Images Modifiées
Massacreur de Rampants
Tueur de Krabes
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Chevaucheur de Mantas
Playermaniac.net a écrit::shock: Hooo Noooon! Pas cet amalgame avec ce dessin animé hyper violent qui rends amorphe et gaga!!! Entre Lyoko et DBz s'est vraiment deux univers complètement opposées! DBz… Pff! Toujours après se taper dessus sans grandes raisons! Tandis que Code Lyoko est complètement différent, d'abord par-ce que c'est une idée Française! (COCORICOOOO!!!) Est que "nôtre" (les Français) Dessin Animé promeut l'amitié! Ce qui est vraiment un excellent exemple communiqué à l'attention des jeunes! Nan, vraiment faut arrêter ces immondices de DBz qui ne donne autre comme exemple de solution, que de se bastonner!
pour une fois j'suis d'accord avec toi lol
c'est pas dragon ball z mais débile ball ztupide lol
Jeune Lyokophile
Playermaniac.net a écrit::shock: Hooo Noooon! Pas cet amalgame avec ce dessin animé hyper violent qui rends amorphe et gaga!!! Entre Lyoko et DBz s'est vraiment deux univers complètement opposées! DBz… Pff! Toujours après se taper dessus sans grandes raisons! Tandis que Code Lyoko est complètement différent, d'abord par-ce que c'est une idée Française! (COCORICOOOO!!!) Est que "nôtre" (les Français) Dessin Animé promeut l'amitié! Ce qui est vraiment un excellent exemple communiqué à l'attention des jeunes! Nan, vraiment faut arrêter ces immondices de DBz qui ne donne autre comme exemple de solution, que de se bastonner!
Exactement ce que je pense
Tueur de Blocks
M'enfin ça m'empéche pas de voir ton montage qui est trop marrant , tu aurais quand même pu mettre ce corps si musclé à Ulrich ... nnan parcque yumi est plutot bien dans le DA , faut pas la changer :P Et toi tu lui donne ds super pouvoir à la volfor !!!!
Par contre tu as bien choisit l'image de fond ( le bal de teddygodzilla c'est trop bien ! )
Initié
Pour ceux qui veulent parler de Dragon Ball Z trop violent il y a un sujet sur la violence à la télé fait par Playermaniac.net si je me souviens bien... dans "fenêtre sur l'extérieur" puis "entre-nous" si je me trompe pas bien sûr... mais c'est pas le sujet
Démolisseur de Mégatanks
Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401
Team cosplay Oban, GO !
Virtualisé
Tueur de Blocks
je met l'addresse du site dés que je la retrouve
edit : dsl si l'image esttrop grande mais c'est la fin de la page de toute façon ^^
et l'adresse est sur le bord de l'image : http://www.creativoutlet.blog-city.com/
Tueur de Blocks
Massacreur de Rampants
"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
Ce sont les fan arts de ~|~Creativ, il m'en avait donner quelques uns pour que je les publis sur le site, y'a de ça plusieurs mois...
Par la suite, il a fait son blog dont j'ai mit un lien sur la page des liens du site... La dessus, il pourra montrer ses oeuvres et il penssait aussi faire des explications sur comment dessinés les persos si je me souviens bien.
Tiens, d'ailleurs, en voici sa bannière si vous voulez voir :
Massacreur de Rampants
Massacreur de Rampants
Râleur de légende
Massacreur de Rampants
Grande prêtresse de la sorcellerie
Massacreur de Rampants
Retourner vers Dessins et images