Coup de coeur/Coup de gueule

Anciens sujets de Yumi2004

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 04 Déc 2008, 13:40

Haha Shadowcat, t'as l'air d'être tombée sur une bande de bons ^^.

Moi je serais venu, j'aurais fait mon death 'n roll ils auraient rien compris.

Sinon, coup de cœur pour le cours de jazz. C'est carrément génial !

Tueur de Blocks

Message 04 Déc 2008, 13:46

Questions stupides (je les pose ici parce que je ne sais pas où la poser, de grâce ne m'incendiez pas): Le rank, il change comment, moi ça m'échappe, il change tout les quinze jours, il y a une hierarchie, qui choisit le rank? Et ça indique quoi précisément? :|
Arma virumque cano, Je chante les armes et les héros, (Virgile, Eneide)

Chevaucheur de Mantas

Message 04 Déc 2008, 13:58

tout ce que je sais c'est qu'il change au nombre de messages que tu as posté, après je sais pas...

coup de gueule : pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff! *soupir*
ImageImageImageImageImage

Tueur de Blocks

Message 04 Déc 2008, 14:05

Oui, je crois que c'est par palier. Au début tu es "P'tit nouveau", ensuite, après 50 messages environ tu deviens "Futur Lyokophile", après 100 messages tu passes à une autre catégorie genre "Lyokophile à vie" ou un truc comme ça.

Après j'ai l'impression que quand tu as dépassé 1000 ou 2000 posts tu peux personnaliser ton rank, mais bon, faudrait demander directement aux modos, eux ils doivent le savoir mieux que personne.
Code Lyoko, ça déchire !!!

Tueur de Blocks

Message 04 Déc 2008, 14:08

Ok, j'aurais jamais pensé au nombre de post! Merci

Tueur de Krabes

Message 04 Déc 2008, 21:05

Coup de gueule > je maudis les crétins qui ont caché mon sac au fond de la salle, j'ai cru que je l'avais oublié dans l'autre salle, je me suis complètement ridiculisé, surtout que je suis tombé que sur des classes de gens que je connaissais >.<

Coup de coeur > devoir commun d'anglais = super facile. Tout ce qu'il fallait faire, c'était citer un texte. Si jamais je n'avais pas pris mon temps, je l'aurai fait en une heure alors qu'on en avait deux.

Massacreur de Rampants

Message 04 Déc 2008, 22:27

Coup de gueule : Le Reggae, c'est naze.

Chevaucheur de Mantas

Message 05 Déc 2008, 13:52

coup de coeur : je vais finir par croire à la magie : je suis dans un état lamentable, mais rien que lire les suites des fics que je lis à suffit à me faire retrouver un peu le moral ! l'écriture est magique...

coup de gueule : méga engueulade avec mon père, du coup je vais devoir recommencer à faire attention au devoir que je note, faire ceux que je ne peux pas noter à l'avance, faire très attention au contenu de mon sac... mais notes risques fort d'en patir. enfin, j'ai connu la liberté pendant trois mois, ce n'est pas si mal ! et puis avec mon père c'était peine perdu de toute manière ! je connais pas mal de bourrins (moi compris) mais lui à la palme de la pire tête de mule ! (et le pire c'est que j'en ai hérité).

avertissement : le présent coup de geule ci-dessous est déconseillé au moins de 12 ans à cause de l'extrême véracité de ses propos !

coup de gueule n°2 : je vais massacrer la prof d'espagnol!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :x :x :x :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :help: :help: :tongue6: :tongue6: :tongue6: :tongue6: :caliméro: :NRV: :NRV: :NRV: :NRV: :NRV: :NRV: :Tot: :Pesme: :Pesme: :Pesme: :Pesme: :mmm: :pffff: :pffff: :pffff: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :ohh: :boxe: Cette s***** nous donne un contrôle sur quelque chose dont on a rien écrit du tout ! et en plus cette enfoirés me donne un devoir suplémentaires parce que j'ai ricaner ironiquement quand elle nous a dit qu'elle nous avez prevenu et qu'on avait une trace écrite (la prof est grave tarée!) ! je vais devenir :sm27: :sm27: :sm27: :sm27: :sm27: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: !!!!!!!!!!!!!!!!! en plus cette p***** ne fait que parler !!!!!!! :pray: que quelqu'un lui ferme son clapet une bonne fois pour toute !!!! j'en ai marre d'avoir une migraine :sad4: pas possible après chacun de ses cours !!!!

