Ayé j'ai enfin vu le 5ème épisode.
Beaucoup plus sombre que les précédents je trouve, jusqu'à l'ambiance pluvieuse et mal élcairée ! XD
Petite remarque comme ça : ouaiiiiiis Molly, moi aussi je dors en tee shirt caleçon d'homme, jsuis pas la seulllle !
XD
Personellement j'ai éprouvé un plaisir sadique au début quand j'ai vu que Rick allait mal, jme suis dit "ouaiiiiiis vas y, laisse la place à Molly vieux crouton !" ... Mais finalement sa s'est calmé, maintenant j'en ai même honte
La scène finale est extrèment triste, très émouvante, sa m'a remué. Jme demande si il va rester dans la série ou repartir sur terre, ptêt qu'il supportera pas de voir plein de gens faire la course sans lui
Grosse déception aussi : MAIS OU EST DONC LE PRINCE AIKA ?! Ah c'est pas malin ça, jmétais fais une joie de revoir mon futur fiançé et en fait ya qu'un plan de lui, avec un gros barbu et une hâche (que c'est romantique
) Je VEUX (et j'exige
) l'entendre (et le voir tant qu'à faire) plus au prochain épisode !
Bon, sinon on change pas une équipe qui gagne, Molly toujours aussi fonçeuse (et aimant la techno, elle aurait pu mettre le mix du pilote ! XD), et elle le vaut bien ! Franchement t'as la classe miss !
Don WEi toujours aussi s***p, les mécaniciens toujours aussi...mécaniques, et Jordan toujours aussi maladroit (bon, c'est vrai que sa lui donne du charme, jdis sa surtout pour éviter de mourir sous la tronçonneuse de Kallisto hein
) et voilà...
Je constate aussi que mon état d'exitation fait un bon quand je regarde ce d.a, comme avec code lyoko ! En gros ayé je suis fan !!!
(d'ailleurs j'ai dessiné Molly, j'essayerais de vous le mettre ! ^^ Mais je sais pas dessiner les hommes, je pourrais pas me dessiner avec AIkaaaa...
Si une âme charitable veut bien se dévouer...Kallisto me l'a déja promi
)