Comment vous imaginez-vous sur Lyoko ?
Venez discuter de Code Lyoko !
Tueur de Krabes
Je m'imagine déja en temp que personnage sur terre avant tout… Prenez mon visage, mettez la veste à Peter Falck (Columbo) de couleur noire et ajoutez des lunettes de soleil, et un sac à iBook pour surveiller XANA. Ensuite sur Lyoko, ajoutez la panoplie vestimentaire de l'élu de la matrice. Et comme véhicule: UN GOTEKI45 2 Places. Modifiés pour pouvoir accueillir 4 armes en même temps et en lancer 2 en même temps ! -> http://www.wip3out.com/french/frenchframeset.html http://www.wipeoutpure.com/ Attention! Sa flotte au dessus du sol, mais sa ne vole pas!
Armes Véhicule A.G. :
-Plasma:
La visée est manuelle, mais si l'on fait mouche, le monstre est explosé de suite, quels qu'ils soient!
-Quake Disruptor:
De quoi faire sauter comme une crêpe tous les monstres piétons! Krabes, Kankrelats, Kubes, et de faire rater les tirs des MégaTanks!
-ForceWall (Mur de force):
Aussi bien pour se défendre contre les tirs ennemis que pour faire une surprise à un monstre en le faisant se cogner subitement en plein dedans!
-Booster infini:
Pour prendre la poudre d'escampette comme un boulet de canon au sens propre du terme lorsque l'on a une urgence ou que les monstres sont beaucoup trop nombreux!
-Mines et bombes magnétiques:
Cachez les dans le sable du territoire du désert ou la terre de la forêt ou plaquez les sous un monstre à son insu avec un retard de 1 minute quand vous êtes à pied, et quand un monstre passe au dessus ou que le compte à rebour arrive à terme… Boum!!! Sur 150 mètres à la ronde!
-Pilote automatique:
Utile pour mieux se concentrer à tirer sur ses ennemis quand l'on est poursuivis par ces dernier à plus de 150Km/heures et que l'on est seul à bord!
Je serait en quelques sorte le TAXI façon Luc Besson sur Lyoko mais avec un Goteki45! (Treee!!! Toow!! Onnne! GOOOOO!!!!!! *BANNG!!! PZION!!!*) A fond la caisse!
Sinon mon arme préféré que j'eus pratiqué en vrai de par le passé! C'est L'arc! Je sait tirer à l'arc! Et mon arc sur Lyoko serait un ARC avec Flèches LASER de classe 4! Attention les Yeux! Il faut porter des lunettes spéciales sinon vous devenez aveugles! (Pratique! Au moins sa aveugle les ennemis!) C'est Odd qui serait content!
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Tueur de Krabes
CàD des cheveux hérissés en mèches blondes et courtes, des yeux bleus-gris (à l'origine ceux de Trunks sont verts en Super Saïyen, mais je garde les miens ), un visage aigu taillé au couteau, un débardeur noir sous un gilet marine, une ceinture et des bottes oranges pour le contraste, un pantalon bien épais gris foncé... Et bien sûr l'épée dans le dos ! Logée dans son fourreau rouge sombre...
Arme :
Claymore (la grosse épée bien bourine de 15 centimètres de large et 1 mètre de long ^^ )
- 15 PV / Impact
Pare les tirs mais trop lourde pour être maniée suffisamment rapidement
Pouvoir :
"Danse de l'Air" :
Capacité à voler dans les airs, moyennant 1 à 5 PV en moins / minute suivant la vitesse de vol.
P'tit nouveau
arme, Dague (Dégats 10 à 15) ou épée courte (dégats 15 à 30) ou arc avec un carquoit de 10 flèches (dégats 5 par flèche) ( Les 3 ne peuvent pas ètre utilisé en mème temps) + bouclier (divisant par 2 les attaque phisique)
pouvoir: peut crée des monstres de 50 PV (contre 5 PV) et convertir ceux de XANA (contre 25 PV; 50 contre les megathank et les méduse)
Transport: Immense dragon d'argent (Silverdragon) ne pouvant qu'esquiver
PS: Les cornes peuvent rentrer et sortir du corps et infligé 15 PV pour celle du front, celle de la tète 5 PV et les autre 10 Pv. Un coup de queu avec corne sortit inflige 25 PV.
Lyokophile à vie
Localisation: nan mais lyoko !! je suis un protecteur invisible de Aelita
= 2 colts 45
bazooka (sa va chauffer)
10 minis couteaux
capacité du type dans ong-bak (arts martiaux et souplesse)
Fic sur Pékin Express en Prépa...
Tueur de Krabes
l'anonyme a écrit:Ah bah moi, si je devais ressembler à mon lyokavatar sur lyoko, on irait pas loin!
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Le Guerrier Noir
Et aussi la possibilité de courir à quatre pattes. (Galoper comme un cheval).
Une queue de cheval blond.
Des chaussures noires avec le tour de la semaine argentée.
Comme des sabots de chevaux, l'argenté fait le fer à cheval.
PS : Je m'imagine comme ça car je suis une passionée de chevaux. Pour ceux qui se demandaient pourquoi ressembler à un cheval... Voilà la réponse.
Je serais moi-même.
Puvoirs Pensée :
C'est déjà la magie de mon rêve !
J'explique :
Tu vois la Méduse derrière toi près à te tuer , tu fermes les yeux et tu vide tout pensées obscures. Puis te te concentre pour que la Méduse resoie une fléche laser dans son signe et explose. Un hamo rouge d'entoure. Tu fais levé un rocher de territoire et quand tu tu sens près , tu ouvres les yeux portant le signe de Xana. Rapide comme l'éclair , le rocher se transforme en fléche et détruit la Méduse. Cela dure 20 secondes.
Cela est la magie de Mon Rêve avec la Compagnie !
Tu peux pensé faire une crevasse , cela se fera !
Torturer , tuer , crées , .... Tu peux faire tout sauf Etrangler par le Force ( chez nous , étrangler dans la Force dure 2 à 4 heure ) !
Mais Notre Xana a nous à les Mêmes pouvoirs que nous mais avec l'étrnaglement !
La Compagnie est contre Xana et personne ( Xana et nous ) doit tuer personnes ! ( cela ne riquent pas car : C'est la Compagnie d'abord , les autres après )
Aussi , j'aurais des point de vie ( 100 , bien sûr ) sur Lyoko ET sur Terre !
J'ai le pouvoir de me téléporter.
J'avais oublié , j'ai en plus : une baguette magique , un sabre digital ( dans ma baguette ) , un laser nommé " Roxane " et un évantail.
( ce sont les armes , désolée mais bon )
La Compagnie est assez puisante ensemble surtout si je leur demande d'utliser les Cartes De Clow ( j'avais encore oublier ça ) Obscures et Belifique + La Force Obscur !
Avec notre puissance , nous pourrions détruire la galaxie en une simple pensée !
Les pouvoirs et armes du CL + Les Carte de Clow
Et le pouvoir le plus grand : L'Immortalité !
Voilà !
AelitaH
Grand Maître de l'esquive au sabre
Tueur de Krabes
Grand Maître de l'esquive au sabre
Jeune Lyokophile
pouvoir=tissé des toiles, je pourrais ramper sur toute surface (mur,plafond etc...), 6eme sens arachnéen qui me permette de sentir le danger, une souplesse et une agilité surhumaine ainssi qu'une force egale a celle d'une araignée humaine (ce qui veux dire une force de 10 tonne)
moyen de transport ou véhicule= aucun car je me deplaceré avec mes toiles qui me permettrer en terrain favorable d'aller à la vitesse de 400kh.
je serais extrêmement à laise dans le 5eme térritoire car je ramperais sur toute les surfaces de ceux térritoire et me balançais partout avec mes files.
je serais aussi à laise dans le térritoire foret et montagne
je le serais moins dans le territoire du desert et banquise par manque de prise pour envoyé mes toiles.
tichniques de combats= corps à corps ou en utilesant mes toiles (pour les ligoté, frappé à distance etc.....).
dégat=coups de poing et pied de 25 à 50 de domage et qui peut aller jusqua 75 pour les super coups.
effets des toiles= peut ligoté ce qui veut dire que adversaire est hors jeu pendant 2 minutes, peut utiser des balles toiles qui inflige 5 de domage par toiles et bien d'autre encore que je ne saurais cité.
Lexique (lol)
Tsunade* et Tsunade**: bah dans Naruto forcément. Que venez vous faire dans le lexique si vous connaissais Naruto !! Quel onte
Tueur de Blocks
Pouvoir:
_envoyer une vague de chauve-souris
_bloquer ses adversaires pendant plusieurs secondes
_un aura vampirique,qu'il lui permet de recupérer 1 quart des point de vie qu'il retire
_et invoquer un démon qui combat pour lui
Neutraliseur de Tarentules
Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver
Armes: épée et arc + 3 types de fleches: enflammées, explosives et normales.
Pouvoirs: agilité(genre Yumi), pluie de de fleches, danse des lames.
Pouvoirs de l'aigle: grandir pour le chevaucher.
Retourner vers Blabla des lyokophiles