Yumi Ishiyama

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Neutraliseur de Tarentules

Message 14 Sep 2005, 19:09

oué mais bon, qui sait qu'elle paralit d'Ulrich, kan elle disait "j'ai dit la vérité à mes parents" dans explortaion, hien?

Magical Girl

Message 14 Sep 2005, 19:44

ca se devine ^^

Superstar

Message 14 Sep 2005, 22:37

les garçons ne comprennent rien aux signes des filles :emba:
ça s'voit: aux yeux, à la façon dont elle regarde dans la direction d'ulrich
non mais!

pis de toute façon, les auteurs n'ont pas le droit de toucher au couple avant le bisous :langue:

Stade de Lyokophilisation

Message 15 Sep 2005, 11:56

Mais bien sur ^^ :p Il préfère de loin sa Sisi adoré. Il lui a fait un joli clin d'oeil dans l'épisode 14 "piège". Après il a enfin trouvé un prétexte pour embrasser Sisi dans je ne sais plus quel épisode. :lol:

Mais au fait je me pose une question, qui ne nous dit pas qu'en réalité Yumi aime Ulric ET Wiliam ?
Image

Si Odd existait je l'engagerai dans mon groupe ^^

Superstar

Message 15 Sep 2005, 19:51

ahhhhhhhhhhhhhh court!!!!!!!!!!
:non::non::non:
d'abord, elle aime qu'une seule personne Yumi, c'est comme ça pas autrement, na, c'est moi qui l'ait décidé
nan plus sérieusement, je pense vraiment qu'elle n'aime qu'une seule personne: je trouve que ca colle plus avec sa personnalité
et elle serait un peu ennuyée si elle aimait william car le secret les éloignerait

Message 15 Sep 2005, 19:57

je défendrai mes opinions jusqu'à la mort :lol: Yumi est amoureuse de Wiliam, j'espère qu'on verra cet amour dans la suite de la série.

J'ai vu qu'un prochain épisode s'apellera " saint valentin", on verra donc mieux les amours de Yumi dans cet épisode.
Image

Tueur de Krabes

Message 15 Sep 2005, 20:02

Bon, je suis parti !

1) Du caractère Yuméen
Yumi est quelqu'un de très préoccupé par ses amis, et pour elle les voir souffrir est un supplice. Et quand c'est elle la cause de leurs soucis, ses ongles raccourcissent de 53,46% et elle perd 0,27% de ses cheveux, elle n'ose plus leur parler de peur de leur réaction.
C'est pour ça que dans Crise de Rire elle a du mal à se confier à Ulrich car s'étant éloignée d'eux elle s'est mise dans une impasse (cependant dans ce cas là Ulrich sait comment la prendre et la rassure).
Sa connaissance de l'amour est d'autant plus proche de zéro qu'elle se reufse à admettre qu'elle est sous son emprise. Par conséquent elle a besoin de quelqu'un de suffisamment mature pour la comprendre et bien vouloir lui parler de ce sentiment inconnu.

2) De l'enchaînement logique des choses
Superposez à cette explicaxtion la scène de Yumi et William assis près d'un arbre en train de discuter, et on conclut aisément que this English Guillaume (William :arrow: Guillaume en Français) n'est pas l'objet de son coeur.
Et que c'est bien d'Ulrich dont elle est amoureuse.

.
Image
Image

Chevaucheur de Mantas

Message 15 Sep 2005, 20:10

Perfect a écrit:je défendrai mes opinions jusqu'à la mort :lol: Yumi est amoureuse de Wiliam, j'espère qu'on verra cet amour dans la suite de la série.

J'ai vu qu'un prochain épisode s'apellera " saint valentin", on verra donc mieux les amours de Yumi dans cet épisode.

c'est d'ailleur pour sa qu'elle a regardé ulrich dans exploration à la fin
sinon elle l'aura pas regardé si elle était amoureuse de william

Message 16 Sep 2005, 09:42

* met un casque pour se protéger des prochaines enclumes *
Ok c'est vrai que le sujet dérape un peu :p

J'ai une question à poser, a votre avis est-ce que le caractère de Yumi évolue petit à petit dans la série ? Il me semble que non pour le moment. Mais avec l'arrivé de Aelita sur terre et de Wiliam, peut être qu'elle va changer :?
Image

Sergent-chef des lyokauteurs

Message 16 Sep 2005, 10:13

Le fait qu'elle avoue être amoureuse, et qu'on la voit pour la première fois s'opposer à ses parents, ça compte comme une évolution ?

Tueur de Krabes

Message 16 Sep 2005, 12:36

loicb54 a écrit:c'est d'ailleur pour sa qu'elle a regardé ulrich dans exploration à la fin
sinon elle l'aura pas regardé si elle était amoureuse de william

3) De l'évolution sentimentale après aveu
Si Yumi a regardé Ulrich à la fin, c'est parce qu'une partie d'elle même s'est enfin décidée à reconnaître la vérité.
L'aveu qu'elle fait à ses parents la libère d'un poids, elle peut donc regarder Ulrich avec un peu plus de liberté qu'avant.
Image
Image

Superstar

Message 17 Sep 2005, 22:31

Disons qu'en même temps, l'épisode Routine a favorisé cette situation. On le voit d'ailleurs meme à propos d'ulrich qui n'hésite pas à en parler à Odd. Comme maintenant, les épisodes se suivent, ils tiennent compte du possible bisous. Pour Yumi, c'est pareil: elle sait qu'il y a quelque chose entre eux deux. Le seul hic est de se lancer.

Massacreur de Rampants

Message 19 Sep 2005, 19:06

ca c'est pas yumi amoureuse de william ca m'étonnerai moi je pense que yumi n'aime pas comme ca rien qu'au premier regard !
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Sergent-chef des lyokauteurs

Message 28 Sep 2005, 09:14

Le coté maternel et protecteur de Yumi est beaucoup plus marqué, depuis le début de la saison 2, non ?

P'tit nouveau

Message 28 Sep 2005, 11:59

Mes impressions sur Yumi? Froide mais attirante, et belle par dessus le marché! Par contre un peu jalouse quand Ulrich est avec une autre fille, mais je suis pareille alors je ne la blâme pas... :oops:

Massacreur de Rampants

Message 28 Sep 2005, 13:10

Tchoucky a écrit:Le coté maternel et protecteur de Yumi est beaucoup plus marqué, depuis le début de la saison 2, non ?

oui c'est vrai tu as tout as fait raison enfin moi je trouve et puis je troueve aussi les personnage ainsi que yumi plus mature qu'avant ! enfin un peu moin gamin en fete !!
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Message 28 Sep 2005, 13:23

J'ai remarqué qu'à chaque fois que Aelita a l'air triste, Yumi met ses mains sur son épaule. C'est un peu de comportement de la grande soeur qui a de l'expérience ( de la vie sur terre ) qui récomforte sa petite soeur timide. :D
Image

Massacreur de Rampants

Message 28 Sep 2005, 14:16

oui c'est vrai yumi est tres proche d'Aelita qui est la seule filel avec elle donc elle a plus d'affiniter enfin ca m'etonnerai que yumi fasse ca d'un air aussi naturel a ulrich :)
Image

André Brassard.

Message 28 Sep 2005, 15:57

...

chloé a écrit:oui c'est vrai yumi est tres proche d'Aelita qui est la seule filel avec elle donc elle a plus d'affiniter enfin ca m'etonnerai que yumi fasse ca d'un air aussi naturel a ulrich :)

Tu m'éttones!
Mais c'est vrai ...Son comportement est celui d'une grande soeur avec elle.
;) ;) ;)
Bon sinon c'est pour quand le Bizou avec Ulrich???
:?: :?: :?: Ya peut etre un espoir d'avancement ds le prochain épisode : ça s'appelle St valentin :!: :!: :!: lol
Faut garder espoir...
Bizous
VIVE YUMI!
VIVE LES LYOKOFAN!
VIVE CODE LYOKO!

Chasseur de Frolions

Message 12 Oct 2005, 16:06

Qu'esque vous avez contre Yum ça fait 8 jours qu'on a rien dit sur ell??? mais ça peutt s'expliquer car Yumi apprait de moins en moins dans la saison 2 par exemple dans mix final elle apparait pratiquement qu'au bout de 10 minutes ( j'éxagère peut etre un peu allons disons 5 minutes) J'espère qu'ils vont nous la remettre a sa place de la saison 1...
Image <= j'ai l'autorisation pour l'avoir comme signature ...

Superstar

Message 12 Oct 2005, 16:54

:p là tu parles d'un truc que j'avais fait remarquer il y a quelques épisodes. Pourtant, je trouve que dans mix final, on la voit davantage par rapport aux tout premiers épisodes.
On l'a vu souvent quand même sur terre et par contre, sur Lyoko, elle conserve sa place, excellente d'ailleurs :D

moi j'attends de voir les prochains épisodes pour voir si sa présence perdure ou si elle varie en dents de scie :?

cg

Lyokofan

Message 13 Oct 2005, 17:17

Ah! Un de mes personnages préférés. Je l'ADOOORE!!! Elle est belle, sarcastique, forte et intelligente. Tout ce que l'on peut attendre d'une fille.

Chasseur de Frolions

Message 24 Oct 2005, 11:59

NAN ,je ménerve pas promi! Je me calme ...
Et puis vivement l'épisode de mercredi,pour ceux qui ont lu les spoilers , ça promet pour les relations entre Yumi et Ulrich , mais faut pas qu'ellle retourne au japon :!: :triste: Bouhou...

Massacreur de Rampants

Message 24 Oct 2005, 12:03

je pense pas qu'elle retourné au japon
Image

André Brassard.

Chasseur de Frolions

Message 24 Oct 2005, 16:27

Non , elle retournera pas au japon de sitôt , ça casserai un truc dans la série , ils vont pas nous faire ça... Et puis si un jour elle doit retourner au japon , ce sera après le bizou ... lol
PrécédenteSuivante

Retourner vers Personnages