Une rencontre pendant les vacances: organisation

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 303

Inscription: 15 Déc 2007, 14:58

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 30 Jan 2014, 23:19

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

*mode déterrage : ON*

Bon, après vérification, on avait commencé à en discutailler à peu près à la même période l'an dernier,donc je me suis dit que c'était l'occasion.

Donc voilà, je lance l'appel d'offres pour voir qui serait intéressé par une rencontre pendant l'été, déterminer la date, toussa toussa... Sur le topic de la dernière rencontre, ça avait discuté de se faire une virée au parc Astérix, et je pense également que ça a moyen d'être positivement épique si on fait ça ;)

Je serai pour ma part très certainement là le w-e de la Japan Expo (avec la référence stand ce coup-ci !), et un peu moins certainement le Lundi d'après (tout dépendra de où se trouve mon stage et de si mon responsable accepte que je cale une pseudo-RTT).
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 31 Jan 2014, 04:00

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

moi je vous dis deja les gens cet été je suis là sauf en aout de temps à autre ;)
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 02 Fév 2014, 03:35

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

Intéressé, si je suis en France au bon moment cet été. Dates encore indéterminées.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 02 Fév 2014, 11:41

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

Si ça tombe pas pendant mes congés d'été, moi je suis là :)
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 04 Fév 2014, 00:11

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

Ca marche pour moi, je tâcherai de me rendre dispo pour la Japan Expo comme l'an dernier, et aussi pour une rencontre lyokofan (à laquelle je n'avais malheureusement pas pu participer).

Pour le parc Astérix, on peut faire un truc indépendant et séparé de la JE (par exemple au printemps, non ?
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 04 Fév 2014, 00:27

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

le printemps c'est impec ;)
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 303

Inscription: 15 Déc 2007, 14:58

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 04 Fév 2014, 01:29

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

Si c'est pendant les vacances, cui-cui pour moi ; j'ai qu'une semaine et je la passe au ski :/
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1258

Inscription: 09 Oct 2006, 21:07

Localisation: Paumée dans les montagnes xD

Message 04 Fév 2014, 22:03

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

J'aimerais bien être là mais cet été c'est mort, je suis en stage jusqu'à fin aout, donc pas de vacances ... >< quoi que, si ca tombe un week end, peut être que je pourrais faire l'aller retour dans la journée, mais bon ^^'
YOOP__*
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 05 Fév 2014, 02:57

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

dommage :(
Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 17 Fév 2014, 20:33

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

Normalement pas de vacances Juillet / Août pour moi vu que je vais bloquer 3 semaines en septembre pour voyager . Par ailleurs, comme je bosse le samedi :scratch: , ça sera plutôt à partir de 17h30 ce qui peut-être sympa pour se boire un verre :thumbleft: .
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 18 Fév 2014, 03:54

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

Partant pour un verre :) (si je suis là, bien sûr)
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 242

Inscription: 02 Déc 2007, 12:58

Localisation: Rentré "au pays"

Message 22 Juin 2014, 23:38

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

Un petit up pour ce sujet.

Alors ? quid pour cette année ?

Personnellement, je serais sur Paris le samedi après-midi/soir, et à la Japan Expo le dimanche.
MES NOUVELLES FIC : Code Lyoko M.d.R. (Humour, quand tu nous tiens!) et Du cœur à l'ouvrage (Oh! Comme c'est mignon!)

VIENDEZ VOIR MES AUTRES FIC!!! Protocole Carthage (version 2), Je ne t'attends plus (terminée) et Sacré Jimbo! (one shot).

Non, je ne m'appelle pas Ann!!! Appelez-moi Vince. (Hé oui! Je suis un mec!!!)
Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 23 Juin 2014, 17:53

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

De mon côté, vacances en Juillet du 6 au 21 (et très loin) donc pour le coup disponible en Août à partir de 18h car je travaille le samedi mais libre le dimanche ou le lundi ;)
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 303

Inscription: 15 Déc 2007, 14:58

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 23 Juin 2014, 20:58

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

Dispo le week-end de la J.E, mais probablement pas le Lundi hélas (stage).
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 24 Juin 2014, 21:54

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

Hop, un petit tour par ici ^^

Bien pour ma part je ne sais pas encore si je viens à la Japan Expo, mais si tel est le cas ça sera soit le samedi, soit le dimanche. Ça sera un plaisir de vous y voir ! Si j'ai suivi, il y aura davantage de monde le dimanche, non ?

Et pour une rencontre dans les semaines à venir, je suis dispo quasiment tout l'été (eh oui, pas de vacs estivales cette année :P) !

EDIT : Je vais aussi envoyer un message Facebook aux autres lyokofans qui ne passent plus très souvent par ici (comme Yuna, Grigri) afin de savoir s'ils seraient intéressés de leur côté. Pour ceux que je n'ai pas en contact, n'hésitez pas à noter vos disponibilités en attendant ;)
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 27 Juin 2014, 05:26

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

Je jette toujours un coup d'oeil ici pour voir la date du rdv ;)
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 27 Juin 2014, 15:11

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

Dispo jusqu'au 23 juillet, moins les jours de JE ! Ensuite, je repars vers LA ...
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 242

Inscription: 02 Déc 2007, 12:58

Localisation: Rentré "au pays"

Message 04 Juil 2014, 22:28

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

Je viens aux nouvelles.

Alors? Qu'en est-il? Samedi? Dimanche?

Pour ma part :
  • si c'est samedi (demain, donc), ce serait plutôt en soirée car j'ai quelques (comprendre : "tout plein de") trucs à faire dans l'après-midi.
  • Si c'est dimanche, ce sera donc (vraisemblablement) à la Japan Expo. Et dans ce cas, je propose qu'on se retrouve devant le stand CN 55 car j'ai remarqué que c'est celui de Hoshi Magu dont une certaine Kallisto est membre (si ma mémoire est bonne). ;)
  • Si c'est un autre jour, je ne pourrais hélas pas en être. :cry:

Si certains préfèrent le samedi plutôt que le dimanche (ou l'inverse), rien n'empêche les autres de faire les deux. Ni de se voir à un autre moment, d'ailleurs.

Et dans cette affaire, il reste l'heure du rendez-vous.

PS: petite info pour ceux qui viennent à la Japan Expo : cette année, ils ne prennent plus les chèques aux caisses! Il n'y aura donc pas moyen de gruger la file de tous ceux qui payent en espèces et par carte bancaire... Pensez donc à vous procurer un billet en prévente!
MES NOUVELLES FIC : Code Lyoko M.d.R. (Humour, quand tu nous tiens!) et Du cœur à l'ouvrage (Oh! Comme c'est mignon!)

VIENDEZ VOIR MES AUTRES FIC!!! Protocole Carthage (version 2), Je ne t'attends plus (terminée) et Sacré Jimbo! (one shot).

Non, je ne m'appelle pas Ann!!! Appelez-moi Vince. (Hé oui! Je suis un mec!!!)
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 303

Inscription: 15 Déc 2007, 14:58

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 05 Juil 2014, 00:02

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

Je serai là les deux jours. Samedi tte la journée, Dimanche probablement en matinée et début d'après-midi. Cherchez un grand gusse avec chemise vert clair, short, petite sacoche noire au côté, sac à dos noir, et probablement assez vite un wallscroll dans le sac Square Enix ;)
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 05 Juil 2014, 02:17

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

Si vous vous voyez à La Japan n'oubliez pas les photos ;)
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 05 Juil 2014, 23:49

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

Bon, je suis rentré sur Paris aujourd'hui et du coup j'ai décidé de passer à la Japan Expo à l'arrache demain ! Aucune idée du programme mais ça sera de l'impro ! Et je serai heureux de vous y voir là bas ! On n'aura qu'à faire une rencontre Lyokofans plus formelle plus tard au cours de l'été !

Je viens à la JE avec Xiahdeh demain matin. Si vous voulez qu'on s'y retrouve contactez moi sur Facebook ou téléphone (pour ceux qui l'ont), sinon par mail (j'ai un smartphone, donc pas de souci à priori). Sinon l'idée du stand me parait bien...

A demain !

PS : les enfoirés, il prennent plus les chèques !? Je vais être bon pour faire la queue alors, car les préventes ne sont plus dispos depuis mercredi apparemment :?
Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 21 Juil 2014, 19:50

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

Etant de retour en France, dites moi si vous pouvez vous caler un petit moment en soirée vers 18h30 ;)
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 242

Inscription: 02 Déc 2007, 12:58

Localisation: Rentré "au pays"

Message 03 Juil 2015, 14:44

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

Salut tout le monde!

Je relance ce sujet un peu tardivement, il est vrai. (Peut-être même ce sujet fait-il son ultime retour ? L'avenir nous le dira.)

C'est juste pour vous dire que je serais sur Paris demain vraisemblablement à partir de 10h30 - 11h.
Et je serais à la Japan Expo le dimanche toute la journée pour voir, entre autres, Ken Akamatsu, Bruce Benamran (e-penser) et éventuellement quelques autres.

Si ça vous intéresse de me rencontrer/retrouver, n'hésitez pas ! Pour ceux qui ne me connaissent pas : je ne mords pas, promis !!

Alors au plaisir de vous (re)voir ce weekend !
MES NOUVELLES FIC : Code Lyoko M.d.R. (Humour, quand tu nous tiens!) et Du cœur à l'ouvrage (Oh! Comme c'est mignon!)

VIENDEZ VOIR MES AUTRES FIC!!! Protocole Carthage (version 2), Je ne t'attends plus (terminée) et Sacré Jimbo! (one shot).

Non, je ne m'appelle pas Ann!!! Appelez-moi Vince. (Hé oui! Je suis un mec!!!)
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 303

Inscription: 15 Déc 2007, 14:58

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 03 Juil 2015, 16:54

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

*sort la tête de sa tombe*
Huh, un forum revenant.

Je serai à la Japan toute la journée de demain et une bonne partie de Dimanche, donc pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 242

Inscription: 02 Déc 2007, 12:58

Localisation: Rentré "au pays"

Message 06 Juil 2015, 22:52

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

Bon bah... epic fail !

N'étant pas chez moi samedi et dimanche, j'espérais pouvoir me connecter au site via mon smartphone pour pouvoir répondre et proposer un lieu et une heure de rendez-vous, mais ça n'a pas marché ! C'est pas faute d'avoir essayé, pourtant. J'avais beau poster un message, il n'apparaissait jamais sur le site ! Soit le wifi de l'auberge de jeunesse où je me trouvais était complètement foireux, soit il y a une incompatibilité entre Android/Google Chrome et ce forum...

Pourtant, la journée de dimanche avait tellement bien commencé : je pars de l'auberge (dans le 20e arrondissement) vers 8h15 et quand j'arrive à l'arrêt de tram le plus proche et j'attends à peine 1 minute avant que ledit tram n'arrive. Puis au terminus à Porte de Vincennes, je descends sur le quai de la ligne 1 et j'attends à peine 2 minutes le métro.

Bon, jusque là, rien de bien extraordinaire. Mais attendez un peu ! Je descends du métro à Nation pour prendre le RER A et, quand j'arrive sur le quai de celui-ci, le RER arrive tout juste. Jusque là, j'ai de la chance. Ensuite je descends à Châtelet pour prendre le RER B de l'autre côté du quai. Et devinez quoi ? Il vient à peine d'arriver à quai ! Là, ça commence à faire beaucoup pour un simple coup de bol !

Mais y a encore mieux ! Comme par hasard, le RER en question est direct jusqu'au Parc des Expositions de Villepinte ! En plus, des sièges se sont libérés à Gare du Nord. Résultat : j'étais à la Japan Expo vers 9h et en plus j'ai pas fait le trajet debout ! Ça m'arrangeait bien, moi qui avait mal aux pieds depuis la veille...

Et puis c'est après que ça a foiré. L'an dernier, y avait le wifi dans la zone "jardin" au milieu du hall 5, mais pas cette année ! J'ai pas pu me connecter au site à partir de là non plus. Pour ce qui est de la 3G/4G, réseau saturé, comme tous les ans...

Et sinon, je suis passé plusieurs fois devant le stand Hoshi Magu (celui de Kallisto et ses copines) vers 11h, au cas où quelqu'un se rappellerait du point de rendez-vous de l'année dernière. J'ai fait chou blanc. (Et je n'en ai pas parlé à Kallisto, pour éviter de passer pour un con. Déjà que l'an dernier, elle n'était même pas au courant...)

Sinon, pour le reste de la journée, ça s'est pas trop mal passé. Il n'a pas fait trop chaud, contrairement aux autres années ! Peut-être qu'ils ont enfin trouvé comment mettre la clim en marche ? Et j'ai été à la conférence de Golden Moustache (assis par terre dans le fond...) puis à celle de Ken Akamatsu, l'auteur de Love Hina, Negima et UQ Holder (et cette fois, j'avais une chaise bien placée, légèrement sur la droite). En plus on lui a chanté une chanson pour son anniversaire ! Y a même eu un gâteau mais on n'y a pas eu le droit... :cry:

Malheureusement, j'ai dû renoncer à aller voir la conférence de Bruce Benamran (aka e-penser) parce que non seulement, l'accès était limité (système du "premier arrivé, premier servi" puis tirage au sort), mais en plus cette conf' ne terminait pas avant le début de celle de Ken Akamatsu...
MES NOUVELLES FIC : Code Lyoko M.d.R. (Humour, quand tu nous tiens!) et Du cœur à l'ouvrage (Oh! Comme c'est mignon!)

VIENDEZ VOIR MES AUTRES FIC!!! Protocole Carthage (version 2), Je ne t'attends plus (terminée) et Sacré Jimbo! (one shot).

Non, je ne m'appelle pas Ann!!! Appelez-moi Vince. (Hé oui! Je suis un mec!!!)
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com