Loi DADVSI: conséquences, réactions
Le lieu idéal pour parler d'informatique et de jeux vidéos !
123 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Basiquement, une somme forfaitaire est prélevé tous les mois (6€50, si je me souvient bien, mais je penses qu'il faudrait revoir en fonction du débit IP de la connection) en plus de ton abonnement pour que tu puisse télécharger tous le contenu que tu veux (dans le cadre d'un contenu estimé moral, bien sur).
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum
Premier "Désactiveur de Tour" du forum
Merci Loïc et Squirel

Merci Loïc et Squirel

C'est la solution alternative défendue par un certain nombre de gens : tu paies un forfait mensuel (on parle de 7 euros), en échange de quoi tu as le droit de télécharger et de partager sur Internet. Cette licence est optionnelle ; si tu ne la paies pas, tu n'as le droit ni de télécharger, ni de partager.
Après, comme l'a dit quelqu'un, il reste le problème de savoir comment on contrôle tout ça... ce qui n'a pas été précisé !
Après, comme l'a dit quelqu'un, il reste le problème de savoir comment on contrôle tout ça... ce qui n'a pas été précisé !
http://www.pcinpact.com/actu/news/P2P_fortes_oppositions_autour_de_la_licence_global.htm
En tout cas c'est un camouflet pour le gouvernement qui y était fermement opposé...
En tout cas c'est un camouflet pour le gouvernement qui y était fermement opposé...
Bah... ça fait un moment que le gouvernement encaisse ce genre de coup comme un goret. A force, il les sent même plus.
Je me demande si ça va finir par un changement de gouvernement
Je me demande si ça va finir par un changement de gouvernement

Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Merci Loïc et Squirel

Merci Loïc et Squirel

Il on deja reporte a sceance d'hier (mardi) a today (mecredi) a cause que c'est parti en enguelade complet.
J'ai ecoute peu hier et pas mal today, et je peux dire qu'on est bien defendu.
D'ailleur ca a fahi repartir en vrille et y'a pas mal de reaction limite feu au poudre
"J'aurai voulu (mot pour dire reporte une sceance) pour pouvoir allez achete a mon fil un autre balandeur, je voudrais pas que le pere noel l'envoye en prison des dimanche !"
Voila une des remarque qui a mi le plus le feu au poudre
"Ceux qui defende cette loi au autant d'espoir que ceux qui ete pour bannir l'imprimerie au debut du siécle pour garde les personne qui servent à recopier (j'ai oublie le mot)"
"Le peer-to-peer est responsable de 2.5 pour mille de perte sur les cds ! ce n'est donc pas comme les idée reussi la cause de la baise des revenue"
et j'en passe des autres pas mal
J'ai ecoute peu hier et pas mal today, et je peux dire qu'on est bien defendu.
D'ailleur ca a fahi repartir en vrille et y'a pas mal de reaction limite feu au poudre
"J'aurai voulu (mot pour dire reporte une sceance) pour pouvoir allez achete a mon fil un autre balandeur, je voudrais pas que le pere noel l'envoye en prison des dimanche !"
Voila une des remarque qui a mi le plus le feu au poudre

"Ceux qui defende cette loi au autant d'espoir que ceux qui ete pour bannir l'imprimerie au debut du siécle pour garde les personne qui servent à recopier (j'ai oublie le mot)"
"Le peer-to-peer est responsable de 2.5 pour mille de perte sur les cds ! ce n'est donc pas comme les idée reussi la cause de la baise des revenue"
et j'en passe des autres pas mal
Le Guerrier Noir
OH YEAH !!!!! LETS ENJOY WITH EMULE !!!!!!
Sa va peter ! sa va briller !!! met tes lunettes émule sa va briller !!!! P'tit ordi de cobra prépare de Didisque dur j'vais t'bourré !!! Mais 7e/ mois c'est tro FAISONS BAISSER CEPRIX !!
LA LOI BP7PM : La loi baissons le prix de 7 euros par moi !
Sa va peter ! sa va briller !!! met tes lunettes émule sa va briller !!!! P'tit ordi de cobra prépare de Didisque dur j'vais t'bourré !!! Mais 7e/ mois c'est tro FAISONS BAISSER CEPRIX !!
LA LOI BP7PM : La loi baissons le prix de 7 euros par moi !
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...
Démolisseur de Mégatanks
de même, l'auteur ne peut interdire les reproductions effectuées sur tout support à partir d'un service de communication en ligne par une personne physique pour son usage privé et à des fins non directement ou indirectement commerciales, à l'exception des copies d'un logiciel autres que la copie de sauvegarde, à condition que ces reproductions fassent l'objet d'une rémunération telle que prévue à l'article L. 311-4
Cobra a tout de même raison: ce prix peut sembler totalement injuste pour ceux qui ne téléchargent pas. Euh… Ce n'est pas son cas, on dirait.
Bon, attention tout de même:
1) Le téléchargement est légalisé, pas le téléversement. Ne mettez pas trop de musique dans les dossiers partagés
2) La loi n'entre en vigueur qu'après parution au journal officiel
3) Comme l'amendement est totalement contraire à l'esprit de la loi voulue par le gouvernement, le gouvernement risque de faire revoter, etc.
On dirait que le gouvernement ne tient pas sa majorité…
Et à part ça, que deviennent les articles menaçant les logiciels libres? Cet amendement renverse la situation pour le P2P, mais pour le reste?
Ajouter un amendement, ça jette pas une loi à la poubelle! Ca peut la rendre ridicule, mais ça nos gouvernants ont l'habitude.
Pur francilien à… 94,230%!
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation
Regardez mes fics!
Regardez mes fics!
Démolisseur de Mégatanks
Pour le fait qu'ils n'étaient que 60, souvenez-vous que c'était en pleine nuit…Je me demande si quelqu'un n'avait pas des projets cachés, à fixer le vote à un tel horaire. Notez que ça se finit bien.
Comme le suggère SVM, on pourra toujours télécharger, ceux qui vivent dans des pays encore moins répressifs et ceux qui savent masquer leurs IP mettant les contenus en ligne pour les autres.
Comme le suggère SVM, on pourra toujours télécharger, ceux qui vivent dans des pays encore moins répressifs et ceux qui savent masquer leurs IP mettant les contenus en ligne pour les autres.
Pur francilien à… 94,230%!
Regardez mes fics!
Regardez mes fics!
j'ai pas bien compris ... en fait il vont rajouter une taxe de 7 euro sur les abonnement à internet pour le légaliser le telechargement ? c'est vrai que c'est quant même pas juste pour ceux qui ne le font pas ... mais bon... les rare qui ne le font pas (moi ^^) le font pas justement parce que c'est illegal (enfin je suppose). il dit quoi litteralement cet amendement ?
123 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Informatique/Jeux video