"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
Commentaires et analyses des épisodes.
Pete a écrit:gringo_julien a écrit:l'energie electrique pour faire fonctionner un supercalculateur quantique, ca le fait pas
La pile atomique sert à générer de l'electricité. Le supercalculateur ne fonctionne pas directement avec des atomes d'uranium dans ses puces.
chloé a écrit:moi je pense qu'il veut parler que les policier ne vont quand meme pas rester quand sa sans rien faire et on a meme pas vu ou été passer le voleur
Lyokophile à vie
Misaki013 a écrit:il n'y a pas beaucoup d'évolution au niveau de l'intrigue générale (5e territoire oublié ?), je trouve ça dommage (je sais je suis très impatient.
Lyokophile à vie
Quand je parle de l'intrigue générale, je veux parler de l'histoire de X.A.N.A, les origines d'Aëlita, Frantz Hopper, etc... Je trouve que c'est assez lent.
Misaki013 a écrit:Quand je parle de l'intrigue générale, je veux parler de l'histoire de X.A.N.A, les origines d'Aëlita, Frantz Hopper, etc... Je trouve que c'est assez lent. J'espère que la 2e moitié de la saison sera plus palpitante, au moins qu'elle retrouve l'entrain des premiers épisodes de la saison2 (nouveux monstres + 5e territoire + FH, la villa "l'Hermitage" et tout ça en quelques épisodes)
Clem a écrit:Pas de dérives ici
Yuna X-2 a écrit:*ca m'a fait drole de voir que xana pouvait apparaitre de n'importe ou(cf: les grillages)
Yuna X-2 a écrit:*sinon pour finir,on remark dan cet épisode que lyoko dépen entieremen de xana,car quand xana "meurt",ben lyoko s'efface!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités