31 Aoû 2013, 15:41 par Violet Bottle
Bonjour bonjour, ici Violet Bottle! Bon, c'est mon premier forum sur CL, j'ai hâte de voir ce que ça va donner :3
J'ai regardé dès la première diffusion, il y a... Piouuu, longtemps. Dix ans il me semble. Maintenant, j'ai 19 ans, et quand CLE a été annoncé, ça m'a tellement ramenée à mes bons souvenirs que je m'y suis replongée. J'ai accroché une deuxième fois. Code Lyoko, ça vous rend accro *slogan sorti de nulle part*
Sorti de ça, je me passionne de diverses formes d'expression : la musique (un an de guitare derrière moi), le dessin (là, c'est 17 ans d'entrainement), l'écriture (et une lancée dans le monde des fanfics pour exposer mon expérience à la vindicte. D'ailleurs, ma première, toujours en cours, est pour Code Lyoko), le cinéma (avant CLE, j'aurais apprécié voir une adaptation de Code Lyoko en live et sur grands écrans. Maintenant, ma nouvelle lubie, c'est qu'ils fassent une comédie musicale Code Lyoko).
J'écoute de tout. Vraiment de tout. Je peux enchaîner, en une journée, du rock, du punk, du blues, du hip-hop, du steampunk... En fait, c'est surtout un besoin de fond sonore dans mon quotidien. Je me demande bien pourquoi on ne vit pas comme dans un film musical. Ce serait drôle, pourtant.
Bref, il me semble bien avoir fait le tour, donc je vous salue et espère bien m'entendre avec vous tous o/