Oban star-racers

Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !

Chevaucheur de Mantas

Message 01 Mai 2006, 13:08

peut etre que vous l'avez déja vu,mai je la met au cas ou^^!!

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://molly.catsuka.com/oban_trailer.php&prev=/search%3Fq%3Doban%2Bstar%2Bracers%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DN

(je sais l'addresse est longue :oops: )

on a tous vu le début de cette vidéo quelque part,mais c'est intéressant,car on en voit + dans la 2eme partie!!! donc a vos écrans!!!^^
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Démolisseur de Mégatanks

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 01 Mai 2006, 13:10

Uuuuh oui, jlavais déja mis le trailer ! ;)
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 01 Mai 2006, 14:00

apres de nombreuses demandes pour la musique de trailer, lulu a fait un lien ^^
http://yumi2004.free.fr/Lulu/oban_pilote.wma
vouala :p
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 01 Mai 2006, 18:16

Yuna X-2 a écrit:peut etre que vous l'avez déja vu,mai je la met au cas ou^^!!

Nan moi je ne l'avais pas vu ^^ Ca m'a donné envie de remater les épisodes que j'ai xD (c'est le but aussi :roll:)

Hika-Chan a écrit:apres de nombreuses demandes pour la musique de trailer, lulu a fait un lien ^^
http://yumi2004.free.fr/Lulu/oban_pilote.wma
vouala :p

Merci je le voulais aussi tient ^^

Chevaucheur de Mantas

Message 01 Mai 2006, 19:12

en reparlant de la video du lulu,j'ai trouvé a quoi elle m'a fait penser: a décor de garage kids^^!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Virtualisé

Message 02 Mai 2006, 20:21

je le répète, mais je suis trop content: YoUPiiiiII !! demain un autre épisode !!

(c'est malin d'avoir proposé cette musique de l'épisode pilote, maintenant j'arrète plus de l'écouter, mon père pense que je suis malade ... normalement, le bruit qui descends de ma chambre s'apparente a du black metal :p )

mhh ... je crois que je vais ponre un fan art d'oban un de ces 4 :D

Message 03 Mai 2006, 11:08

waho j'ai regardé ce matin c'est super!
c'est bien loin des "satanas et diabolo" lol et l'inspiration star wars se sent :p
en tout cas, l'animation est de toute beauté et le scénario promet!

(erf, jprends le train en marche comme avec Code Lyoko, on change pas une equipe qui gagne!)

edit: est-ce que quelqu'un a la musique version longue en mp3, wma, ou n'importe quoi sauf real player svppppp
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Démolisseur de Mégatanks

Message 03 Mai 2006, 14:42

Ayé j'ai enfin vu le 5ème épisode.

Beaucoup plus sombre que les précédents je trouve, jusqu'à l'ambiance pluvieuse et mal élcairée ! XD

Petite remarque comme ça : ouaiiiiiis Molly, moi aussi je dors en tee shirt caleçon d'homme, jsuis pas la seulllle ! :youpi: XD

Personellement j'ai éprouvé un plaisir sadique au début quand j'ai vu que Rick allait mal, jme suis dit "ouaiiiiiis vas y, laisse la place à Molly vieux crouton !" ... Mais finalement sa s'est calmé, maintenant j'en ai même honte :roll: La scène finale est extrèment triste, très émouvante, sa m'a remué. Jme demande si il va rester dans la série ou repartir sur terre, ptêt qu'il supportera pas de voir plein de gens faire la course sans lui :|

Grosse déception aussi : MAIS OU EST DONC LE PRINCE AIKA ?! Ah c'est pas malin ça, jmétais fais une joie de revoir mon futur fiançé et en fait ya qu'un plan de lui, avec un gros barbu et une hâche (que c'est romantique :lol: ) Je VEUX (et j'exige :p) l'entendre (et le voir tant qu'à faire) plus au prochain épisode ! :evil:

Bon, sinon on change pas une équipe qui gagne, Molly toujours aussi fonçeuse (et aimant la techno, elle aurait pu mettre le mix du pilote ! XD), et elle le vaut bien ! Franchement t'as la classe miss ! ;) Don WEi toujours aussi s***p, les mécaniciens toujours aussi...mécaniques, et Jordan toujours aussi maladroit (bon, c'est vrai que sa lui donne du charme, jdis sa surtout pour éviter de mourir sous la tronçonneuse de Kallisto hein 8) ) et voilà...

