Yumi Ishiyama
C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !
Mais au fait je me pose une question, qui ne nous dit pas qu'en réalité Yumi aime Ulric ET Wiliam ?
Si Odd existait je l'engagerai dans mon groupe ^^
:non::non:
d'abord, elle aime qu'une seule personne Yumi, c'est comme ça pas autrement, na, c'est moi qui l'ait décidé
nan plus sérieusement, je pense vraiment qu'elle n'aime qu'une seule personne: je trouve que ca colle plus avec sa personnalité
et elle serait un peu ennuyée si elle aimait william car le secret les éloignerait
Tueur de Krabes
1) Du caractère Yuméen
Yumi est quelqu'un de très préoccupé par ses amis, et pour elle les voir souffrir est un supplice. Et quand c'est elle la cause de leurs soucis, ses ongles raccourcissent de 53,46% et elle perd 0,27% de ses cheveux, elle n'ose plus leur parler de peur de leur réaction.
C'est pour ça que dans Crise de Rire elle a du mal à se confier à Ulrich car s'étant éloignée d'eux elle s'est mise dans une impasse (cependant dans ce cas là Ulrich sait comment la prendre et la rassure).
Sa connaissance de l'amour est d'autant plus proche de zéro qu'elle se reufse à admettre qu'elle est sous son emprise. Par conséquent elle a besoin de quelqu'un de suffisamment mature pour la comprendre et bien vouloir lui parler de ce sentiment inconnu.
2) De l'enchaînement logique des choses
Superposez à cette explicaxtion la scène de Yumi et William assis près d'un arbre en train de discuter, et on conclut aisément que this English Guillaume (William Guillaume en Français) n'est pas l'objet de son coeur.
Et que c'est bien d'Ulrich dont elle est amoureuse.
.
Chevaucheur de Mantas
Perfect a écrit:je défendrai mes opinions jusqu'à la mort Yumi est amoureuse de Wiliam, j'espère qu'on verra cet amour dans la suite de la série.
J'ai vu qu'un prochain épisode s'apellera " saint valentin", on verra donc mieux les amours de Yumi dans cet épisode.
c'est d'ailleur pour sa qu'elle a regardé ulrich dans exploration à la fin
sinon elle l'aura pas regardé si elle était amoureuse de william
Ok c'est vrai que le sujet dérape un peu
J'ai une question à poser, a votre avis est-ce que le caractère de Yumi évolue petit à petit dans la série ? Il me semble que non pour le moment. Mais avec l'arrivé de Aelita sur terre et de Wiliam, peut être qu'elle va changer
Si Odd existait je l'engagerai dans mon groupe ^^
Tueur de Krabes
loicb54 a écrit:c'est d'ailleur pour sa qu'elle a regardé ulrich dans exploration à la fin
sinon elle l'aura pas regardé si elle était amoureuse de william
3) De l'évolution sentimentale après aveu
Si Yumi a regardé Ulrich à la fin, c'est parce qu'une partie d'elle même s'est enfin décidée à reconnaître la vérité.
L'aveu qu'elle fait à ses parents la libère d'un poids, elle peut donc regarder Ulrich avec un peu plus de liberté qu'avant.
Massacreur de Rampants
"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
Massacreur de Rampants
Tchoucky a écrit:Le coté maternel et protecteur de Yumi est beaucoup plus marqué, depuis le début de la saison 2, non ?
oui c'est vrai tu as tout as fait raison enfin moi je trouve et puis je troueve aussi les personnage ainsi que yumi plus mature qu'avant ! enfin un peu moin gamin en fete !!
"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
Massacreur de Rampants
André Brassard.
...
chloé a écrit:oui c'est vrai yumi est tres proche d'Aelita qui est la seule filel avec elle donc elle a plus d'affiniter enfin ca m'etonnerai que yumi fasse ca d'un air aussi naturel a ulrich
Tu m'éttones!
Mais c'est vrai ...Son comportement est celui d'une grande soeur avec elle.
Bon sinon c'est pour quand le Bizou avec Ulrich???
Ya peut etre un espoir d'avancement ds le prochain épisode : ça s'appelle St valentin lol
Faut garder espoir...
Bizous
VIVE YUMI!
VIVE LES LYOKOFAN!
VIVE CODE LYOKO!
Chasseur de Frolions
On l'a vu souvent quand même sur terre et par contre, sur Lyoko, elle conserve sa place, excellente d'ailleurs
moi j'attends de voir les prochains épisodes pour voir si sa présence perdure ou si elle varie en dents de scie
Chasseur de Frolions
Massacreur de Rampants
Chasseur de Frolions