Le temps d'un hiver...

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Chasseur de Frolions

Message 18 Avr 2008, 18:02

C est super!!
Yumi et Ulrich c est cro mimi =)
J espére que la femme de Odd va vite ce rétablire :pale:

J adore ta suite^^
Bravo.
A kan la suite ?
Image

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`

0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα

Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime

Lyokophile à vie

Message 18 Avr 2008, 18:15

Rien a dire ^^ a par que c'est vraiment super ^^
J'adore le retour d'affection entre Ulrich et Yumi ^^
Sinon ben jsui daccord avec Caroline pour Shin...
Super suite ^^

Lyokophile à vie

Message 18 Avr 2008, 19:42

Quel bonheur de lire cette suite magnifique! (Je sais, je sais, ton égo va encore en prendre un coup...)

Bravo! Continues!
MES NOUVELLES FIC : Code Lyoko M.d.R. (Humour, quand tu nous tiens!) et Du cœur à l'ouvrage (Oh! Comme c'est mignon!)

VIENDEZ VOIR MES AUTRES FIC!!! Protocole Carthage (version 2), Je ne t'attends plus (terminée) et Sacré Jimbo! (one shot).

Non, je ne m'appelle pas Ann!!! Appelez-moi Vince. (Hé oui! Je suis un mec!!!)

Jeune Lyokophile

Message 18 Avr 2008, 20:27

Superbe suite...

J'adore vraiment, Ulich et Yumi sont vraiment trop mimi.
Voila je n'est plus rien a dire appart continue!

Stade de Lyokophilisation

Message 19 Avr 2008, 00:02

Le temps d'un hiver...

Sa fait plaisir de voir yumi et ulrich amoureux j'espere que sa va durer,mais avec se shin dans le coin sa j'en doute sinon l'ecriture et l'expression est bien on ressens bien le sentiment j'espere que tu va axentué la relation de ulrich et yumi sinon LA SUITE
* * { M E R C I de lire mes fanfics } * *
~ mettez des comms, ça me fait plaisir ~

Image

- mes fanfics:
L'amour est-il si compliqué?
Bonheur ou Malheur

Message 19 Avr 2008, 10:37

Quelle écriture ! Quelle expression ! C'est vraiment magnifique ! En plus, ça fait du bien voir Yumi et Ulrich à nouveau heureux et amoureux. Cette fic est magnifique Gini ! Alors je n'ai qu'une chose à dire : vivement la suite.

Chasseur de Frolions

Message 19 Avr 2008, 10:51

MA-GNI-FI-QUE!
Enfin Ulrich et Yumi sont ensemble! Sa nous avait manqué!
Bravo ! Continue ainsi!
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"

Message 19 Avr 2008, 19:19

oui c'est vraiment génial
yumi et ulrich se sont reconsillié c'est magnifique
à quand la suite

Tueur de Blocks

Message 19 Avr 2008, 20:59

La jeune femme chercha un pantalon noir et un pull blanc qu’elle enfila rapidement afin de rejoindre ses amis en bas. Yumi peigna ses cheveux et fit un chignon de manière maladroite. Elle s’attarda devant la fenêtre où elle pouvait voir la neige tomber délicatement quand elle remarqua une silhouette au loin. Elle fronça les sourcils et se concentra pour voir de quoi il s’agissait quand elle entendit une voix l’appeler.
- J’arrive !
Elle reposa son regard sur la vitre mais il n’y avait rien. Elle pensait avoir rêver mais un mauvais pressentiment la parcourut. La japonaise descendit les marches et arriva dans la cuisine, souriante. Aelita remarqua immédiatement son changement d’attitude et posa son regard sur Ulrich qui semblait revivre également. Elle sourit intérieurement et soupira discrètement de soulagement. Jérémie, lui, ne vit rien, trop occupé à ses réfléxions.
- J’ai piraté le rapport de police à propos de l’accident d’Ava et j’ai découvert quelque chose, fit Jérémie en pianotant sur son portable.
- Tu as trouvé la cause, fit Yumi intriguée.
Le génie tourna le portable en direction de ses amis et leur montrèrent des photos de l’accident et du rapport d’expertise.
- Comme tu l’avais dit, il n’y a eu aucune trace de freinage. Et pour cause…
- On a saboté ses freins…Conclua Ulrich.
- Tout juste. Mais d’après certaines données, je crois que Xana a aussi fait perdre le contrôle du véhicule à Ava. Ajouta le jeune blond.
- Je ne comprends pas…Qu’est-ce qu’il nous veut s’il peut prendre n’importe quelle forme et peut attaquer quand il veut…Fit Aelita, inquiète.
- Je ne sais pas, ma puce. Fit Jérémie en la serrant dans ses bras.
Ulrich sourit face à cette marque d’affection. Il reposa son regard sur Yumi qui semblait préoccupée. Elle tenait son portable dans les mains et tremblait. Elle s’éloigna dans le salon. Il la suivit et l’appela :
- Yumi ?
Elle leva les yeux, avec un regard inquiet puis se reprit en le fixant.
- Tu vas bien ?
- Oui, oui. Ne t’en fais pas.
- Tu sembles inquiète…
- Non, ça va…
Le beau brun fronça les sourcils, peu convaincu de la réponse de son amie.
- Yumi…
- Je…il faut que je règle une dernière chose…fit-elle en soupirant.
- Je t’accompagne. Répondit-il simplement.
- Non Ulrich….C’est… C’est mon père. Il faut que j’aille le voir seule.
- Je resterai dans la voiture mais je ne te laisserai pas y aller seule ! C’est tout !
Elle sourit devant son entêtement. Il lui prit la main et l’emmena avec elle dans la voiture et partirent en direction du rendez-vous donné par le père de la japonaise.

Jérémie et Aelita discutaient des possibilités d’attaques de Xana. Puis, à un moment donné, Aelita se leva et alla dans la cuisine. La jeune femme fit la vaisselle du petit déjeuner tandis que Jérémie continuait à faire des analyses et des simulations de Lyoko. Tout à coup, il entendit un bruit de casse dans la cuisine et un choc. Il se leva immédiatement et se dirigea vers la cuisine en appelant sa compagne :
- Aelita…
Il la trouva allongée à terre, inconsciente, des débris de tasses éparpillés autour d’elle. Il se précipita, affolé et la prit dans ses bras. Il lui tapota les joues pour la réveiller, son cœur battant rapidement tant il était inquiet de l’état de sa petite amie.
- Aelita ! Aelita, réponds- moi !
Il lui fallut quelques minutes pour rouvrir les yeux. Elle cligna les paupières et regarda autour d’elle puis croisa le regard inquiet de Jérémie.
- Jéremie, murmura t’elle.
- Tu t’es évanouie. Tu vas bien ?
- Je crois, je me sens épuisée…
- Tu vas aller t’allonger…Je vais t’emmener dans la chambre. Fit-il en la prenant dans ses bras.
Après quelques minutes, Jérémie la déposa sur leur lit et lui mit une couverture. La jeune femme prit sa main et la serra fortement. Le génie s’assit près d’elle et passa sa main sur son front. Elle semblait avoir de la fièvre. Elle toussa un peu. Jérémie la regarda à la fois tendrement et inquiet.
- Je vais veiller sur toi maintenant. Je…Je n’ai pas été très présent à tes côtés, à cause de Xana…Mais je suis là.
- Jérémie, j’ai quelque chose à te dire…
- Tu me le diras tout à l’heure. Tu es fatiguée et tu sembles avoir de la fièvre. Il faut te reposer. Ca peut attendre non ?
- Oui…Tu as raison.

Cela faisait plus d’une vingtaine de minutes qu’Ulrich et Yumi étaient en route vers le point de rendez-vous. Le jeune homme conduisait tandis que la japonaise était perdue dans ses pensées, regardant la route défiler par la vitre. Ne supportant plus son silence, Ulrich brisa le silence en disant doucement :
- A quoi tu penses ?
Elle sursauta presque et se retourna vers lui :
- A mon père…
- Que vas-tu lui dire ?
- La même chose qu’à ma mère…
- Même si tu sais que ça ne va pas être facile ?
- Même si ça ne va pas être facile…
- Tu sais, cette nuit…
- Merci ! fit-elle en le coupant.
Ulrich fut surpris par cette réponse et la regarda interloqué.
- Pourquoi ?
- Merci d’être encore là pour moi.
Il tendit la main pour lui caresser la joue et lui dit en la regardant dans les yeux :
- Je t’aime Yumi.
- Je t’aime….Attention ! Hurla t’elle horrifiée.
De grands phares les aveuglaient et Ulrich donna un coup de volant pour éviter le poids lourd qui leur fonçait dessus.
- Freine ! Freine ou on va se payer l’arbre ! Hurla Yumi paniquée.
- Je ne peux pas ! Il n’y a plus de frein !
Le beau brun écrasa la pédale de freinage de toutes ses forces mais rien n’y faisait. Yumi ferma les yeux et se concentra en tentant de mobiliser la voiture. Elle parvint à mobiliser la voiture quelques secondes mais très vite, son pouvoir lui échappa. La voiture dérapa et fit des tonneaux pour s’écraser dans le contrebas contre un arbre. Une silhouette regarda depuis les hauteurs de la route, un sourire narquois. Il disparut quand il vit une voiture s’arrêter, ayant remarquer l’accident.
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Lyokophile à vie

Message 19 Avr 2008, 21:08

cool

a tout les coups c'est shin qui a traficoté les freins de la bagnole d'ulrich mais quel C***d celui là!!!
Image
Les lyoko-guerriers sont de retour

Jeune Lyokophile

Message 19 Avr 2008, 22:47

super suite.

J'espère que qu'il n'y aura rien de grave a Yumi et Ulrich

A quand la suite

Chasseur de Frolions

Message 19 Avr 2008, 22:56

Quand y en a plus, y en a encore!
merci d'avoir posté cet suite, c'est cool juste avant de faire dodo^^
Xana est encore derrière tout ca!
C'est Chelou
Lyoko gravé dans mon <3

-"wesh Lyoko"

Message 19 Avr 2008, 23:18

Le temps d'un hiver...

je trouve ta suite génial vivement la suite j'espere que ulrich et yumi non rien VIVEMENT LA SUITE

Image

- mes fanfics:
Bonheur ou Malheur

Chasseur de Frolions

Message 19 Avr 2008, 23:48

Oh non mais c est qui encore ce petit merdeuxxxx? :evil:

J espére que Yumi et Ulrich n ont rien de grave...
Aelita et Jérémy c est trop mimi^^

C est toujours aussi bien ne t arrête surtout pas =)

La suite ^^
Image

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`

0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα

Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime

Message 25 Avr 2008, 21:54

Vivement la suite j'ai hâte et sache que ta fic est vraiment superbe ton style d'écriture et tes intrigues sont de même sa m'en enlève les mots de la tête lol mais bon franchement continue comme sa car elle est vraiment trop bien ta fic et vivement la suite!

Message 26 Avr 2008, 16:49

La suite vite je n'en peut plu :bulle:

Image

- mes fanfics:
Bonheur ou Malheur

Tueur de Blocks

Message 26 Avr 2008, 22:46

Encore une nouvelle fic signée Gini, et comme d'habitude, c'est excellent ! Les sentiments sont exprimés à la perfection, l'histoire est bien tordue comme il faut... bref, bravo Gini tu fais des merveilles quand tu écris !

Vivement la suite, qu'on découvre enfin qui a rallumé le supercalculateur (même si j'ai ma petite idée 8) )
Partitions des musiques de Code Lyoko :
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici

Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant

Message 02 Mai 2008, 18:41

a kan la suite kar serieu je latten avec impatience.

ma ville:http://lyokoville36.miniville.fr

Message 06 Mai 2008, 06:40

Le temps d'un hiver...

ta suite est vraiment génial mais ulrich est yumi vont-ils s'en sortir? enfin je pense que oui.continu la relation de ulrich et yumi et bien sûre les autres couples,je me demande comment va réagir le pére de yumi quand-t-elle va lui annoncer quel ne souhaite pas se marier avec shin
la femme de odd va t-elle s'en sortir????????
pareil pour ulrich et yumi?????????????

Faudra attendre la suite

Aller la Suiiiiiiiiiiiiiiiite[/b]

Image

- mes fanfics:
Bonheur ou Malheur

Tueur de Blocks

Message 19 Mai 2008, 20:35

petite suite...

La voiture du couple s’était encastrée en contrebas contre un arbre, le toit touchant le sol. De la fumée s’échappait du capot et devenait de plus en plus menaçante. Les airbags avaient bien fonctionné, protégeant les occupants d’un choc fatal. Ils étaient tous deux blessés, mais c’est Yumi qui se réveilla la première. Elle ouvrit difficilement les yeux et dut se concentrer pour stabiliser sa vue. Sa tête était ensanglantée, elle avait heurtée la vitre de plein fouet. La japonaise sentit aussi un goût âcre dans sa bouche. Elle tourna la tête pour voir comment allait son compagnon. Ulrich avait une profonde entaille s’étalant de son front à sa tempe. Lui aussi avait heurté le pare-brise. Elle murmura son prénom :
- Ulrich…
Mais le beau brun semblait inconscient. Elle regarda autour d’elle et sentit l’odeur de la fumée. Elle commença à paniquer.
- Ulrich, réveille-toi !
Mais sa voix était à peine audible. Elle devait lutter pour ne pas sombrer dans l’inconscience.
Une main vint ouvrir avec force la porte de son côté. Elle défit sa ceinture de sécurité et la jeune femme tomba contre le tableau de bord lourdement. Yumi sentit juste des bras forts la tirer hors du véhicule et la placer contre un arbre.
Elle vit une ombre penchée au-dessus de sa tête mais le sang qui s’écoulait depuis sa tête l’empêchait de voir quoi que ce soit. Elle entendait juste une voix au loin.
- …elle…selle…Mademoiselle !
Yumi leva les yeux vers l’homme penché au-dessus d’elle.
- Je dois vous laisser quelques secondes, le temps de m’occuper de votre ami. Ca va aller ?
- …
- Ca va aller ? répéta t’il.
- Je…je crois…
Elle vit l’homme s’éloigner pour se pencher vers l’autre côté de la voiture quand elle entendit un bruit sourd puis une chute. La japonaise voulut se relever mais n’y arriva pas tant elle était affaiblie.
– Ulrich…fit celle-ci en murmurant.
Elle n’entendit plus rien pendant une minute puis des pas s’approchèrent d’elle. Une silhouette s’accroupit pour lui faire face et lui prit le visage dans ses mains. Elle n’arrivait pas à distinguer le visage qui la fixait, tant elle était sonnée. Yumi sentit des mains la soulever et la jeune femme entendit une voix lui dire, juste avant qu’elle ne sombre dans l’inconscience :
- Il te rejoindra très bientôt, ne t’en fais pas, mon amour…
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Message 19 Mai 2008, 20:51

ta suite est bien mais qu'est'il arriver à Ulrich et se shin j'ai envie de lui faire la peau sini vivelent une suite longue

tu pourrais me donner ton avis sur ma fanfic c'est le lien en dessous

Image

- mes fanfics:
Bonheur ou Malheur

Jeune Lyokophile

Message 19 Mai 2008, 21:01

Enfin une suite, ça faisait longtemps.
J'espère qu'Ulrich va bien :pale: ! Et Yumi est totalement sonnée : j'espère que Shin ne va pas lui faire de mal :x !!! Je suis sûre qu'il est à l'origine de l'accident !
Sinon c'est vraiment super : le suite !
Une fic, c'est comme XANA : on bosse dessus comme un malade pour l'achever !

Massacreur de Rampants

Message 20 Mai 2008, 21:36

Hum, excusez moi les gens, mais qu'est-ce que vous en savez que c'est Shin le type qui les as sortis? ^^" C'est vrai, d'accord, il a appelé Yumi mon amour, mais bon on est habitués à ce que pas mal d'hommes tombent amoureux de notre belle Japonaise, non? :mrgreen:

Toujours auss bien, même si je laisse pas autant de comms que je le voudrais, je lis et attends tes suites avec grande impatience à chaque fois tu sais... :p Le style est toujours aussi bien, et l'intrigue se renforce petit à petit, c'est prenant.. =)
Vite la suite s'il te plait ! *o* :p

Chasseur de Frolions

Message 24 Mai 2008, 14:05

bonne suite, courte, mais ca suffit largement^^ Pour l'instant, on en sait pas plus ou plutot justement assez pour nous faire encore plus stresser!
Vivement la suite.
Lyoko gravé dans mon <3

-"wesh Lyoko"

Message 25 Mai 2008, 15:26

Génial cette fic ! Mais vas-tu la continuer ?

Et celui-là, là. espèce de Shin !!£!£$$!£!

Vivement la suite !
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance