LW-Quentin a écrit:Et Jérémie a placer dans le super calculateur le journal cripter de Franz donc pour moi y'a pas photo, Xana est un programme buguer...
Non, justement pas forcement. Je vais essaiyer de faire une analogie (moins complexe que celles avec les classes de ce matin tres tot
). Supposont que X.A.N.A. , et j'insiste bien sur les initiales, soit le supercalculataur. Ce n'est pas parceque Jeremie rentre les données contenues sur les disque de Franz Hoper que X.A.N.A peut les étuliser.
Quand ton ordi bug (car pour moi X.A.N.A n'était pas hostile a l'origine et c'était d'une sorte de camp d'entraiment et de test crée par l'équipe de cherche de Hoper.Pour une raison quelconque, X.A.N.A s'est déreglé [bug dans un programme qui a modifier des parametre systemes et changé la maniere de réagir du supercalculateur/X.A.N.A]).
Donc je reprend avec mon analogie, quand ton ordi bug, ce n'est pas parcequ'il bug (ou a un focntionnement qui n était pas le sien a l'origine) que si tu rentres des données, ces données la seront inaccessibles. Elles seront bien sur utilisables bien que le l'OS plante. Deplus, quelqu'un, dont j'ai une petite idée sur l'existence, controle X.A.N.A a distance, et l'empeche d'interagir avec les programmes de Jeremie (cf la reverance des montres dans Marabounta, seul un etre humain l'aurait fait, d'ou ma suppositon que X.A.N.A soit controlé, plutot piloté, a distance.
Je suis d'accord avec ta remarque Léna puce
Léna Puce a écrit:Xana peut pas etre un virus étant donné qu'un virus est implanté sur un programme et donc sur quoi serait implanté le soi disant "virus Xana", Alors ? peut etre sur le supercalculateur ... mais ce serait un peu illogique ... surtout qu'un virus qui implanterait des virus ( sur Aélita notamment...)
Un virus ne peut pas inplanter un virus totalement différent de lui meme. Des copies identique de lui meme oui, ca ok ce sont les trojan mais une virus qui n'a rien a voir avec lui, c'est impossible, meme sur un ordinateur quantite