Saison 2 / #41-Ultimatum

Commentaires et analyses des épisodes.

Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 05 Déc 2005, 23:07

De toute facon, les lyokonautes sont relativement lents: ils ont toutes les occasions du monde de toucher la cible, mais ils préfèrent parer. Ca doit être une question d'appréhension. Dans un jeu vidéo normal, l'immersion n'est pas aussi totale.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 35

Inscription: 31 Aoû 2005, 14:15

Localisation: entre les deux monde...

Message 06 Déc 2005, 20:26

ouf enfin vu !!
=> mdr Jim qui se prend l'arbre!!
=> les kankrelats sont pas bcp plus futés^^! lol
=> Odd qui a tjrs le temps pour faire ses figures avec l'overvoard ( roooo et Aelita ?? hein ?? :roll: ) Par contre j'avoue respect pour le beau geste qu'il a eu envers Yumi !
=> Sisi...arf que c'est énervant lorqu'elle se la joue "gentille"! ^^
=> La baiser.... :angryfire: ca va pas du tout ça mais pas du tt du tt !! Ulrich tu as intérêt à te rattrapé!!
=> Sympa Yumi qui fait la toupie si après ça elle a pas le tourni!^^
Voilà c'était un épisode très bien :D à part un gros bémol...Sisi et Ulirch!! :x
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 25

Inscription: 23 Nov 2005, 14:45

Message 06 Déc 2005, 20:53

lol tout à fait d'accord... le couple Ulrich Sissi ca colle pas... c'est bizarre... puis pourquoi il réagit comme ça après le baiser... ca change rien... roooh les mecs!!
"Les poissons sont tous aptes à l'eau. La preuve ils savent tous nager!!"

[dixit: Odd]

Lyokofan

Messages: 47

Inscription: 29 Mai 2005, 21:51

Message 14 Déc 2005, 18:58

Et bien, j'ai été vraiment accroché par cet épisode. Pour moi il se distingue bien des autres, à moins ke ce soit juste une question d'état d'esprit qd je l'ai regardé.
En dehors d'un scénario plutôt intéressant mais qui en lui-même ne sortait pas de l'ordinaire de code lyoko (mais il faisait un peu évolué les relations entre personnage...notamment sissi bien sûr).
Mais c'est au niveau du story-board! C'est la première fois que je ne m'ennuie pas dans les scènes d'action sur Lyoko...d'hab ils sont pas doués et ils nous font un truc mou, ennuyant, en plus avec la musique à peine cherchée et l'univers sonore quasi inexistant... Celui-ci allait de surprise en surprise cinématographiquement (même si la réalisation n'est pas originale, pour un code lyoko elle l'est) même sur les scènes sur terre.

Je voulais témoigné de cette très agéable surprise dans une série qui visuellement commençait à s'essoufler.

Félicitation aux storyboarders

P.S: c'est triste qu'ils ne soient pas reconnu comme créateurs des épisodes sur le site de Quentin. Y'a scénario, synopsis, mais les storyboarders? ils sont super importants aussi, c'est comme si on ne citait pas le nom de Spielberg dans un film réalisé par Spielberg...
和光

Message 10 Mar 2006, 23:38

salut :D en faites, moi je n'ai pas vu cet épisode et je voudrais savoir si Ulrich s'est laissé faire quand Sissi l'a embrassé. Est-ce qu'il a apprécié ou il a détesté??? :?

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 11 Mar 2006, 13:09

Oui, il s'est laissé faire
Est-ce qu'il a apprécié? Difficile à dire mais par la suite, il y repense et en reparle donc on en déduit ce que l'on veut ;)
Avatar de l’utilisateur

Fils de Aelita et de Jérémie

Messages: 1929

Inscription: 29 Juil 2004, 00:00

Localisation: Val D'Oise

Message 13 Mar 2006, 09:31

Béka a écrit: C'est impossible qu'il tombe amoureux de cette pimbêche!!! de toute façon, j'ai vu des images d'épisodes d'après et il a pas l'air plus interré par Sissi et il a l'air toujours aussi amoureux de Yumi!!! :D en tout cas, s'il en reparle après, il doit pas en dire du bien, enfin j'espère...


Ben nous aussi la saison 2 est finie ^^
Ben il a rien dit de mal yumi est suspicieuse se qui est normal Odd est Moqueur Normal aussi,Jeremie est neutre mais il ne dit rien,Aelita du coté de yumi bien sur:Laisse sa doit etre encore une de leur histoire de garçon ^^.

++ Benjeremie
Image
Tooku hanareteru hodo ni chikaku ni kanjiteru
Samishisa mo tsuyosa e to kawatteku
Kimi wo omotta nara

Message 01 Avr 2006, 17:27

salut, j'ai vu une vidéo du baiser et il était tout rikik: jme suis inquiété pour rien!!!!! en tout cas chui soulagé
Mais je pense franchement que si sissi l'avait embrassé de manière plus intense il l'aurait repoussé
Un petit truk: après que odd ait vu la scène et qu'il soit parti, est-ce qu'on les a remontré?????(avant ou pendant le retour vers le passé)

quand je demande"est-ce qu'on les a remontré", je parle de ulrich et sissi au cas ou vous n'auriez pas compri!! :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 427

Inscription: 28 Jan 2006, 23:26

Localisation: En train de bastonner Sissi !

Message 26 Jan 2007, 21:14

Je n'ai que deux phrases à dire : je hais cet épisode. Allez savoir pourquoi...
*Commando au rapport !

*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !

Tueur de Blocks

Messages: 479

Inscription: 02 Juin 2007, 13:37

Localisation: Dans un Navskid

Message 10 Aoû 2007, 09:15

J'ai bien aimé cet épisode. Pour l'atttaque de XANA, le risque avec la méduse. Bien joué XANA cet histoire de chantage... En bref, bon épisode pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 81

Inscription: 25 Fév 2006, 19:53

Message 14 Aoû 2007, 11:51

Perso, je dirais juste que la fin gache un peu l'épisode, mais d'un autre coté je pense que c'est le but, sinon il n'y aurait rien de compliqué dans les épisodes et c'est là que sa ne serait pas drole ^^
Précédente

Retourner vers Les épisodes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com