C'est clair, le petit papa noel a été un sacré farceur avec toi...
coup de gueule ==>
j'adore les pharyngites. Vraiment hein. Saigner du nez comme dans un film américain, avoir des glaires vertes, des poussées de fièvres, et aller en cours quand même parce que je m'en voudrais de manquer les derniers cours, c'est que du bonheur...
coup de coeur ==>
- Les vacances vont bien commencer...PAS de musique de chambre

pas de crocodile $$ ==> []
- Un coup de passé qui revient, et pour une fois, le bon passé. Je suis restée écouter un tout jeune élève qui a joué mon premier tube d'audition de première année. C'était mignion. Certes, c'est dur de réprimer les grimaces quand on entend des si bémol en sol M, mais c'était mignion quand même. La discussion avec la prof était un peu plus...enfin bref.
"Alors? T'as trouvé ca comment?"
"ben...pas mal j'imagine, c'est sa première année"
"Deuxième année, en vérité...ta réponse me surprend"
"pourquoi? J'ai bien été comme ca à une époque lointaine..."
"ben justement...non. Alors ta patience m'étonne, tu vois, miss bolide"
"oui, bon, bon...*je suis sure que j'ai déjà joué faux en plus*"
"Peut-être que tu deviendras prof, si tu continues sur la voie de la patience, hein?

"
"heu...ouais, la faut pas croire au père noel non plus. Je veux bien écouter de temps en temps un première année, mais y sacrifier ma vie faut pas pousser "^^"
"Ah, ca ressemble plus à celle que je connais

"
Alala, les profs quand ils aiment quelqu'un hein...Ils arrivent plus à voir les défauts. M'enfin je vais pas me plaindre, ca peut pas être pire qu'un autre certain prof qui a surement décidé de me faire chier jusqu'au trognon pendant deux ans...
- J'ai enfin trouvé quoi me prendre pour noel. Il était temps...
et la, forcément, re coup de gueule:
- J'ai trouvé pour moi, mais pour presque personne d'autre, youpi '^^