Coup de coeur/Coup de gueule

Anciens sujets de Yumi2004

Chasseur de Frolions

Message 18 Déc 2008, 18:49

Eridan a écrit:Coup de gueule : gros gros coup de fatigue subite pour ma grand-mère, gros coup d'inquiétude pour moi. J'espère qu'elle va retrouver la forme ....

Mais oui ne tinquiéte pas ^^ je suis sur qu'elle sera sur pied bientôt :D
Image

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`

0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα

Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime

Démolisseur de Mégatanks

Message 18 Déc 2008, 19:42

Merci pour ton soutien estella ^^

Mais ma grand mère à 95 ans ...... alors forcément... j'y pense pas tout le temps, mais parfois le matin quand je me lève ..... enfin tu comprends ....
Et encore, la situation est plus délicate que ce que tu peux penser.

Chasseur de Frolions

Message 18 Déc 2008, 19:50

Eridan a écrit:Merci pour ton soutien estella ^^

Mais ma grand mère à 95 ans ...... alors forcément... j'y pense pas tout le temps, mais parfois le matin quand je me lève ..... enfin tu comprends ....
Et encore, la situation est plus délicate que ce que tu peux penser.

Mais de rien =)
Oui jte comprend..
Mais faut pas être péssimiste ^^
En tout cas j'espére que sa va aller pour ta grand mére :D
Image

Equipe de choc
Je t'aime

Chevaucheur de Mantas

Message 18 Déc 2008, 20:14

je t'envois mon soutien pour ta mémé eridan :Clem:

maintenant attention il m'arrive un gros n'importe quoi :
coup de gueule : le seul mec au monde qu'y m'ai dit que j'étais belle est un lutin completement flippant qui m'a attendu pendant 1h30 à rien faire au lycée alors que je le connais depuis hier!! Après on est rester comme des cons sur le quai du metro pendant une demi heure, et ce dingue m'a dit qu'il m'aimait, qu'il me connaissait pas et qu'il connais pas mon prénom mais c'est pas grave, qu'il avait parlé de moi à ses parents, et un blabla romantique. Moi comme une idiote je lui ai expliqué qu'il était pas du tout (du tout ) mon style, même si je l'aimais bien, enfin comme un gas avec qui j'ai parler deux fois dans ma vie et que je connais depuis deux jours quoi !!
Toujours comme la débile que je suis je lui passe mon portable et lui propose d'aller manger ensemble demain (entre pote quoi!!) et ce barge m'appelle quatre fois, pour me dire de venir chez lui (il rêve!!), qu'il m'aime et qu'il est dégouté que ce soit pas réciproque... fin voila il me fait peur ce gas !!
Je peux vous parêtre pas sympa mais voila j'ai un lutin qui me court après et je flippe :lol: J'espère que ça va pas finir en crime passionnelle :lol:

Époux de princesse Gigi

Message 18 Déc 2008, 20:29

C'est clair, le petit papa noel a été un sacré farceur avec toi...

coup de gueule ==>

j'adore les pharyngites. Vraiment hein. Saigner du nez comme dans un film américain, avoir des glaires vertes, des poussées de fièvres, et aller en cours quand même parce que je m'en voudrais de manquer les derniers cours, c'est que du bonheur...

coup de coeur ==>

- Les vacances vont bien commencer...PAS de musique de chambre :love: pas de crocodile $$ ==> []

- Un coup de passé qui revient, et pour une fois, le bon passé. Je suis restée écouter un tout jeune élève qui a joué mon premier tube d'audition de première année. C'était mignion. Certes, c'est dur de réprimer les grimaces quand on entend des si bémol en sol M, mais c'était mignion quand même. La discussion avec la prof était un peu plus...enfin bref.

"Alors? T'as trouvé ca comment?"
"ben...pas mal j'imagine, c'est sa première année"
"Deuxième année, en vérité...ta réponse me surprend"
"pourquoi? J'ai bien été comme ca à une époque lointaine..."
"ben justement...non. Alors ta patience m'étonne, tu vois, miss bolide"
"oui, bon, bon...*je suis sure que j'ai déjà joué faux en plus*"
"Peut-être que tu deviendras prof, si tu continues sur la voie de la patience, hein? :p"
"heu...ouais, la faut pas croire au père noel non plus. Je veux bien écouter de temps en temps un première année, mais y sacrifier ma vie faut pas pousser "^^"
"Ah, ca ressemble plus à celle que je connais :mrgreen:"

Alala, les profs quand ils aiment quelqu'un hein...Ils arrivent plus à voir les défauts. M'enfin je vais pas me plaindre, ca peut pas être pire qu'un autre certain prof qui a surement décidé de me faire chier jusqu'au trognon pendant deux ans...

- J'ai enfin trouvé quoi me prendre pour noel. Il était temps...

et la, forcément, re coup de gueule:

- J'ai trouvé pour moi, mais pour presque personne d'autre, youpi '^^
Dernière édition par Shadowcat le 18 Déc 2008, 20:41, édité 2 fois.
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 18 Déc 2008, 20:32

Mou aussi je lui dis de garder la forme à ta grand-mère !

Il viens d'Irlande ton lutin Grigri ? Sinon, tu peux le faire boire de la bière pas bonne, après il va te détester parce qu'elle sera dégueulasse ta binouze. Si tu sais pas trouver de la bière pas bonne, je peux t'aider à en trouver facilement. Voila.

Alors sinon, je crois qu'un morceau de Gronibard parle de glaires vertes. Faudra vérifier. SI tu y tiens vraiment vraiment, je peux me renseigner. Enfin moi je pense que ej pourrai pas dormir, à ta place, sans connaitre la réponse. Donc voila ;).

Chevaucheur de Mantas

Message 18 Déc 2008, 21:35

pauvre grigri ! mais au moins tu as un soupirant toi ! moi c'est le calme plat... pffff!

coup de gueule : ça y ait ! le sapin est fini ! je suis crevé ! on imagine pas à quel point c'est fatiguant !
ImageImageImageImageImage

Démolisseur de Mégatanks

Message 18 Déc 2008, 22:25

Grigri, Volfy > merci ^^

Coup de reflexion : oh tiens, une luthier à ouvert ses portes en ville .... ça fait un petit moment que ça me trotte dans la tête cette idée.... c'est peut-être l'occasion de s'y mettre ^^

Massacreur de Rampants

Message 18 Déc 2008, 22:41

Riri> Courage, on est avec toi! =)
Grigri> Les mecs qui se font des films à ce point, cay des boulets... Moi je te conseille de bien lui faire comprendre que cay mort, après si il t'harcelle faut que tu trouve un moyen de t'en débarasser :p (j'en ai en stock si tu veux :mrgreen:)

Coups de coeur
- Bientot le réveillon :D
- J-10 !! Je tiens plus je tiens plus je tiens plus !!!!!! *o* <3
- Demaindemaindemain courage T_T

Coups de gueule
- Interro de maths et d'svt pour bien terminer les cours.... Ai révisé pendant 2h *stressse* .. =S
- Je sais pas ce qu'ils ont tous en ce moment, mais ils commencent à vraiment me souler là!! ptaiin mais.... pff
- waiting for your call i'm sick, call i'm angry, call i'm desperate for your voice.... $$
YOOP__*

Démolisseur de Mégatanks

Message 18 Déc 2008, 23:06

Ambre > merci ^^

Message 19 Déc 2008, 09:21

Eridan > Va-y fonce, ce joli petit instrument est fait pour toi ! Vive le violon ;).

Démolisseur de Mégatanks

Message 19 Déc 2008, 11:16

Volfy > je pensais plutôt à une gratte (acoustique) ^^

Message 19 Déc 2008, 13:16

D'ac' ;).

Chevaucheur de Mantas

Message 19 Déc 2008, 13:20

coup de gueule : je vais craquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heureusement qu'à 4 heures c'est les vacances parce que sinon je crois bien que je commetrais un meurtre!!!!!!!!!! :evil: je n'en peut plus de ma p***** de prof d'espagnol!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: j'en peut plus, j'en peut plus, j'en peut plus !

Chevaucheur de Mantas

Message 19 Déc 2008, 16:32

lol merci tout le monde pour vos remarques, et très bonne idée le coup de la bierre volfor :p
magga > je te le passe si tu veux :lol: mais je t'aime trop pour te faire un présent pareil ^^
coup de coeur : vaaaaaaaaaaacaaaaaaanceeeeeeeeee

Message 19 Déc 2008, 18:13

De rien Grigri,c 'est avec plaisir que je partage la technique de la bière dégueulasse.
Et si il veut encore sortir avec toi après cette épreuve, je veux bien bouffer une batterie, double pédale comprise.

Tueur de Blocks

Message 19 Déc 2008, 18:38

Coup de coeur: Fini les cours et fini les courses de Noël!

Coup de gueule: sur le type qui a renversé mes paquets sur le quai du métro et ma boite de coca par terre.

Coup de...surprise: Tournage d'un film sur la secnde guerre mondiale à cinq mètre de l'UFR de Clignancourt. Probablement un film américain avec tout les types qui parlaient anglais. Les pompiers ont bouclés l'UFR, avec nous à l'intérieur, on avait pas le droit de rentrer ou sortir pendant le tournage.
Arma virumque cano, Je chante les armes et les héros, (Virgile, Eneide)

Pourfendeur de Kankrelats

Message 19 Déc 2008, 21:27

coup de coeur: VACANCES ! Je vais pouvoir inonder ce forum de ma plume prolifique, de ma fic aux inepties sans importances ( Ervig a fait le plein de conneries ) jusqu'au Cross Over, vous supporterez mon courroux !!! ahahahahahahahahah ! Oh !

coup de gueule: ah c'est la journée aujourd'hui ! Y a vraiment des casses couilles !! ^^

coup de coeur: je vais tourner dans un film avec l'option ciné au lycée, trop cool.

coup de coeur: les pères noel de terminale S on avorté notre contrôle de maths youpi ! ... en plus j'avais par révisé. :D :D ( le méchant je sais.)
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".

une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...

Chasseur de Frolions

Message 19 Déc 2008, 21:35

Coups de coeur
:arrow: Jérôme demain !! (L'
:arrow: Bientôt Noel :D
:arrow: new fringues
:arrow: mDr Anthony
:arrow: Demain sapin de Noel =)
:arrow: xD Alexia ce matin
:arrow: Allez plus que 3 heures de cours demain et c'est fini

Coup de gueule
:arrow: Demain maths...T_T
Image

Equipe de choc
Je t'aime

Chevaucheur de Mantas

Message 19 Déc 2008, 22:25

grigri : je préfére encore que tu me le passe plutôt que rester célibataire ad vitam eternam ! :roll:

coup de coeur : VACANCES!!!!!...

coup de gueule : ... qui commencent par me lever à 7 heures demain et devoir me taper une journée de bagnole pour aller chez mes grands-parents en seine-maritime! vivement que je sois arrivé ! dans 22 heures au moins, aller je vais tenir le coup! après les vrai vacances vont commencer!!

coup de coeur : avec les blokus de mardi et jeudi et l'absence du prof aujourd'hui j'ai pas eu maths de la semaine!! ça c'est un beau cadeau de noël de sa part!! :D

Chevaucheur de Mantas

Message 20 Déc 2008, 17:21

noooon magga je ne te laisserais pas souiller ta dignité avec un lutin!! il te faut un mec, un vrai, un beau rockeur qui le charme de river phoenix et le cerveau des frères bogdanof !! munimum !!

coup de gueule : j'ai paaaaaaaaaas faire des cadeau de noêl, j'aime paaaas devoir suporter les membres de ma famille que je ne peux pas saquer; j'aime paaaaaas ne pas avoir de rendez-vous chez le densite avant le mois prochain !!
coup de coeur : j'aaaaaaaaime les délire avec ma meilleur amie et mes amis tout court !!! :excite: et j'aime les beaux dessins, j'aime avoir de l'inspiration, j'aime les belles fanfiction !!

Chasseur de Frolions

Message 20 Déc 2008, 19:34

Coups de coeur
:arrow: JY CROI PAS !!! xD pour Noel ma meilleur copine ma offert un pull Edward <3 xD
:arrow: Ce soir sapin
:arrow: Trop bonne aprém avec vous :D
:arrow: Vivment lundi =)
:arrow: new botte
:arrow: new fringues
:arrow: allé il me reste plus qu'un seul cado de Noel a acheter ^^

Coups de gueule
:arrow: Oups désolé Jérôme xD jé oublié
:arrow: Vincent tum em anque trop :/
Image

Equipe de choc
Je t'aime

Message 20 Déc 2008, 22:17

Coup de cœur > Un anniversaire chez Tchoucky très réussi !
Et je sais enfin ce que c'est que Twilight et Fascination. Peut-être que je vais le lire (ou pas si je suis l'avis de Kallisto, héhé).

Sinon, on parlais justement avec Nicoluve des frères Bogdanof, qui se gouraient dans leurs équations ;). Mais après, c'est lui l'expert, moi je ne suis qu'un... qu'un... qu'un futur maitre du monde !
Je tiens aussi à signaler que les trues rockeurs, ça 'existe plus trop de nos jours. C'est bête... à la place ils nous ont refourgué des tecktonik ou des machins comme ça...

Pourfendeur de Kankrelats

Message 21 Déc 2008, 00:31

Volfor a écrit: Mais après, c'est lui l'expert, moi je ne suis qu'un... qu'un... qu'un futur maitre du monde !

Pour cela, il faut commencer par être maire de Champignac. Hors je suis maire de Champignac en Cambrousse. qui dans son allégorie de la liberté campagnarde et de ses alizés de l'amour du bon pain, guidant les belles têtes de veaux que sont les brins de blés dansant au vent, permet à chacun de nous de montrer son sharingan de spiritualité professionnel et de formalité sensationnelle. hors, dans cette optique freudienne, on ne peut que se mouvoir, et et se glousser en haussant les épaules, devant ceux qui veulent devenir maitre du monde, et qui font l'erreur d'aller voir leur conseillère d'orientation pour ça. Ainsi, dans cet écran large de la nature grandiose de la politique belgienne et Hergique de la vie, il est très important de procéder par étape, tel bambi grandissant, tel Spirou passant du stade groom à celui de héros toujours vivant par rapport à l'autre qui habite avec son marinier chez ces tocards de Moulinsart. J'entends déjà les hululements de notre foule face à ces gueux, mais je vous le dis, continuez à hululer contre eux plutôt que contre moi !

Vive Champignac en Cambrousse, le centre du monde.

voila, c'est mon cours à distance pour devenir maitre du monde. :mrgreen: :mrgreen: :sm27: :sad4: :topic: :moa:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".

une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...

Chevaucheur de Mantas

Message 21 Déc 2008, 20:52

Volfor > si tu n'aime pas fascination, on sera au moins deux sur ce forum lol
Mais c'est plutôt un truc de fille non ? Il y a quand même énormément de passage à l'eau de rose...
PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives