Sergent-chef des lyokauteurs
joannayumi2odd a écrit:Mais dans le 1° episode de la saison 2 "nouvelle donne", a un moment on voit Ulrich répéter un truc pour Yumi. Peut-être qu'il voulait lui déclarer sa flamme ? Mais William est arrivé !
Spike a écrit:Ouai à mon avis il répétait pour lui dire qu'il l'aimait ou quelque chose comme ça! Pauvre Ulrich ...William n'est vraiment pas tombé au bon moment...
Lulu a écrit:Vous êtes sur qu'il voulait déclarer sa flamme ? Moi je pense plutot qu'il voulait faire le devoir ensemble untruc comme sa...Enfin j'en sais rien en fait! ^^"
Misaki013 a écrit:Voiçi la scène :
Ulrich : "Bon allez... Yumi écoutes-moi s'il te plait faut que je te dise quelque chose... Ouais mais non ça ça fait ringard comme ça... Hum, alors... Yumi, faut qu'on discute toi et moi, non vraiment c'est sérieux là, c'est euh... oh c'est nul, si je commence comme ça elle part en courant... ou alors ptèt que... Yumi, Yumi j'ai quelque chose a te... (Yumi est arrivée derrière lui et il se retrouve face à elle) Yumi ?! J'ai quelque chose à te dire..."
William : "...Yo, Yumi ! C'est bon pour Mme Hertz, elle est d'accord, elle nous a mis ensemble pour la sortie."
Yumi : "Génial. Tiens au fait William je te présente Ulrich."
William (d'un ton beaucoup moins joyeux): "Salut... Alors c'est toi Ulrich Stern... Yumi m'a parlé de toi... Bon alors t'es prète, on y va !"
Yumi : "Ouais j'arrive... Tu voulais me dire quelque chose ?"
Ulrich : "Ouais ça peut attendre."
Yumi : "Bon alors à plus."
Je pense pas qu'Ulrich voulait juste lui demander si Yumi pouvait faire la sortie avec lui. En plus, William l'a coupé dans son élan... Ulrich s'était retrouvé face à face avec Yumi et vu comment il avait commencé sa phrase, il était prêt à tout lui avoué.
babyrock a écrit:Oui je pense qu'il aussi qu'il répétait pour lui dire tout ce qu'il ressentait.