Images Modifiées

Lyokomodératrice

Message 15 Juil 2005, 23:43

odd a l'air plus sauvage comme ça c'est sur ,mais un peu trop masculin peut etre ? oui trop .

Massacreur de Rampants

Message 16 Juil 2005, 14:43

Delire !!! ca trop bien.. ;)
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Lyokofan

Message 19 Juil 2005, 10:33

Voilà un tite création.

Yumi a fait beaucoup de pompes ces temps-ci :lol:

Image
Image

Tueur de Krabes

Message 19 Juil 2005, 17:09

:shock: Hooo Noooon! Pas cet amalgame avec ce dessin animé hyper violent qui rends amorphe et gaga!!! Entre Lyoko et DBz s'est vraiment deux univers complètement opposées! DBz… Pff! Toujours après se taper dessus sans grandes raisons! Tandis que Code Lyoko est complètement différent, d'abord par-ce que c'est une idée Française! (COCORICOOOO!!!) Est que "nôtre" (les Français) Dessin Animé promeut l'amitié! Ce qui est vraiment un excellent exemple communiqué à l'attention des jeunes! Nan, vraiment faut arrêter ces immondices de DBz qui ne donne autre comme exemple de solution, que de se bastonner!
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image

Chevaucheur de Mantas

Message 19 Juil 2005, 17:12

Playermaniac.net a écrit::shock: Hooo Noooon! Pas cet amalgame avec ce dessin animé hyper violent qui rends amorphe et gaga!!! Entre Lyoko et DBz s'est vraiment deux univers complètement opposées! DBz… Pff! Toujours après se taper dessus sans grandes raisons! Tandis que Code Lyoko est complètement différent, d'abord par-ce que c'est une idée Française! (COCORICOOOO!!!) Est que "nôtre" (les Français) Dessin Animé promeut l'amitié! Ce qui est vraiment un excellent exemple communiqué à l'attention des jeunes! Nan, vraiment faut arrêter ces immondices de DBz qui ne donne autre comme exemple de solution, que de se bastonner!

pour une fois j'suis d'accord avec toi lol
c'est pas dragon ball z mais débile ball ztupide lol

Jeune Lyokophile

Message 20 Juil 2005, 09:53

Playermaniac.net a écrit::shock: Hooo Noooon! Pas cet amalgame avec ce dessin animé hyper violent qui rends amorphe et gaga!!! Entre Lyoko et DBz s'est vraiment deux univers complètement opposées! DBz… Pff! Toujours après se taper dessus sans grandes raisons! Tandis que Code Lyoko est complètement différent, d'abord par-ce que c'est une idée Française! (COCORICOOOO!!!) Est que "nôtre" (les Français) Dessin Animé promeut l'amitié! Ce qui est vraiment un excellent exemple communiqué à l'attention des jeunes! Nan, vraiment faut arrêter ces immondices de DBz qui ne donne autre comme exemple de solution, que de se bastonner!

Exactement ce que je pense

Lyokofan

Message 20 Juil 2005, 17:01

Merci de ces beaux commentaires sur mon montage :|

Volfor > Dans Code Lyoko, ce sont aussi les gentils qui gagnent tout le temps ;)
Image

Tueur de Blocks

Message 20 Juil 2005, 17:43

bon code ulrich , moi dbz je connais pas mais alors pas du tout ( d'ailleurs vous pouvez m'appeler l'ignard parcque c'est vrai que j'ai complétement zappé ce manga :D )
M'enfin ça m'empéche pas de voir ton montage qui est trop marrant , tu aurais quand même pu mettre ce corps si musclé à Ulrich ... nnan parcque yumi est plutot bien dans le DA , faut pas la changer :P :D Et toi tu lui donne ds super pouvoir à la volfor !!!! :roll:
Par contre tu as bien choisit l'image de fond ( le bal :roll: de teddygodzilla :D c'est trop bien ! )

Initié

Message 21 Juil 2005, 20:15

code-ulrich--> Moi, je le trouve très bien comme montage... C'est sûr Yumi comme ça c'est pas génial mais l'idée est bonne et le montage quand même bien fait. Il est bien comme montage.
Pour ceux qui veulent parler de Dragon Ball Z trop violent il y a un sujet sur la violence à la télé fait par Playermaniac.net si je me souviens bien... dans "fenêtre sur l'extérieur" puis "entre-nous" si je me trompe pas bien sûr... mais c'est pas le sujet

Démolisseur de Mégatanks

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 03 Aoû 2005, 15:33

Un fan art de Yumi que je trouvais vraiment mignon(qui ne sont pas de moi au cas ou vous auriez pas compris ! ^^") :

Image
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Virtualisé

Message 03 Aoû 2005, 16:38

C'est pas très ressemblant mais... Pourquoi on voit pas les vêtements du haut ? ^^'
Dernière édition par Black Jack le 07 Aoû 2005, 21:54, édité 1 fois.
- Dis Adieu Rachel. - Adieu Rachel.

Tueur de Blocks

Message 19 Aoû 2005, 12:10

bon garooob a trouvé un site ou il y avait des fan arts assez beaux ( trés beaux :D ) eten voila un pour vous montrer a peu prés de quoi est constitué ce site ;) ( par contre c'est pas moi qui l'ai fait ^^ je préfére prévenir avec ces histoires de plagia : P )
je met l'addresse du site dés que je la retrouve :D

Image

edit : dsl si l'image esttrop grande mais c'est la fin de la page de toute façon ^^
et l'adresse est sur le bord de l'image : http://www.creativoutlet.blog-city.com/
Dernière édition par manson le 19 Aoû 2005, 12:19, édité 1 fois.

Virtualisé

Message 19 Aoû 2005, 12:14

C'est beau, mais... C'est quoi ces croix viollettes sur leurs visages ?

Tueur de Blocks

Message 19 Aoû 2005, 12:21

si tu faisais des fan arts aussi beaux , tu aimerais qu'on te les vole ( je pense à deux fan arts en particuliers ^^ )
donc en fait sur le forum anglais , on en est arrivé à la conclusion que c'est une sorte de signature ( et c'est pas moche , pas non plus discret mais pas moche )

Massacreur de Rampants

Message 19 Aoû 2005, 12:25

ra il est trop trop beau ce fan arts j'adore trop et le still de yumi comme ca je le trouve trop beau j'adore trop trp!!
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Message 19 Aoû 2005, 13:08

Je les connais ^^
Ce sont les fan arts de ~|~Creativ, il m'en avait donner quelques uns pour que je les publis sur le site, y'a de ça plusieurs mois...
Par la suite, il a fait son blog dont j'ai mit un lien sur la page des liens du site... La dessus, il pourra montrer ses oeuvres et il penssait aussi faire des explications sur comment dessinés les persos si je me souviens bien.

Tiens, d'ailleurs, en voici sa bannière si vous voulez voir :

Image

Massacreur de Rampants

Message 20 Aoû 2005, 20:49

Image

bon tout t'a l'er j'ai fait je vous laisse me dire ce que vous en penser :):)
Image

André Brassard.

Jeune Lyokophile

Message 20 Aoû 2005, 22:01

Waah, c'est hyper bien fait, j'adore ^^
Image

Massacreur de Rampants

Message 20 Aoû 2005, 23:18

j'était assez etonner de moi meme quand vu le resultat lol parec je n'avait pas d'idée et c'est venu tou seul :)
Image

André Brassard.

Râleur de légende

Message 21 Aoû 2005, 13:09

beesbutterflies a écrit:moi j'aime bien yumi mais j'aime bien aussi jeremie alors si on pouvait faire moit-moit sa me va !

Jérémie et Yumi... Qu'est ce que ça donnerait :
Image
Image
Fan du thème musical de "Evil" William

Tueur de Blocks

Message 21 Aoû 2005, 14:41

chloé si tu fait des trucs comme ça sans savoir ce que ça va donner , ... tu a ça dans le sang :P quel pro ;) !

et chaotic pesme ... c'est ... original :oops: :shock: je ne trouve pas mes mots :P

Massacreur de Rampants

Message 21 Aoû 2005, 21:58

c'est tres original chaotic c'est supe rbien fait ;)
Image

André Brassard.

Grande prêtresse de la sorcellerie

Message 22 Aoû 2005, 11:17

lol pesme ! j'adore ! elle me fait pensé a C-18 dans DBZ ... un peu ^^"
ImageImage
Admin à la retraite
Vickie Miaow YAY ! -

Massacreur de Rampants

Message 22 Aoû 2005, 18:27

Image

Voila lol pour les fan de ODD :p
je savais pas trop quoi faire j est passé 1H facile a faire cette image ;)
Image

André Brassard.

Virtualisé

Message 22 Aoû 2005, 18:31

C'est très bien fait ! ;) Mais c'est quoi ce "Kiwi Ouaf"...?...
PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et images