14 Déc 2005, 18:58 par Shaon Hardow
Et bien, j'ai été vraiment accroché par cet épisode. Pour moi il se distingue bien des autres, à moins ke ce soit juste une question d'état d'esprit qd je l'ai regardé.
En dehors d'un scénario plutôt intéressant mais qui en lui-même ne sortait pas de l'ordinaire de code lyoko (mais il faisait un peu évolué les relations entre personnage...notamment sissi bien sûr).
Mais c'est au niveau du story-board! C'est la première fois que je ne m'ennuie pas dans les scènes d'action sur Lyoko...d'hab ils sont pas doués et ils nous font un truc mou, ennuyant, en plus avec la musique à peine cherchée et l'univers sonore quasi inexistant... Celui-ci allait de surprise en surprise cinématographiquement (même si la réalisation n'est pas originale, pour un code lyoko elle l'est) même sur les scènes sur terre.
Je voulais témoigné de cette très agéable surprise dans une série qui visuellement commençait à s'essoufler.
Félicitation aux storyboarders
P.S: c'est triste qu'ils ne soient pas reconnu comme créateurs des épisodes sur le site de Quentin. Y'a scénario, synopsis, mais les storyboarders? ils sont super importants aussi, c'est comme si on ne citait pas le nom de Spielberg dans un film réalisé par Spielberg...
和光