Je constate aussi que mon état d'exitation fait un bon quand je regarde ce d.a, comme avec code lyoko ! En gros ayé je suis fan !!! :D

(d'ailleurs j'ai dessiné Molly, j'essayerais de vous le mettre ! ^^ Mais je sais pas dessiner les hommes, je pourrais pas me dessiner avec AIkaaaa... :pleur: Si une âme charitable veut bien se dévouer...Kallisto me l'a déja promi 8) )
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Chevaucheur de Mantas

Message 03 Mai 2006, 16:52

oué,jviens de regardé lépisode,c'est sur que l'atmosphere est différente,mais ya déja plus d'action!! c'est ca qui est bien: ya probleme qui dit "action"^^,mélangé à la tristesse et la victoire!!en gros il ne manque plus que l'amour(hein lulu XD?!)

donc voila,yété pas mal,mais jcrois qu'on aura mieux^^!

Démolisseur de Mégatanks

Message 04 Mai 2006, 19:08

Hop hop hop, un pitit fan art de Molly/Eva ! ^^

http://img395.imageshack.us/my.php?image=molly4my.jpg :D

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Message 04 Mai 2006, 20:43

Vive sexy Molly xD !!!
Il manque tout de même les piques sur son oreille ^^

Message 04 Mai 2006, 20:45

elle est toute choupi comme ca ^^
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Magical Girl

Message 07 Mai 2006, 09:47

Lulu a écrit:
Ellie a écrit:

Lulu a écrit:Mon frère m'a fait une remarque qui m'a un peu turlupiné ; cpmment sa va se passer le jour ou le prince et Molly vont être face à face ? Parce que sa va forçément se passer, en plus c'est une bonne trame scénaristique !

moi j'vois le truc type: molly gagne parce que c'est l'héroine, etc et la course sera serrée. :p

Et a la fin le prince lui roule une pelle ! XD *toujours dans mon trip romantique :p*

pdrrrr Lulu loool eh non, normalement ils ne seront que "amis" ToT
Moi aussi j'veux le bisous final! et mollly devient princesse! XD

Capture d'écran du pilote concernant la mère de molly comme je l'avais promis avant mon départ pour l'île de ré (même si tlm a vu le pilote maintenant :lol: )
Image
ca change du graphisme de la mère maintenant non? ^^"

Concernant le pilote c'est sûr qu'il déchire! les graphismes m'avaient repoussé à la base mais avec la musique c'est trop!!
Elle est interpretée par Ayumi Hamasaki (je sais pas si quelqu'un l'avait déjà dit) et celles de début et de fin par yoko kanno ( celle qui a chanté les musiques d'arjuna si quelqu'un connai).

Sister nee chan => merki pour l'adresse du trailer! j'lavais pas vu! il est troooop beaux! même qu'à un moment on voit un passage avec aikka et molly comme je 'lavait rêver! la suiiiiiite j'veux les autres épisodes!

Message 07 Mai 2006, 10:14

Je regardes des fois et j'aime bien ça mais pas plus de Code Lyoko.

Mais il c'est passé une choses étrange , dés le premier espisode , Eva et son ami pilote ce sont rajoute dans mon rêve !

Chevaucheur de Mantas

Message 07 Mai 2006, 21:58

de rien nee san ^^!!!!

moi aussi jve etre mercredi^^!!!

et j'ajoute encore une ressemblance à code lyoko,meme si la mere de molly n'est pas blonde comme dans le DA,ben là elle a les cheveux rose comme...la mere d'aelita^^!!!

Le Guerrier Noir

Message 08 Mai 2006, 09:31

Ils ont pas de pifs... ils respirent pas sur la planète ou ils sont? :pale:
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...