Tueur de Blocks

Message 05 Déc 2008, 14:08

Ah la qualité de l'enseignement publique! La nouvelle génération (arrivée à l'aube du troisième millenaire) de profs, est une catastrophe en série, et vu le sérieux des étudiant postulants pour un poste dans l'enseignement ça ne risque pas de s'arranger, j'en sais quelque chose croyez moi, j'en arrive à ne plus avoir envie de mettre les pieds à la fac quelquefois.

Chasseur de Frolions

Message 05 Déc 2008, 19:03

Coups de coeur
:arrow: 17 en frnçais =)
:arrow: Demain j'vais enfin revoir ma couzine ^^
:arrow: Tout compte fait les 2 heures de maths c'était bien
:arrow: New parfum xD
:arrow: yoo t'es trop mignion toi :D

Coup de gueule
:arrow: JEN AI MARRE VRAIMENT MARRE !!tout les soirs je doit garder tout mes cousin(e)s ce qui me fait 6 gosses 6!!!Qui on entre 3 mois et 11 ans...alors je doit faire leur devoirs,leur faire prendre le bain,leur fait à manger,les couchés...J EN AI MARRE,hier j'ai fait des pâtes à la sauce tomate,mon cousin n'avait pas envie de manger sa il ma balancé l assiette contre le mur -_-.....J EN AI MARRE
Image

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`

0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα

Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime

Tueur de Blocks

Message 05 Déc 2008, 19:28

Maggaelita123456789 -> Courage, on a tous eu un ou une prof complètement à la ramasse et persuadé(e) qu'il / elle avait la science infuse et que tu es totalement demeuré puisque tu n'es qu'un élève...

Estella -> Tu t'entraînes pour être maman professionnelle ou quoi ? Tu les colles devant un DVD de Code Lyoko et comme ça tu a s la paix pendant une heure au moins (bon, sauf le petit de trois mois, il est peut-être encore un peu jeune...) Courage à toi aussi ! ^^

Coup de coeur : C'est le week-end et il était temps !

Coup de gueule : On a beau faire des efforts et même faire plus qu'on demande, c'est jamais suffisant ou alors c'est jamais fait correctement ! Le zèle au boulot, c'est vraiment une belle ânerie ! Et encore, je reste poli...

Démolisseur de Mégatanks

Message 05 Déc 2008, 19:49

Haril a écrit:Coup de gueule : On a beau faire des efforts et même faire plus qu'on demande, c'est jamais suffisant ou alors c'est jamais fait correctement ! Le zèle au boulot, c'est vraiment une belle ânerie ! Et encore, je reste poli...

Et ça risque d'empirer ...... la conception du comportement au travail en France est austère, grise, dévalorisante.

Coup de coeur : MDR, j'ai retrouvé des cours de technestésie qui m'ont rappelé des souvenirs hilarants ^^

Coup de gueule : encore pareil?

Chevaucheur de Mantas

Message 05 Déc 2008, 20:08

coup de coeur : surprise en rentrant : mamie est à la maison, et jusqu'à dimanche ! et papi vient demain ! le week-end ne risque pas d'être triste ! Même si, à cause de maman, on c'est vu plus souvent que d'habitude, ça fait toujours plaisir de les voir, et puis une seule heure de route nous sépare...

coup de coeur 2 : je suis monté au niveau 3 des cavernes de hammerfest ! yes !

Neutraliseur de Tarentules

Message 05 Déc 2008, 23:18

Coup de coeur

:arrow: Sa y est j'ai mes 16 ans hihi enfin ^^
:arrow: J'ai eu une geisha et deux sabres haha !!!!
:arrow: On m'a fait une belle surprise au lycée c'était génial
:arrow: J'ai 12 de moyenne pour le premier trimestre je suis super contente ^^

Coup de gueule

:arrow: Mais comme je suis jamais là de la semaine (obligé de vivre chez la tata la semaine parce que mon lycée est loin) j'ai jamais le temps de faire le tour de forum et de tout suivre !
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Initié

Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!

