on avait beau attendre les nouveaux épisodes de la saison 2(bon j'avoue que la 2 est bien aussi,mais si on y regarde de plus pres...),mais je trouve qu'ils s'éloignent de plus en plus du vrai code lyoko qu'on avait dans la saison 1 !
voilà pourquoi je vote la saison 1,car là,il y a vraiment tout qui identifie le vrai code lyoko,meme si les épisodes se répetent,moi quand je me remets les épisodes,je rescends plein de bonheur,chuis contente quoi!et j'arrive pas à ressentir la meme chose avec les mouveaux épisodes(attention,il y en a dans les nouveaux que j'aime beaucoup!!^^)!franchement dans la saison 1,rien que t'entendre l'ancienne voix d'ulrich et un large sourire jusqu'aux oreilles se dessine sur mon visage^^!
donc voilà,la série,franchement c'est elle ma préférée!les nouveaux épisodes sont cool ca c'est sur,mais ne nous éloignons pas trop des origines

et comme on disait au tout début de ce forum(donc dans le premier forum,ici c'est le 3eme)au moment de la premiere saison : VIVI CODE LYOKO!(<< pour ca,faut s'etre inscrit dès le début pour comprendre

(tiens : touche de nostalgie d'un coup là! ca me fait penser que j'aimerai trop relire les sujets du premiers forum! m'énerve qu'on y ait tout effacer