Époux de princesse Gigi
- "non mais j'ai fait une erreur de termes, en fait c'était pas une audition c'était un entraînement". Conclusion, j'aurais pu rester 2h de plus sous ma couette. ><
- y a tout plein de profs au conservatoire, mais faut quand même que je croise celui que j'apprécie le moins. Un léger apercu...
*se fiche complètement de ce qui l'entoure en cette minute précise, donc évènement inévitable, je rentre dans quelqu'un*
"bonjouuuuuur louma! bonne année, ca va?" Et il connait mon prénom, en plus...le sourire de crocodile que j'ai vu sur son visage s'est transformé en tirage de gueule, probablement parce que c'est à peine si je l'ai reconnu sur le coup.
Tout le monde ne peut pas reconnaitre au premier coup d'oeil un type qui s'habille ordinairement de couleurs claires ce même type avec un manteau long et ultra-foncé, non?
Par précaution, j'vais quand même bien réviser mon piazzola...pas la peine de se jeter dans la gueule du croco...mais tout de même, les gens qui ont pour crédo "hais-moi ou aime moi, mais ne m'ignore pas", c'est un peu chiant...(conscience, tais-toi, je sais que c'est pas qu'un peu)
Coup de coeur ==>
- la rentrée commence bien. Pas de cours de rythme, les deux cruchonnes de l'atelier absentes, ça valait quand même la peine d'y aller
- Hinhin, le directeur a l'air d'avoir définitivement oublié mon inspection. Un exam de moins