Message 06 Déc 2008, 11:00

Coup de gueule: On vote toujour non pour Dawn of war 2 ici. Enfin, vous si vous attendez absolument se jeux, je vous conseille de voté oui sur mon sujet. Voici le lien: http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6097 Pitié, voté OUIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

Chasseur de Frolions

Message 06 Déc 2008, 21:21

Coups de coeur
:arrow: Trop bonne journée aujourd hui :D
:arrow: New fringues
:arrow: Enfin fini les achats pour les cadeaux de Noel de mes copines =)
:arrow: Jtaime <3
:arrow: La vie est belle ^^
:arrow: Bientôt coiffeur
:arrow: J ai commencer le tome 4 de Fascination 8)

Coup de guele
:arrow: Pour la première fois j en ai pas :D
Image

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`

0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα

Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime

Initié

Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!

Message 06 Déc 2008, 22:58

coup de gueule: voté oui a mon SUJEEEEEEEEEEEEEEEEET! le lien: http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6097 vite vite vite vite vite!

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 07 Déc 2008, 12:29

Coup de cœur > Twilight of the Thunder God : http://fr.youtube.com/watch?v=eABVwEgzIss =)

Tueur de Blocks

Message 07 Déc 2008, 14:38

Coup de cœur -> Passé une très bonne soirée hier en famille pour l'anniv' de ma copine. C'est la 3ème fois que ses parents et les miens se voyaient, et franchement, ça va !

Coup de gueule -> L'après-midi va encore se résumer à monter des décors pour ma troupe de théâtre... Et un 3ème dimanche de foutu en l'air... Mais bon, que ne ferait-on pas par amour du théâtre, je vous le demande ?

Massacreur de Rampants

Message 07 Déc 2008, 14:43

Coups de coeur
- Demain ciné avec le lycée :mrgreen:
- Jeudi j'ai my little 'B' <33 :fete:
- Plus que 2 semaines! :p

Coups de gueule
- Encore 2 semaines! :shock:
- JE VAIS COMMETRE UN CRIME PASSIONEL! ..... :pffff:
- Y'en a marre du lycée, marre des cours, marre des emmerdes... Pouak

Fleurdequinox a écrit:Ah la qualité de l'enseignement publique! La nouvelle génération (arrivée à l'aube du troisième millenaire) de profs, est une catastrophe en série, et vu le sérieux des étudiant postulants pour un poste dans l'enseignement ça ne risque pas de s'arranger, j'en sais quelque chose croyez moi, j'en arrive à ne plus avoir envie de mettre les pieds à la fac quelquefois.

Haril a écrit:Maggaelita123456789 -> Courage, on a tous eu un ou une prof complètement à la ramasse et persuadé(e) qu'il / elle avait la science infuse et que tu es totalement demeuré puisque tu n'es qu'un élève...

Cay pas moi qui dirait le contraire .. =/
YOOP__*

Époux de princesse Gigi

Message 07 Déc 2008, 19:36

coup de gueule ==>

Bouffées de rage quotidiennes. L'époque tranquille que j'ai vécu pendant dix ans est terminée, je peux plus rester l'enfant qui en fout pas une tout en faisant croire le contraire à sa prof principale, il faut leur fermer leur stupide clapet une bonne fois pour toutes. Tant pis. Je me laisserais pas marcher sur les pattes, même si il faut queje fasse 3h de violoncelle, même si il faut que je répète inlassablement les mêmes phrases comme si j'étais une abrutie, que je termine avec des cloques partout, un pouce gauche complètement mort, même si je devrais même pas jouer vu que ma main droite est malade. Je refuse donner la moindre satisfaction à ces crétins.
Dernière édition par Shadowcat le 07 Déc 2008, 19:55, édité 2 fois.
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Tueur de Blocks

Message 07 Déc 2008, 19:43

La révolte des surdoués est en marche, je prends la tête du mouvement!

Chevaucheur de Mantas

Message 07 Déc 2008, 19:52

Allons tous ensmble ! :mrgreen:

Coup de gueule : j'ai failli me faire chopé ! faut que j'arrête de jouer avec le feu... L'"alerte beau-père" est défaillante, faut que je fasse gaffe ! Mais en fait je suis en train de jouer avec le feu !!!! m**** alors, y'en a marre de pas pouvoir être à l'ordi quand je veux ! C'est quand noël ???

Tueur de Blocks

Message 07 Déc 2008, 20:52

Je compatis...

Chevaucheur de Mantas

Message 07 Déc 2008, 20:53

snif, snif... je cherche le sarcasme...
PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives