Le temps d'un hiver...

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Initié

Localisation: [-¤ Scie Pie & sous Ter ¤-] & in my Dreams [~Nigtmare]...

Message 27 Mar 2008, 19:24

J'ai comme d'habitude pas grand chose à dire, hélas. Mais, c'est encore une fois, superbe suite. J'aime vraiment beaucoup ! Toutes tes fics sont vraiment génial !
J'ai hâte de lire la suite. :)
☜♡☞ "Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ce qu'on aime. Mais il oublie de dire qu'on aime ce qui nous font du mal."

Tueur de Blocks

Message 27 Mar 2008, 21:51

Yumi se réveilla d’un long sommeil reposant sans rêves. Elle sentit les rayons du soleil sur son visage et ouvrit les yeux pour regarder l’heure. La japonaise voulut se lever mais tout son corps la faisait souffrir. Elle ne se souvenait que de bribes de ce qui s’était passé la veille. Et ce n’était pas plus mal. Elle remarqua qu’Ulrich dormait à ses pieds, la tête enfouie dans ses bras. Elle eut un léger pincement au cœur. Elle le revit venir la chercher et la sauver des griffes de Shin.

« Comme dans les contes de fées. »
Sauf que dans les belles histoires, on ne pleure pas et on a pas mal. On ne souffre pas….

La japonaise défit ses pansements et les changèrent, ne pouvant rien faire d’autre. Puis elle le regarda et se décida à se lever.
Yumi alla à la salle de bains pour se changer. Elle put constater avec horreur les conséquences d’hier. Elle prit une douche, se changea et se maquilla pour masquer tout cela.

« C’est fini ! Personne ne dirigera ma vie ! Plus personne ! » fit-elle en serrant les poings.
Elle sortit pour se sécher les cheveux dans sa chambre avec son essuie quand elle vit qu’Ulrich était levé et lui faisait face. Il était impressionné de voir qu’elle soit debout, en pleine forme apparente et avait repris le dessus.
- Yumi…fit-il doucement.
- Ulrich…Je ne veux pas en parler. Je ne veux plus….fit-elle en baissant les yeux.
- Si tu veux…dit-il résigné.
- Shin n’est plus mon fiancé et je ne l’épouserai jamais ! Ni personne !
- Je ne te demandais pas….
- Je voulais juste être honnête avec toi. Le reste ne regarde que moi.
- …

Ils se regardèrent intensément puis Ulrich partit vers la porte quand il entendit dans son dos :
- Ulrich…
- Oui, Yumi ?
Celle-ci s’approcha de lui. Elle n’était qu’à quelques centimètres de son visage. Elle le dévisagea, comme pour tenter de comprendre quelque chose…Ulrich avait grandi, mûri et était devenu très séduisant. Son regard ténébreux était toujours aussi pénétrant qu’avant, même si une lueur de tristesse et de culpabilité s’y lisait. Yumi chipota à son cou et prit les mains d’Ulrich tout en le fixant.
- Tu m’as fait une promesse, il y a deux ans.
- Oui, je m’en rappelle mais où veux-tu en venir ? lui répondit le beau brun.
Elle lui mit dans sa main une chaîne en argent avec le pendentif en entrelacs.
- Tu l’avais gardé depuis tout ce temps ? fit-il surpris.
Elle lui sourit et referma la paume du jeune homme contenant le bijou.
- Qu’est-ce que tu fais ? fit-il interloqué.
- Je te délie de ta promesse…lui dit-elle en évitant son regard.
- Non ! lui dit-il.
Ulrich ouvrit la main meurtrie de son amie et lui remit le collier. Il la regarda tristement et lui dit :
- Non ! Je ne veux pas me délier de ma promesse. Car même si tu n’as pas été à mes côtés durant deux années, tu étais toujours là, en moi, dans mon cœur et dans ma tête. Oui, j’ai essayé de t’oublier avec des filles mais je n’y arrivais pas ! Arrêtons de nous déchirer ! On a trop souffert tous les deux ! Je veux vivre Yumi ! Avec toi !
- Je…je ne peux pas…
Il s’approcha d’elle et fit mine de la prendre dans ses bras. Et vu qu’elle ne se refusait pas, il ferma ses bras sur elle.
- Yumi…laisse-moi revenir dans ta vie…je t’en prie…Tu n’es plus seule…

Elle pleura dans ses bras, se culpabilisant de nombreuses choses. Il l’embrassa sur le front après l’avoir dégagé de ses mèches encore humides. Elle le serra par ses bras comme si elle avait peur qu’il ne s’échappe.
Mais par ce geste, Ulrich comprit qu’elle voulait qu’il reste dans sa vie.
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Jeune Lyokophile

Message 27 Mar 2008, 23:25

C'est tellement beau et tellement triste a la fois.... Vraiment génial...
Image Image Image

Chasseur de Frolions

Message 28 Mar 2008, 17:35

Oh la la j chui en retard O.o

C est vraiment sublime!!
J ai adorée bravo^^
Il y a beaucoup de colère,de tristesse,d amour et d action tout ce que j aime^^
Oh Yumi était enceinte de Ulrich,mais a cause de sa tentative il na pas survécu c est triste.
Entre Ulrich et Yumi tout s arrange et ça c est super!!

J ai hate de voir la suite^^
Image

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`

0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα

Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime

Initié

Message 28 Mar 2008, 18:02

é_________________è

Trop miiignon !! :p
Magnifique. Splendide ! Comme d'hab'.
☜♡☞ "Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ce qu'on aime. Mais il oublie de dire qu'on aime ce qui nous font du mal."

Neutraliseur de Tarentules

Message 28 Mar 2008, 18:41

Oh làlà Yumi n'arrivera jamais à se séparer d'Ulrich de toute façon elle ne veut pas le voir mais c'est vrai ! Et lui non plus ne peut pas vivre sans eux, Ulrich a raison ils ont trop souffert tous les deux ils faut qu'ils restent unis sinon ils n'y survivront pas c'est sur !

Vivement la suite !
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Chasseur de Frolions

Message 28 Mar 2008, 22:52

Je n'avais pas vu tes suite a cause d'un problème mais là!
L'émotion passe complètement, on ressent tout, j'ai même failli pleurer!
Ce qu'a vécu Yumi pendant ces 2 années est vraiment dur. :pale:
Shin, tu va avoir a faire a tout les Lyokofan! :evil:
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"

Lyokophile à vie

Message 29 Mar 2008, 09:47

J'avais pas mis de com's??? :shock:
Ouah est bien je suis bien daccord avec Lamaud, on ressent tout les sentiments et je suis super contente que le couple Ulrich/Yumi va peut etre etre de retour !! J'adore c'était trop mignon la fin j'aii failli pleurer...
Eh ben c'est vraiment super ^^ la souiiiite ^^"

Tueur de Blocks

Message 29 Mar 2008, 19:14

si vous aimez la compléxité, vous allez être servis!
Moi sadique? Nonnnnnnnnn :D

- Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? demanda Odd, impatient dans le salon. Parce qu’il reste un gros problème à régler mis à part le mariage de Yumi.
- Odd a raison, fit Aelita en s’adressant à Jérémie. Il faut qu’on arrive à déterminer qui a rallumé Xana…
- Moi ce qui m’inquiète, c’est la possibilité qu’il attaque…dit Jérémie en se levant de sa chaise et en se massant les tempes.
Aelita le dévisagea, inquiète. Il passait la plupart de son temps sur son ordinateur à chercher des solutions ou des réponses, au point qu’il mettait son intérêt de côté. Elle fronça les sourcils en le voyant se masser la tête.
- Jérémie, tu devrais te reposer, tu à l’air épuisé, fit cette dernière.
Odd releva la tête et regarda en direction de l’intéressé. Il se leva et regarda sa montre.
- C’est pas tout ça mais je dois rejoindre Ava. Elle est en congé cette aprem alors faut bien que je profite d’être avec ma femme. Fit-il.
Aelita le regarda étonnée.
- Ben quoi ? fit ce dernier.
- Si un jour on m’avait dit que tu te serais marié avant nous…fit-elle amusée.
- Avoue que je t’étonnes encore même après toutes ces années ! Bon allez, c’est pas tout ça ! Je file ! a plus.
- A plus, firent Jérémie et Aelita.
Odd sortit dehors et partit vers la route pour retrouver sa femme. Aelita le regarda partir puis fit mine de monter pour voir comment allait Yumi quand elle sentit une main la retenir. Elle se retourna et trouva Jérémie face à elle.
- Oui ? Lui dit-elle.
- J’aimerai aller voir l’usine pour être sûr d’une chose.
- Laquelle ?
- Que mes dossiers vous concernant ont bien tous été effacés…
- D’accord, mais d’abord, je vais voir si Yumi n’a besoin de rien.
Elle se retourna vers l’escalier quand elle sentit que Jérémie la retenait par la taille.
- Elle est avec Ulrich. Ne t’en fais pas pour elle. Elle est forte, elle saura se relever.
- Mais…
- Aelita…lui dit-il en la regardant droit dans les yeux.
- D’accord. Allons-y.
Ils s’habillèrent chaudement et partirent en direction de l’Usine mais ils empruntèrent le passage de l’Hermitage qui conduisait là-bas, voulant éviter tout problème dans la forêt.

Serrer la japonaise contre lui était la chose qu’il recherchait depuis deux années. Il voulait ressentir sa chaleur qu’aucune autre fille ne lui avait redonnée. Ulrich la regarda tendrement et lui sécha les larmes avec son pouce. Yumi le regarda intensément et se laissa faire. Elle en avait assez de lutter. Elle voulait seulement, une fois dans sa vie, ne plus rien contrôler et oublier tous ses problèmes. Il s’approcha de ses lèvres et l’embrassa doucement, ne sachant pas comment elle allait réagir. Elle le laissa faire, heureuse de retrouver une sensation familière et pourtant si lointaine…Il la coucha sur le lit et continua de l’embrasser sans aller plus loin car il savait qu’elle n’était pas prête.
« A cause de ce Shin… Si je le tenais…. ».
Yumi le regarda, couchée sur le lit, lui prit la main et la mit contre sa joue, aimant le contact chaud et réconfortant. Elle vint se blottir contre lui et il ferma ses bras sur elle. Ulrich aurait aimé rester ainsi durant des heures mais leur tranquillité fut interrompue par une sonnerie de portable. Mais cette fois-ci, il s’agissait du portable du beau brun. Il se leva et alla voir qui l’appelait. Yumi se releva à son tour et le regarda, intriguée par l’appel. Il fronça les sourcils en voyant le nom de l'appelant.
Amanda…
« Qu’est-ce qu’elle me veut celle-là ? »

Amanda était la dernière petite amie d'Ulrich. Si on peut parler de petite amie puisqu'il en changeait comme de chemise. Ce n'était que des histoires d'un soir et comme aucune n'arrivait à lui faire oublier Yumi, il s'en lassait très vite. Mais certaines s'accrochaient plus que d'autres...Apparemment, pour Amanda, c'était le cas.

- Allo ?
- Ulrich ? C’est Amanda.
- Oui.
- Il faut absolument que je te parle, c’est très urgent…
- Ecoute, je n’ai plus rien à te dire, c’est fini entre nous. Fit-il froidement.
A ces paroles, Yumi blêmit. Il l’avait remplacé jusqu’ici et elle ne faisait qu’être une conquête de plus.
« Et moi ? Je suis quoi pour toi, Ulrich ? Une conquête ? Tu m’as oubliée, tu nous as oublié… »
Elle se dirigea vers la porte sans rien dire, perturbée. Ulrich le vit, mit le portable contre sa poitrine et la retint par le bras.
- Yumi…
- Lâche-moi !
Elle se dégagea violemment et partit pour sortir de la maison. Ulrich tenta de lui courir après mais la blessure a sa jambe le ralentissait. Il jura et frappa son poing dans le mur. Il lui fallut quelques secondes pour se souvenir qu’il avait un appel.
- Ulrich tu es toujours là ?
- Oui…Qu’est-ce que tu me veux Amanda ?
- Je voudrais te voir…
- Je n’ai rien à te dire ! hurla t’il presque.
- Je suis enceinte Ulrich….
- C’est bien, félicitations !
- Il se peut que ce soit toi le père…
Dernière édition par Gini le 29 Mar 2008, 19:25, édité 1 fois.
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

Neutraliseur de Tarentules

Message 29 Mar 2008, 19:20

oh non c'est pas vrai !! Non, non, non et non !! C'est pas vrai sa quand on dit qu'il faut mettre des préservatifs c'est pas pour faire jolie !!!! (oké, oké je me calme) mais c'est pas vrai sa ils étaient bien repartis nos amoureux en plus c'est vraiment pas juste, cette Amanda faut qu'elle vienne tout gâcher ! Snif ché po juste :cry: :cry:
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Lyokophile à vie

Message 29 Mar 2008, 19:26

bravo ulrich t'as mi (peut être) une femme en cloque -__-" le préservatif ca existe -_-"

sinon à quand le suite
Image
Les lyoko-guerriers sont de retour

Jeune Lyokophile

Message 29 Mar 2008, 19:38

oh non Ulrich.... je sais je vais répéter ce que les autres ont dis mais le préservatif sa existe! c'est pas aux jeunes lecteurs de te le dire. Et puis pourquoi Amanda est elle venu tous gacher?

euh sinon a quand la suite??

Chasseur de Frolions

Message 29 Mar 2008, 19:40

Ca c'est du sadisme!
Voila, il était bien réconcilié! Ulrich, tu sais, le préservatif c'est pas chèr, tu peux en trouver dans la pharmacie du coin!
Je pense que Jérémie a une bonne intuition...
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"

Initié

Message 29 Mar 2008, 19:44

Bha, la pauvre Amanda doit se croire au JeSaisPasCombienT'ième siecle. Parce qu'elle peut se faire avorter. Nan mais les déranger pour ça... Ralala x)
xD
Super comme suite. Mais un peu plus courte que les autres ! Tu aime vraiment nous faire souffrir ! xD

Chasseur de Frolions

Message 29 Mar 2008, 19:47

Ah non,ta pas le droiit d écrire ça!!!!

Voila tout se passer super bien,et dans le feu de l action l autre pouf l appelle et lui dit qu elle est enceinte.
Yumi à déjà assez souffert,tu croie pas Ulrich ?? :evil:
Si Ulrich lui dit comment Yumi va t elle réagir ? :pale: Mal sa j en suis sur.

Aller une petite suite ^^
Image

Equipe de choc
Je t'aime

Massacreur de Rampants

Message 30 Mar 2008, 14:27

Ahlalaaaaa... j'ai plus beaucoup de temps de laisser ne serait-ce qu'un petit comm, mais sache Gini que je ne perds pas une miette de tes suites =)
Ca me redonne le moral, mais c'est si triste... toujours aussi bien écrit, ça fait vraiment le charme de tes fics, qui sont superbes :p
L'intrigue autour de Yumi/Ulrich, toujours présente aussi, et ça c'est bien ;) Parce que vraiment, là j'suis épattée :p (plus que d'habitude on va dire :roll: )
Le coup du je suis enceinte, signé un des ex d'Ulrich, je m'y attendais pas vraiment ^^
Du coup, alors que c'est déjà un peu catastrophique avec Shin, il faut que ça s'aggrave à cause d'Ulrich (à mon dieu, ces jeunes... xD)
C'est pas vraiment malin je dirais, mais bon... c'est ce qui nous attache à tes fics :D

Continue comme ça, je te lis toujours autant avec la même passion!! :p

Jeune Lyokophile

Message 01 Avr 2008, 20:39

Oh my god !!! Je dis ça pour deux raison :

1 Je lis ta fic depuis le début et je viens de me rendre compte que j'avais toujours pas mis de com's (honte à moi :confus: )

2 Pour être franche, j'aime pas Amanda, c'est vrai, elle se tape l'incruste dans l'histoire, elle gâche tout, "tu diras à cette tassepé, que je vais la taper ^^" (à fond dans mon délire) et Shin non plus parce qu'il est méchant (plus simple que moi, c'est difficile à trouver) .

Donc si je récapitule, j'adore l'histoire, cette suite, Tout (sauf Amanda et Shin ^^)
Franklin (la petite tortue) sait compter deux par deux et lasser ses chaussures...

Mais ils n'as PAS de chaussures
Où est l'erreur?

Message 02 Avr 2008, 14:12

ouah génial!
je trouve que c'est vraiment extra
l'histoire est bien triste mais elle est merveilleuse
tu sais ulrich tu aurais pu srtir de la chambre puis parler comme ça tu annoncera la nouvelle à yumi d'une autre façon .
amenda , tu sais avec tous ces problémes tu aurais pu attendre un peu tu ne trouves pas???
en tous cas , c'est merveilleux !
la seul chose qui n'est pas genial c'est qu'il n'y a pas de suite
allez gini courage on a besoin d'une suite.

Message 03 Avr 2008, 18:58

wanted : gini

récompense : suite

quelqu'un aurai-t-il vu une gini passant par ici ?

si quelqu'un la vu qu'il le communique au lecteurs et il aura comme récompense :

une suite

Chevaucheur de Mantas

Message 03 Avr 2008, 19:28

Tu sais, c'est pas en réclament une suite qu'elle arrivera plus vite... au contraire, ça pourait la stresser dans son écriture ^^
Sinon, Gini, c'est magnifique, vraiment... je ne pense pas que le problème entre yumi et ulrich va se terminer aussi taut, ni que shin ai dit son dernier ( alliance avec xana à prevoir ? pas impossible)
Bon courage pour la suite.

Message 03 Avr 2008, 22:21

tu as raison grigri
je suis vraiment desole gini si tu as lu le commentaire
tu écris comme tu veux et quand tu veux
je suis tellement desole
salut

Tueur de Blocks

Message 04 Avr 2008, 10:46

ne t'en fais pas!
Ca me fait plutot plaisir de voir que vous êtes impatients d'avoir la suite.
Malheureusement, j'ai beaucoup de boulot pour mes cours donc je ne sais pas écrire bcp...

Voila une suite pour vous remonter le moral^^

- Il se peut que ce soit toi le père…

Jérémie et Aelita arrivèrent à l’usine au bout de quelques minutes. Le parcours leur rappela de douloureux souvenirs. La jeune femme frissonna. Jérémie lui tenait la main tout en arrivant devant l’entrée du bâtiment.
- J’ai un mauvais pressentiment…, murmura Aelita.
- Je n’ai pas plus envie que toi d’y retourner mais il faut, Aelita. Il faut qu’on sache ce qui se passe.
Il l’entraîna avec lui à l’intérieur de l’Usine. La salle cathédrale était délabrée et des débris jonchaient le sol. Mais aucune trace d’une récente visite. Le génie alla jusqu’au monte-charge pour se rendre à la salle d’ordinateur. Aelita l’accompagna, tremblante à l’idée de ce qu’ils pouvaient découvrir. Elle serra sa poigne autour de la main de son petit ami. Ce dernier n’était pas plus rassuré qu’elle. Quelques minutes après, ils arrivèrent devant l’ordinateur. Aelita se mit en marche pour aller voir de plus près quand elle sentit que Jérémie la retenait par le bras.
- Attends…Il y a quelque chose qui cloche…chuchota t’il.
- Quoi ? Tu en es sûr ? fit Aelita à voix basse, surprise.
Jérémie s’avança et sentit une ombre se faufiler. Aelita et lui se retournèrent vivement mais l’ombre avait disparu par l’échelle. Le génie se précipita vers l’ordinateur. Il l’alluma et regarda de plus près à tous ses programmes. Il les passa en revue un à un.

- Ava ? fit Odd en frappant à la porte pour éviter de sortir ses clés.
Il était arrivé chez lui quelques minutes auparavant. Il avait mis plus de temps que d’habitude en raison de la forte tempête de neige qui s’abattait sur la capitale. Il faisait froid. Très froid. L’espace d’une seconde, il eut une sensation étrange. Une lointaine sensation. Il frissonna et chercha ses clés dans sa poche. Il mit sa main sur sa poignée et ressentit de l’électricité dans l’air. Pressé par la peur, il tourna la poignée et entra dans l’appartement. Il découvrit son intérieur complètement retourné. Tout avait été jeté à terre. Odd se figea en voyant ce triste spectacle mais ce qui l’inquiétait le plus, c’était de ne pas voir Ava. Il courut vers la chambre. Personne. Puis la salle de bains. Personne. Il se retourna pour sortir quand il vit sur la vitre un mot au rouge à lèvres :
Lyoko
Il blêmit.
« Qui a bien pu écrire cela…Ava ? Non, je ne lui ai jamais dit. On s’était fait une promesse tous les cinq de ne jamais partager ce secret…Alors qui ?... »
Odd alla dans le salon et téléphona à Ulrich. Ce dernier décrocha au bout de la quatrième sonnerie.
- Allo, fit ce dernier, d’un ton contrarié.
- Ulrich ! C’est Odd. Ben dis donc, t’es en rogne ou quoi ?
- J’ai quelques soucis…fit le beau brun évasif. Qu’est-ce qui se passe ?
- Je crois qu’on a un gros problème. Quelqu’un s’est introduit chez moi, a tout retourné comme s’il cherchait quelque chose.
- Un voleur peut-être…fit Ulrich, ailleurs.
- Un voleur qui connaît Lyoko ? Demanda son ami, incrédule.
- Effectivement…préviens Jérémie ! Je vais chercher Yumi. Fit Ulrich.
- Elle n’est pas avec toi ? demanda son meilleur ami.
- On …s’est disputés…fit Ulrich doucement.
- Encore ? Bon…Je téléphone à Jérémie puis je vais chercher ma femme. Termina Odd.
- Sois prudent.
- Toi aussi.

Yumi marchait sans réfléchir tant elle était en colère après Ulrich. C’était l’après-midi mais la tempête de neige faisait qu’on ne voyait rien de loin. De plus, la poudreuse tombait de plus en plus violemment. Yumi leva la tête vers le ciel et fronça les sourcils.
« Avec Xana qui est de retour…Il faut s’attendre à tout… »
La jeune femme avança et arriva sur une route quand elle vit des phares l’éblouir et un bruit de klaxon au loin. La japonaise dut marcher sur une vingtaine de mètres avant d’arriver à l’origine du bruit. Une voiture accidentée.
« Décidemment… »
Yumi regarda par le pare-brise mais la neige l’empêchait de distinguer la silhouette prisonnière de la ferraille. Elle fit le tour et dégagea la neige de la vitre. Elle blêmit en reconnaissant la silhouette blessée.

Jérémie frappa du poing après avoir constaté que tous ses programmes et dossiers avaient été récupérés et consultés.
- C’est pas vrai ! hurla t’il de rage.
- Qu’est-ce qui se passe ? Demanda Aelita, inquiète.
- Quelqu’un a rallumé le supercalculateur et a utilisé mes programmes.
- Mais je pensais que tu avais tout effacé.
- Je croyais aussi.
- Apparemment, on a à faire à un pro de l’informatique…conclua Aelita.
- Et c’est pas tout…Il sait tout de vous !
- Il faut absolument prévenir les autres.

Ulrich était abattu, assis sur le lit de la japonaise. Il se tenait la tête entre les mains. Comment avait-il pu être aussi stupide ? Se laisser avoir par une fille…Et maintenant, il allait devoir assumer ses responsabilités…
« Encore heureux que Yumi n’a rien entendu…Mais comment je vais le lui dire ?...Et puis cette Amanda, pourquoi elle revient après autant de temps… ? Ca fait plus de trois mois que j’ai plus de nouvelles d’elle, depuis que je l’ai quitté…Ca n’avait duré qu’une nuit…Mais bon sang ! Qu’est-ce qui m’a pris ?»

Yumi frappa contre la vitre mais rien à faire, la personne était bel et bien inconsciente. Elle tira sur la portière qui finit par céder.
- Ava ! Réponds-moi, je t’en prie ! cria-t’elle.
La japonaise releva la tête de la jeune femme et vit qu’elle avait une entaille à la tempe. Elle prit son pouls et regarda si elle avait d’autres blessures. Elle prit son portable et appela les urgences. Elle appela ensuite Odd mais ce dernier était injoignable. Les secours arrivèrent très vite et emmenèrent Ava à l’hôpital. La japonaise attendait dans la salle d’attente depuis cinq minutes. Elle avait réussi à joindre Odd et il allait arriver le plus rapidement. Elle se tortillait les doigts en repensant à tous les évènements qui venaient de se passer. Elle fut sortie de ses pensées quand Odd déboula dans l’hôpital, affolé.
- Yumi ! Où est-elle ? Elle va bien ? demanda t’il presque hystérique.
- Odd, calme-toi. Elle est dans le coma. Elle a subi un traumatisme crânien. Heureusement, ils n’ont pas du l’opérer, ce qui est bon signe.
- Dans le coma ? Mais pour combien de temps ? fit-il affolé.
- Je ne sais pas, les infirmières ne m’en ont pas dit plus…Je suis désolée Odd…
Il se laissa tomber sur une chaise, se tint la tête entre les mains, accusant le coup. Puis il leva la tête vers son amie et lui sourit difficilement.
- Tu ne dois pas, Yumi. C’est grâce à toi qu’Ava est encore en vie…Si tu n’avais pas été là…
Mais au fait, comment s’est passé l’accident ? Je veux dire, comment Ava a pu s’encastrer dans ce poteau ?
- Il neigeait très fort, tu sais. Mais je n’ai pas vu de traces de freinage au sol…étrange…
Odd leva les yeux vers elle, troublé, cherchant à lire dans ses yeux.
- Toi, tu sais quelque chose, lui dit-il.
- Je crois, non plutôt, je soupçonne Xana.
- Mais pourquoi elle ? Elle n’a rien fait, elle n’est même pas au courant pour…
- Oui mais rappelle-toi le nombre de fois qu’il a voulu s’en prendre à ma famille…
- Je suis allé à l’appart et tout avait été retourné. J’ai juste vu un mot sur la vitre de la salle de bains au rouge à lèvres : Lyoko.
- Mais qui aurait pu mettre cela ? Ce n’est pas le genre de Xana…
- Et comme je te l’ai dit, Ava n’est pas au courant…
- Personne d’autre non plus.
Yumi mit une main compatissante sur l’épaule de son vieil ami. Elle comprenait ce qu’il pouvait ressentir.
- Yumi…
- Je sais Odd.
- Je voulais m’excuser pour mon attitude envers toi. Tu es revenue après tout et là tu viens de sauver ma femme…
- Je n’ai pas eu le choix tu sais Odd….Je te jure que je n’ai pas eu le choix…fit-elle tristement en passant sa main sur son ventre de manière inconsciente.
Des larmes commençaient à perler sur ses joues, ce qu’Odd remarqua. Il était sur le point de poser la question quand il entendit une voix féminine.
- Monsieur DellaRobia ?
Odd se leva aussitôt, accompagnée de Yumi. Une infirmière leur faisait face et tenait un dossier dans ses mains. Elle semblait épuisée. Il faut dire que ce sale temps provoquait de nombreux accidents de la route et que les urgences semblaient être débordées.
- Nous avons fini de faire les examens sur votre épouse. Elle est à la chambre 201. Malheureusement, je ne peux vous dire quand elle se réveillera.
- Merci.
Odd se leva en direction de la chambre quand il vit Yumi hésiter.
- Yumi ?
- Je vais te laisser seul avec elle. Je vais prévenir les autres.