Magical Girl

Message 08 Mai 2006, 09:38

tu peux voir une espèce de bosse quand ils sont de profil, au départ ca choque un peu mais après tu t'y habitues.

Le Guerrier Noir

Message 08 Mai 2006, 10:24

c'est pitoyable ^^'' et sa parle de quoi sinon

* sors se cacher dans un abris anti atomique et apprends a prier*
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...

Message 08 Mai 2006, 11:30

Course intergalactique à base de véhicules parfois un peu loufoque.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Message 08 Mai 2006, 11:45

Oui, enfin l'histoire tourne surtout autour de Eva (Molly).

Magical Girl

Message 08 Mai 2006, 14:13

Cobra johnson a écrit:c'est pitoyable ^^'' et sa parle de quoi sinon

tu trouves ca pitoyable? ^^" c'est ton droit et je ne vais pas te gueuler dessus pour ca mais je ne vois pas comment tu peux juger d'une chose si tu ne l'as jamais vue, je déteste particulièrement ce genre de comportement.
"J'ai jamais vu mais j'trouve ca nul" => super l'avis. :p

Message 08 Mai 2006, 18:47

Oui. Le scénario est la cause de l'histoire. Pour Oban, par exemple, le scénario est la course intergalactique mais c'est l'histoire de Molly :]

Il n'y a que pour les sujet biographique ou historique où le scénario et l'histoire sont confondus (et pour cause).
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Démolisseur de Mégatanks

Message 10 Mai 2006, 11:29

Ayé j'ai vu l'épisode 6 ! :)

Hum...Un épisode pas mal mais sans plus, surement celui qui m'a le moins marqué jusqu'ici.

Par contre j'ai un véritable coup de coeur pour Paradise, son design m'a trop fait rire, celui de son vaiseau aussi (dance power ! ^^") ! La voix française est bien trouvée aussi ! ^^

Franchement le coup du virus, du jeu d'arcade et des héros qui ne se rendent compte de rien c'est un peu bateau comme sujet. On sent bien qu'après un épisode aussi triste que le précédent il fallait détendre l'atmosphère : un épisode donc léger, mais pas très interessant non plus.

Mis à part bien entendu le fameux prix ultime, mais on en sait trop peu pour l'instant, on peut juste s'amuser à faire des spéculations farfelues (le prix ultime c'est son poix en chocolat milka ! XD) ... Mais apparemment c'est pas gai, vu la tronche de Don wei (menfin bon, il est rarement souriant celui là quand même ^^)

Que dire de plus à part...RENDEZ NOUS NOTRE AIKKA ! Deux semaines sans lui c'est long ! J'ai hâte qu'il rentre tout à fait dans l'histoire !

Et vivement mercredi prochain ! ^^

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Message 10 Mai 2006, 11:37

Un bon petit épisode, le 2e que je vois ^^ (evidemment j'ai raté les quelques premieres minutes et le générique au début pour cause de flemmage au lit ...)
Yay, j'ai bien aimé Paradise aussi, qui joue a Dance Dance Revolution pour lancer des missiles (elle a pas 12 ans ca svoit :p)
Le coup de l'arene mouais bof, ca tourne un peu en rond (normal, c'est un labyrinthe)
le coup du virus, ouais, bateau...
On commence a entrer dans le vif du sujet, on entend deja parler du prix ultime!
...et j'ai toujours pas vu Aikka XD
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Message 10 Mai 2006, 12:36

Voila enfin un épisode que je n'ai pas loupé ^^ J'ai pu voir presque tout xD. Il est trop bien Paradize ^^ avec son vaisseaux original. Mais bon Oban commence un peu à rabaisser les humains et ca le fait pas :twisted: (le virus). Et la mère de Eva/Molly commence enfin son entrée en scène certe dans un rêve et alors :p ??? Le prix ultime il aretait pas de parler que ca pouvait éxaucé nos rêve ^^. Mais vu la tête de Don Wei je pense plutot que c'est une domination total sur toute les autres planêtes et ca risque de ne pas être beau à voir ^^.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS