire refais
-le 2 eme eventaille de yumi
-le bouclier de odd ( avouer ke ces vision du futur etait mieux )
-quelques erreur niveau senario
-aelita n'est pas la memesur terre ke dans l' episode faux depart ( sourcils et couleurs des yeux )
-kan les monstre tirre sur le sol dans lyoko il y a plus les sorte d'ouverture quadrillé kil y avé dans la s1 etc...
-et plusieurs autres petite difference

En resumé les 2 saison sont exellentes mais la s1 et trop repetive et la 2eme et trop different de la 1er ... :D :D :D
Light

Stade de Lyokophilisation

Message 11 Juil 2008, 19:57

Light je trouve que tu es un peut dur moi je trouve que la saison 1 est moin bien que la saison 2 surtout niveau des images sur lyoko.Ils sont beaucoup mieu dans la saison 2.Bon niveau de la musiek j'suis d'accord avec toi la musique est trop belle dans la saison 1 surtout la musique d'ambiance "collège Kadic" .La saison 4 je trouve que les costumes fond trop style comendo j'aime mieu les autres.Mais le sénario est toujours aussi exellent dans la saison 4 que dans les autre.
P.S.L'autre message c'est mon couzin qui la laisser et il a oublier de me déconecté -_-"
J'm'appelle Marie.
J'suis une loveuse de code lyoko<3
J'adore Odd et Aelita<3
Vive l'amuur d'Ulrich et Yumi<3
Vive l'amuur de Jérémie et Aelita<3
Vive Odd et ses amuur d'une journée!<3
Vive Odd et ses blagues foireuse<3

Http://codelyoko783.skyblog.com

http://www.codelyokosaison5.fr/ pour sauver code lyoko rendez-vous ici : http://www.codelyokosaison5.fr/
Image

Supernyny

Message 12 Juil 2008, 20:02

Des changements, il y en a beaucoup, c'est vrai. Mais je ne comprends pas pourquoi beaucoup de monde s'oppose si farouchement au changement. Du moment qu'il n'est pas incohérent et qu'il est bien mené, tout va bien. Quant aux territoires, c'est pas un choix graphique en tant que tel.

Tueur de Blocks

Message 04 Déc 2008, 12:17

La saison 1 est assez routinière, tout est cousu d'avance. Cela dit comme accroche c'est vraiment pas mal. La saison 2 est super: de nouveaux personnages, des explications, des personnages un peu plus profonds (je pense notamment à Sissi). La saison 3 m'a déçue mis a part le "Reveil de Xana". La saison 4 est plus froide, plus sombre, plus excitante quelque part. Les costumes évoluent en mieux mais j'esperais une ouverture sur de nouveau personnages comme William, Patrick, Elisabeth qui auraient pu rejoindre la team.
Arma virumque cano, Je chante les armes et les héros, (Virgile, Eneide)

Massacreur de Rampants

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 04 Déc 2008, 12:27

Personnellement, la saison 4 est ma préférée, même si la fin m'a déçue : c'est vrai que certains personnages auraient mérités d'être plus développés. J'était un peu gêné au début par les nouveaux costumes, mais finalement, j'aime bien, même si je regrette qu'il n'y ait eu de nouveaux pouvoirs réels que pour Aelita et William (et un peu Ulrich, avec ses deux sabres). Je trouve aussi que certains pouvoirs, comme le Triplicata ou le Triangulaire, ont trop peu été vus...

Pour les autres saisons, j'avoue que je les aime aussi beaucoup, même si la première est un peu trop répétitive (mais bon, c'est pas pire que Power Rangers) et que la saison 3 est trop courte à mon goût, ne jouant que le rôle de "saison de transition" (la destruction progressive de Lyoko m'avait vraiment fait peur!).
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Précédente

Retourner vers Blabla des lyokophiles