Jérémie et Aelita arrivèrent en trombe dans l’hôpital une dizaine de minutes après que Yumi les ait prévenu. Ulrich fut le dernier à arriver. Il avait sa tête des mauvais jours. La japonaise était en train d’expliquer la situation au couple quand le beau brun arriva à leur hauteur.
- Ulrich, fit Aelita surprise et contente de le voie entier.
- Je suis arrivé aussi vite que j’ai pu. Comment va-t-elle ? demanda t’il.
- Elle a un traumatisme crânien et elle est dans le coma. Fit Yumi.
Etrangement, celle-ci ne ressentait plus de colère vis-à-vis de lui. Elle ne pouvait lui en vouloir de l’avoir remplacée après tout…Et il lui avait sauvé la vie la veille.
Aelita se leva pour aller voir Odd. Jérémie partit se chercher un café tandis qu’Ulrich attrapa Yumi par le bras.
- Qu’est-ce qu’il y a ? fit Yumi, interloquée.
- Il faut que je te parle…fit le beau brun d’un ton grave
- Ca ne peut pas attendre ? fit-elle, fronçant les sourcils.
- Non. Allons dehors…
- Si t’insistes…fit-elle.
Ils sortirent tous deux, devant l’entrée de l’hôpital pour discuter.
- Qu’est-ce que tu voulais me dire ?
- Je préfère que tu l’apprennes de ma bouche…
- Eh bien vas-y, qu’est-ce que tu as de si terrible à me dire, fit-elle mi-sourire.
- Je t’avais dit que j’avais fréquenté d’autres filles durant ton « absence »…
- Oui, fit-elle, perdant peu à peu son sourire.
- Eh bien, une d’entre elles, Amanda, m’a appelé tout à l’heure.
- Oui…
- Elle m’a dit qu’elle était enceinte…
- Et ?
- Il se peut que ça soit moi le père…fit-il en baissant les yeux, gêné par la situation.
La jeune femme resta interdite. Elle ne disait rien. Sa vie venait d’être à nouveau mis en suspens. Il attendit quelques minutes avant de relever les yeux, se préparant au fait de recevoir une gifle. Mais quand il la regarda dans les yeux, il ne vit rien. Plus aucune expression. Juste des larmes. Elle avait mis sa main sur sa bouche, comme pour s’empêcher de dire des choses qu’elle regretterait par la suite. Pourtant, elle en avait le droit.
- Yumi…fit Ulrich désemparé
- J’espère que tu feras un bon père, s’il s’avère que c’est le cas. Car moi je t’ai privé de ce droit…fit-elle tristement.
Elle se retourna et voulut rentrer dans l’établissement médical quand le beau brun la rattrapa par le bras.
- Je ne t’ai pas menti tout à l’heure, je veux être avec toi, il n’y a que toi qui comptes pour moi. Je ne connais même pas cette fille, c’était juste une histoire sans lendemain. Je ne suis même pas sûr de ma paternité. Yumi, ne me tourne pas le dos, j’ai besoin de toi comme tu as besoin de moi. Fit-il en la forçant à le regarder.
- Je….je ne sais plus où j’en suis, je ne sais plus quoi faire…fit la jeune femme en se reculant de l’étreinte de son ami.
- Reste avec moi…fit-il douloureusement.
- Je ne pourrai pas vivre avec toi en sachant qu’une autre a un enfant de toi ! Elle m’a volé ce droit…fit-elle en détournant le regard.
- Yumi, on a vécu trop de choses pour qu’on en reste là. Fit le jeune homme d’un ton ferme en la regardant droit dans les yeux.

Accro à Code Lyoko

Message 04 Avr 2008, 13:14

Crashhhhhhh, boum, bang, bung, Prouaff!!!!!!!!!! C'est le bruit d'une Flunne qui retourne son bureau, JE VEUX UNE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est nous mettre au supplice, tu peut pas arrêter un chapitre comme ça!! C'est de la torture!!!!!!!!!!! Pitié achève nous et donne nous une suite!!!!

Bon, t'as raison c'est important les études... Heureusement que c'est trés bientôt les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!
[/b]
Ce que j'ai aimé, que je l'ai gardé ou non, je l'aimerais toujours...

Chasseur de Frolions

Message 04 Avr 2008, 16:22

C est tout simplement magnifique!!

Ouf Yumi était là pour sauver Ava.
Odd commence déjà à beaucoup plus accepter Yumi,manque plus que Jérémy^^
J espére qu Ulrich n est pas le pére,sinon avec Yumi ce sera foutu :cry:
Pauvre Yumi,elle souffre vraiment.

La suite ^^
Image

Equipe de choc
Je t'aime

Chevaucheur de Mantas

Message 05 Avr 2008, 14:16

Invité > je ne t'ai pas blaissé j'espère ? si c'est le cas je suis vraiment désolé :oops:
Je me demande si c'est vraiment Amanda, et un spectre de Xana qui aurait apellé ulrich pour je ne sais quelle raison ...
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance