Démolisseur de Mégatanks
Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401
Harry Potter 6
Points forts :
-D'un coté on apprend énorméééééééééément de chose (notament dans un des premiers chaputre; j'étais choqué ! )
- Une romance plus que présente (ptêt même un poil trop mais bon ...)
- Des scènes mémorables !
- Des surprises...surprenantes! ^^
- L'esprit Harry potter toujours...
Points faibles :
- Sa va trop vite, parfois Rowling ne s'attarde pas assez sur des point capitaux et il n'y a pas de vraies intrigues
- Ya des choses qui se passe qui n'ont pas trop de sens, on est un peu perdu
- Certaines mentalités de persos ont totalement changé (et parfois trop)
- Sirius me manque! ^^"
Et là franchement tout ce que j'ai à dire c'est chapeau bas Rowling ! La fin du livre c'est le meilleur morceau, il a réussi à me tirer des larmes et j'en tremble encore ! Une fin riche en émotion et extrément triste je vous préviens...Enfin, je vais ouvrir un topic Harry Potter spoiler pour en parler, parce que là je peux rien dire !
En clair même si on a un peu de mal à se glisser dans les premiers chapitres, n'azbandonnez pas, les derniers sont les meilleurs !
Alors voilà, vu que je viens de finir de lire le tome 6 j'aimerais en causer un tit peu pour savoir ce que vous en avez pensé !
Moi perso j'ai pleuré après avoir lu le derner chapitre...BON SANG NON PAS DUMBLEDOOOOOOOOORRE !
J'ai eu un peu de mal dans le milieu du bouquin, me demandez pas pourquoi, je trouvais sa longuet, un peu ennuyeux.
Mais les passages les plus émouvants et interressant je trouve que se sont les leçons de feu Dumbledore et puis les derniers chapitres après "la caverne" !
Malefoy n'est donc pas si méchant que sa ! Just un gosse qui ne se rendait pas compte de ce qui se tramait !
Par contre le truc qui m'est resté en travers de la gorge c'est...ROGUE! ESPECE DE CROTTE DE BOUSE DE DRAGON IL T'AVAIS FAIS CONFIANCE ESPECE DE...DE...pardon pardon. Mais C'est vrai qu'on s'y attendait pas ! Dumb lui faisait confiance, alors nous aussi !
On se demande vraiment ce qui va se passer dans le tome 7...Sa voudrait dire que sa ne se passera pas à Poudlard ?! Rien n'est moins sur...
Bon, un épisode bien sombre et bien triste de la saga ! Et sa va pas s'arranger pour le 7 !
Pour finir , parlons d'un truc joyeux: LES ROMANCES ! Alors...
-Je suis catastrophé. MON MOONY ADORE EST PARTI AVEC TONKS ! Rooo flute de fluteuuu ! Non, sérieusement je trouve sa chou la façon dont elle le dit ! ^^
-Hermione et Ron qui ont passé l'année à jouer au chat et à la souris...On a donc la confirmation qu'ils vont finir ensemble, ya pu de doute !
-Double flute,Harry et Ginny ! Moi qui était pas fan de ce couple...Enfin sa peut paraitre logique, même si la scène ou Harry dit à Ginny qu'il vaut mieux qu'ils se séparent est un peu...Enfin bref, sa me fait penser à spiderman 1 XD
- Fleur qui m'a étonné...Elle ne pense pas qu'au physique ! ELLE N'EST PAS SI CRETINE QUE SA ! XD
Voilà, je pense que je me souviendrais d'autres choses plus tard ! Venez parler de ce triste tome ici, j'attend les témoignages avec impatience!
J'ai qu'un chpse à dire...CHAPO BAS ROWLING ! il n'y a ,qu'elle pour me faire pleurer comme sa grâce à un bouquin !
Team cosplay Oban, GO !